[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kissxz
C'était bien l'attente devant vdd ? Allons bon les gars avec grp Alb syliah et le grp mid ashsz j'allais pas prendre le risque de faire comme d'habitude je m'y attendais . /kiss silyah
Vous l'avez reprises apres qu'on l'ia posé ??
Citation :
Publié par Melynou
Je trouve quand même que tu manques pas de culot pour venir te plaindre de l'add alors qu'avec ta "team fixe" vous n'engagez pas un fight en zf sans avoir un groupe mid à porté de cliping
:x

comme jai deja dis monte un group pull nous agra, tue nous et apres tu pourra flam.

sinon vien pas dire de bestise de ce genre
Citation :
Publié par galiraa
comme jai deja dis monte un group pull nous agra, tue nous et apres tu pourra flam.

Si tu veux pas lire de "bestise" de ce genre, reste sur agra avec ta team et fais en de même en restant sur le topic Agra @ Jol...
Maintenant on vous à croisé en Zf à 8 j'ai bien vu le résultat mais je me pose quand même une question ... Vous faites comment sur Agramon ? Enfin comment font vos healer étant donné qu'il n'y à pas de tour ?
Citation :
Publié par Melynou
Si tu veux pas lire de "bestise" de ce genre, reste sur agra avec ta team et fais en de même en restant sur le topic Agra @ Jol...
Maintenant on vous à croisé en Zf à 8 j'ai bien vu le résultat mais je me pose quand même une question ... Vous faites comment sur Agramon ? Enfin comment font vos healer étant donné qu'il n'y à pas de tour ?
Go nous croiser sur agra, tu le sauras
Citation :
Publié par Syliah
hey les hibs d'hier soir, vous voulez bien nous raconter comment vous avez ramené votre rk force ? histoire de savoir si on est passé prêts ou pas du tout

vous étiez moins loin que les mids, une chose est sur on était introuvable étant que nous meme ne savions pas ou nous allions
Citation :
Publié par galiraa

Je vois pas la logique dans ce que tu dit.
S'ils vous tuent (ou que vous les tuer) en 8vs8 sur agra, ça ne change rien au fait que vous tourner a portée de cliping en zf.

Non?
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Merci à toi Jessica Fletcher

le gars il tente d'imiter l'inutilité de evlimecae mais il en est loin d'ici un an ou deux il l'aura rattraper cela dit.
Citation :
Publié par Melynou
Je trouve quand même que tu manques pas de culot pour venir te plaindre de l'add alors qu'avec ta "team fixe" vous n'engagez pas un fight en zf sans avoir un groupe mid à porté de cliping
On à aussi croisé le bus Hib chose qui nous semblait relativement normal en voyant la gueule de la warmap

Erf Owned par le pigeon :x
Ils me font trop rire les gens comme toi ..

Parler pour ne rien dire doit être un de tes hobîts préférer

Vien avec des preuves et lance le débat mais dit toi bien que moi j'ai des vidéos et screen du Grp Fujiz et restes .. Ou on engages a 8 et on se fait busser non stop mais aussi ou on voit le grp sparadrap en fight et on regarde sans rien toucher

Alors j'attend tes preuves de se que tu avances et on en discute
Citation :
Publié par Ghalith
Et moi j'ai 2 vidéo ou on vous tue en 8v8 easy sur Agra. De rien !
Dans mon message je ne voit nul part ou je nie que vous nous tuez en 8 vs 8 faudrai peut être que tu apprennes à lire
Dans mes messages je vois nul part ou je nie vous add en fight. ( en zf. )
Faut apprendre à lire !
Après le fait qu'on nous add en zf hein on n'y peut rien, c'est comme vous.
Citation :
Publié par Ghalith
Dans mes messages je vois nul part ou je nie vous add en fight. ( en zf. )
Faut apprendre à lire !
Après le fait qu'on nous add en zf hein on n'y peut rien, c'est comme vous.

Je ne suis pas la pour débattre de ton grp ou même du mien mais du faites des préjuger qu'on ne tourne qu'avec un Fg mid en portée de clipping moi j'ai les preuves du contraire alors je vien défendre ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés