[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie à tour de bras Angus

et oui je le dis bien c'est du commerce, et les frais de sont site (hebergement, nom de domaine etc) et le boulot que ca lui demande, tu crois qu'il paye ca avec tes larmes

de plus j'ai donné la preuve plus haut que MOI il m'avais bien envoyé une clé car j'ai sans doute été un des premiers francophone à le lui demander dans sa langue et que je suis belge tout comme lui!

il à simplement signalé qu'il gardais les dernières pour ses visiteurs habituels !!
Citation :
Publié par angusyoung
Je serait curieux de voir ta réaction si des flamands et hollandais venaient récupérer des clés sur jol
Il doit peut-être y en avoir (certains flamands parlent très bien le français).

Et sur le coup du privilège pour les abonnés, ça ne me choque pas outre mesure, le nombre de clés distribuées étant en quantité limitée.

Bien à vous et bonne chance pour ceux qui n'ont toujours pas de clé.
Citation :
Publié par angusyoung
C'est tout à fait normal qu'il privilégie les personnes fréquentant son site. Je serait curieux de voir ta réaction si des flamands et hollandais venaient récupérer des clés sur jol
surtout qu'on est tous allé ailleurs voir si il y avais des clés, des que les sites ont été rendu publique, moi le premier, jusqu'a ce que clubic ouvre

oui, c'est tout a fais normal, je suis d'accord avec angus "back in black" young

je le cache pas, j'ai "raclé" de partout pour avoir ma clé, et sur les sites zarbi en langue non française, quand j'ai comprit que c'étais pas aussi simple, je me suis juste dit "c'est de bonne guerre'
Citation :
Publié par kifentess
A la base, "Aion" est un MMO communautaire, et libre d'accès il me semble.
forcément qui dit MMO dit COMMUNAUTAIRE, mais où as tu vu qu'il était libre d'accès ?? il faut payer un abo, donc pas "libre".

de plus vu la vitesse à laquelle 9000 clés on été distribuées depuis hier, je doute qu'il reste une seule clé de dispo d'ici la fin de la beta et ce quelque soit le moyen utilisé pour les distribuer ...
Les deux clés sont partis en 3 secondes, desolé pour les autres, si j'en ai dautres via des ami(e)s, je ferais profiter ceux qui m'ont mp. Bonne chance a tous pour en trouver une.
Tout ça pour une démo....kwa...
Perso j'achète le jeu que si il me plaît et que j'ai pu l'essayé.

J'ai pas asser de tune pour acheter un jeux les yeux fermés...
J'aurai des tunes, je dirai rien, j'achèterai mon jeu et commencerai direct, et si ça me plaît pas, je continue pas.
Je serais aussi curieux de voir la réaction des joliens si tous les sites disposant de clefs font comme ce site flamand.

Comme je l'ai dis plus haut, ça serait bien "amusant".

Galite, je suis d'accord avec toi, tout ça pour une démo (et des cliques sur des pubs ...) je trouve ça un petit peu "misérable"
Citation :
Publié par Galite
Tout ça pour une démo....kwa...
Perso j'achète le jeu que si il me plaît et que j'ai pu l'essayé.

J'ai pas asser de tune pour acheter un jeux les yeux fermés...
J'aurai des tunes, je dirai rien, j'achèterai mon jeu et commencerai direct, et si ça me plaît pas, je continue pas.
Oui, enfin c'est une beta, pas vraiment une demo. Ok, ça permet aux joueurs de tester le jeu, mais c'est pas non plus le but premier ^^;
Bah ça permet aussi aux joueurs de tester le jeu... l'infrastructure serveur, ils doivent quand même avoir une idée de quoi faire... c'est pas comme si le jeu avait déjà des milliers d'abonnés (et je suis gentil sur le nombre) en asie...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Sans polémiquer déjà, la notion de Belgique doit être revue, uniquement les gens qui savent écrire une question dans la plus belle langue de Vondel donc réservé aux flamands

si clubic faisait pareils. et reservé a ce qui parle le molière. tu réagirais pareils?

je suis sur que tu dirais normal. les allemands et anglais n'ont pas a venir ici
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Sans polémiquer déjà, la notion de Belgique doit être revue, uniquement les gens qui savent écrire une question dans la plus belle langue de Vondel donc réservé aux flamands
Ya 2 langues nationales en Belgique,faut faire avec
Citation :
Publié par angusyoung
Ya 2 langues nationales en Belgique,faut faire avec
Même 3 pour être correct.
Pour ça qu'écrire Belgique (réservé aux flamands) aurait été plus correct.

Me demande si ça serait marrant
France (breton)
France (catalan)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés