[Thread Départs unique] : qui part qui reste

Partager Rechercher
J attend le retour des gents qui seront decu d aion et je retourne sur daoc je pense :/
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Comme Durack au dessus, FE me fait de l'œil le bougre, mais bon, je reste et je verrai fin septembre si Athel Loren ne se transforme pas lui aussi en ambiance post apocalypse
Citation :
Publié par Warrden
Retour sur DaoC peut etre ... qui aime me farmer me suive
Je pars !!!

Faut que tu passe sur le ts PRD dans la soirée à propos de Daoc !!!
Je vais faire une pause War pour découvrir AION pour les raisons suivantes:

1°) Un personnage qui n'évolue plus (le point le plus important pour moi dans un MMORPG)

Passé le rang 70, l'evolution des tactiques de renommée sont ridicules

Capitale archi buggé:
Malgré deux reports pour non obtention de Medaillon SdG ou coffre, impossible d'obtenir le reste d'équipement SdG

Phase 2 archi buggé : Armoirie Royale + piece impossible a Obtenir

PvE LV:

Le système de random fait que depuis la sortie du LV j'ai obtenu que deux pièces (en nombre incroyable d'exemplaire).
Comment motiver une team LV quand après nettoyage des trois ailes, aucun loot utile fut droper pour la team ?

PvE TDM:

Droprate Ridicule : 1 piece TYRAN obtenu pour toute la guilde ...

PvE Globale:

Bug a répétition (encore hier soir, j'aide pour la crypte et bug du PNJ incapable d'aller crocheter la porte malgré un resetinstance)

Dosage de la difficulté "bizarre"

Conclusion: Mon perso n'a pas vu son équipement évoluer depuis dès mois, seul un compteur (celui de renommée a bougé).

PvP:

Les BGs restent sympa .. j'ai encore plaisir à les faire.

RvR: vu la foison de bug capitale, locker une zone ne sert plus à rien car impossible de motiver les gens a aller à la forteresse.

PS1: Bon anniversaire WAR, et bravo pour le challenge ! 1 an de Beta.... ca se fête !
PS2: J'aime WAR, ca fait quand même chier de voir un jeu avec un tel potentiel gaché
je reste car étant en mode casu ce jeu me convient parfaitement
Aion ne m'attire pas du tout et pis j'suis un peu maso j'aime me faire poutré toute la soirée

Rien de bien mieux à se mettre sous la main de toute façon, la casualité de War me convient pour le moment.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés