[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol tu le vois souvent log c dernier temps zox ????

moi je duo uniquement quand ya des groupes fufu ou des duo qui laisse pas finir les 1vs1 ou qui attendent que leur pote soit a 20% pour te add et te kill super la mentalité!
Citation :
Publié par velannes
hhuhuhu pour ta gouverne sache que je solo tous le temps, que je n'add pas les duel, après si on me add c'est pas de ma faute je ne contrôle pas les gens qui on soif de rp !
C'est beau le mensonge, chaque fois que je t'ai croisé certes tu étais seul mais soit tu venais add, soit tu défufutais devant des fg.
Tellement habitué au fair play que quand on essaye de te laisser passer pour te duel quand il y a moins de monde tu attaques quand même...
Alors, qui est l'assoiffé de RP ?
Je suis plutôt d'accord avec Hythz et Aketo... hier (ou avant hier je sais plus bien), lorsque je faisais des duels sur le pont de bled, tu es venu m'add 3 fois.

Viens pas me dire que tu te venge de quoi que ce soit car on s'est jamais croisé auparavant, sauf quand tu me roulait dessus avec tes autres potes fufu.
Citation :
Publié par Merlims
Je suis plutôt d'accord avec Hythz et Aketo... hier (ou avant hier je sais plus bien), lorsque je faisais des duels sur le pont de bled, tu es venu m'add 3 fois.

Viens pas me dire que tu te venge de quoi que ce soit car on s'est jamais croisé auparavant, sauf quand tu me roulait dessus avec tes autres potes fufu.
je suis sur tu ments !
Ba nan, tu devais sûrement être avec lui quand vous m'avez roulé dessus, donc c'est ce que je dis j'arrive pas à le croiser solo


Arcronn: comment tu fais pour demezz ton pet? Je use pas de mine dot contre toi ni de bouclier de renvoi de dégâts.
moi j'ai pas de pote fufu a part zox et vu la frequence ou il se log autant dire ke g pas de poto fufu mais apparement tu pense le contraire donc si ça peut te faire plaisir j'ai tous les fufu mid comme pote demande a khe si jamais tu le croise si je groupe ou pas a chaque fois qu'on duel on est nombreux c vrai après tu pense ce que tu ve mais bon je pense que tu te rtouve dans l'erreur totale ms je m'en f...
Citation :
Publié par Merlims
Ba nan, tu devais sûrement être avec lui quand vous m'avez roulé dessus, donc c'est ce que je dis j'arrive pas à le croiser solo
non en fait, c'est surtout le dernier quote que j'ai fais de toi qui me laisse penser que ta vision est légèrement flou
Je sais pas si c'est tes potes ou pas, si t'es groupé avec eux ou pas, je dis juste que tu add tout les fights, et c'est pour cela que je te demande si sa t'arrives des fois de soloter, de faire des fights sans adds, puisque sa m'est pas encore arrivé contre toi, c'est tout ce que je dis, faut pas en faire un montagne ou je sais quoi!

Et fait un effort sur l'écriture parce que là ton language sms sa pique les yeux.

@Dolipran: Tu veux quoi au juste? Soit clair et arrête de flood emotes on pige plus rien après.
Citation :
Publié par Merlims
sa t'arrives des fois de soloter, de faire des fights sans adds, puisque sa m'est pas encore arrivé contre toi, c'est tout ce que je dis, faut pas en faire un montagne ou je sais quoi!
Mais lol genre moi j'add je fais que soloter et quand je vois un duel j'add pas..et j'en fais pas toute une montagne c'est juste que je ne peut pas laisser dire certaines choses a mon sujet par des gens qui ne me connaisse pas!! après je te laisse te faire ton avis a mon sujet mais bon je pense que tu est dans le flou mais bon dit moi ton pseudo IG car la je c'est meme pas avec qui je parle depuis toute a l'heure... histoire de voir a qui j'ai affaire.
Le zerg leader Niute est la
Toujourss autant de skill en solo a ce que je vois, obliger de 2v1 pour me kill :/


Bah MoC ou pas t'aurai rip quand même, a vrai dire je venais de tuer Fanette et me resté 10sec de MoC c'est pour ça que j'suis venu profiter du temps restant pour te frag
Citation :
Publié par o rly?
Le zerg leader Niute est la
Toujourss autant de skill en solo a ce que je vois, obliger de 2v1 pour me kill :/


Bah MoC ou pas t'aurai rip quand même, a vrai dire je venais de tuer Fanette et me resté 10sec de MoC c'est pour ça que j'suis venu profiter du temps restant pour te frag
Tu cherches a prouver koi ?

Non parce que comme je le dis toujours mais ig ..... t un peu The daube
Citation :
Publié par Niute
Tu cherches a prouver koi ?

Non parce que comme je le dis toujours mais ig ..... t un peu The daube

J'avoue j'ai ris venant d'un mec qui solo jamais :')

Même avec ma pauvre NS 6L j'te met ta misère, alors arrête un peu
Citation :
Publié par o rly?
J'avoue j'ai ris venant d'un mec qui solo jamais :')

Même avec ma pauvre NS 6L j'te met ta misère, alors arrête un peu
Ouai dans tes reves
Citation :
Publié par o rly?


J'aime bien ton groupe de 4 scoot pour pour essayé de me buté
Pardon ?

Je ne suis déjà d'une, pas groupe avec eux je revenais d'un afk je les vois se taper des guard je file un coup de main et tu t'empresses par la suite de me poursuivre pour me buter avec l'ombre 7L, tu creves en 1vs1, tout simplement.

/curt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés