Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twilights
où est-ce que va l'eau des douches ? (question lié à la campagne publicitaire brésilienne)
Faite pipi dans la douche
Citation :
Publié par Orald
Toi aussi tu le tiens avec l'intérieur de ton T-Shirt ?
Non non, je la tiens vraiment pas !!

Citation :
Publié par Ythir
fake
Tout est possible pour un A&O, j'ai même déjà marché sur Mars ptit joueur

Citation :
Publié par DFS Optimum
Toi aussi tu paies quelqu'un pour te la tenir?
Payer pour quoi ? déjà que je donne rien a dame pipi ...

Citation :
Publié par Sanguine
Bon sinon, pourquoi la mousse du coca descend beaucoup plus vite quand on met son doigt dedans?
Jamais compris si ça marchait vraiment, en même temps, moi je suis propre, je met pas mon doigt dans mon verre, suffit d'avoir la technique pour pas faire de mousse !!!
p'etre parce que tu crèves les bulles de la mousse avec ton doigt ?
Citation :
Publié par Maluka
p'etre parce que tu crèves les bulles de la mousse avec ton doigt ?
Même si on bouge pas son doigt? Je veux dire il y a juste à le mettre en contact et hop la mousse se barre, c'est magiiique!

K-Lagan: Je suis propre mais j'aime pas le coca gazeux alors on fait comme on peut pour enlever les bulles
Citation :
Publié par Sanguine
K-Lagan: Je suis propre mais j'aime pas le coca gazeux alors on fait comme on peut pour enlever les bulles
C'est bizarre, enfin non, tu es aussi bizarre que ma copine sur ce point la ... Aimer le Coca sans gaz ...
Fin bref, voici son tips : Remplie ton verre a 80% et touille le avec une cuillere a café, et le gaz s'en va.

Citation :
Publié par Angora
Loulilol or not
Question qui n'en est pas vraiment une, mais plutôt une incitation :
Pourquoi ça traîne encore sur Jol ce truc ? Prendrait-on le Jolien pour un demeuré au point qu'il faille plus d'un mois avant qu'il n'enregistre une information, ou la RDS a t elle un poil dans la main plus long que la barbe David Traver ?
Citation :
Publié par Nyu
Si j'envoie une bonbonne de gaz sur Pile du haut de ma tour, explosera t'elle à l'impact ? (la bonbonne pas Pile)
Dépend de la hauteur de la tour bien sur, mais normalement oui. A moins que Pile n'amortisse suffisamment le choc mais ça m'étonnerait.

Citation :
En cas de rupture de l’enveloppe, du chapeau ou du robinet par chute ou choc, la bouteille peut être violemment propulsée.
Question annexe: Si tu envoies Pile sur une bonbonne de gaz du haut de ta tour, explosera t-elle à l'impact?
Citation :
Publié par 127114

Question annexe: Si tu envoies Pile sur une bonbonne de gaz du haut de ta tour, explosera t-elle à l'impact?
Dépend de la hauteur de la tour bien sur, mais normalement oui. A moins que la bombonne n'amortisse suffisamment le choc mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par K-Lagan

Tout est possible pour un A&O, j'ai même déjà marché sur Mars ptit joueur
Related picture
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Sachant que j'ai 30 cartouches de 9mm sur moi en service, combien peux en encaisser le corps de Nyu avant d'en crever, le but étant de le faire souffrir et finir avec séquelles graves mais sans qu'il y passe ?
Et du coup où tirer ?
Commence par le pit. Ensuite remonte doucement jusqu'en haut de l'immeuble.
Citation :
Publié par Pile
Pour le pit y a le taser, quasi plus efficace
Ça le tue pas le chien ?
Si tu mets un coup de taser dans un aquarium, ils s'en sortent comment les poissons ?
Citation :
Publié par Sanguine
Omg ça par en live ici

Bon sinon, pourquoi la mousse du coca descend beaucoup plus vite quand on met son doigt dedans?
Premièrement, c'est purement dégueulasse. Elle est belle la future infirmière.

"Attendez madame Pichon, je vous touille votre soupe !"

Ensuite je pense que c'est dû aux aspérités de ton doigt : les bulles de CO2 se forment dans la cavité et peuvent ainsi remonter tranquillou. Après j'en sais rien, c'est ce qui me semble le plus probable. Et je ne suis pas un gros dégueu.

Contrairement à Sanguine. La dégueu.
Citation :
Publié par Soir
Comment c'est seulement possible de boire du coca ?
Comment c'est de boire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés