[PvP] G7 ou plus : un certain déséquilibre.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, je fais ce post pour poser une question qui me titille depuis pas mal de temps et qui doit certainement en titiller d'autres voir les faire sacrément rager.

Sachez d'abord que je ne viens pas de perdre un combat, ce post est réfléchi. D'ailleurs je perds assez rarement, étant amateur d'optimisation.

Alors voilà, quand il m'arrive d'up grade 7, je galere souvent à le garder. Pourquoi? Parce que quand on perd et qu'on est grade 7 ou plus, on perd soudain deux, trois, quatre fois plus de points d'honneur que si on était grade 6 ou moins.
Et on gagne toujours à peu de choses pres la meme somme de points que si on était G6 ou moins.

Alors pourquoi ce déséquilibre? A défaut de l'annuler en le mettant a peu près à la même chose que les points gagnés pour les autres grades, pourquoi ne pas le compenser par un gain a peu près proportionnel comme les autres grades?

Merci de m'avoir lu et de me répondre, et si un dev passe par là ce sera le nirvana. J'aime pas rester dans le questionnement.
__________________
Rien n'arrête un peuple qui danse...
Citation :
Publié par `Rouxxor
Voilà voilà, je fais ce post pour poser une question qui me titille depuis pas mal de temps et qui doit certainement en titiller d'autres voir les faire sacrément rager.

Sachez d'abord que je ne viens pas de perdre un combat, ce post est réfléchi. D'ailleurs je perds assez rarement, étant amateur d'optimisation.

Alors voilà, quand il m'arrive d'up grade 7, je galere souvent à le garder. Pourquoi? Parce que quand on perd et qu'on est grade 7 ou plus, on perd soudain deux, trois, quatre fois plus de points d'honneur que si on était grade 6 ou moins.
Et on gagne toujours à peu de choses pres la meme somme de points que si on était G6 ou moins.