[Suthran][Elyos] Communauté BabyBoyZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rendez-vous accepté, petit jouvenceau ! c'est noté dans mon calepin !
Y aura pas de rendez-vous, d'ailleurs y aura même pas d'affrontement, ce sera un massacre à sens unique ! Une horde de baybay hargneux roulant sur des vieux croulants asthmatique !
Rahlalala ce que ca va être bon !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je sens qu'on va encore torcher du mouflet, cré nom dé diou.

Ca à encore du lait qui sort du nez quand on presse dessus et ça veut mourir avant de profiter un peu du farm .
Yop yop


Coucou les BabyBoyz2men

On est quelques Pappys à se poser la question de savoir ce qu on va faire de nos petits enfants à la release d Aion ........

On a bu un ptit coup et l idée lumineuse est arrivée

On s est dit que la meilleure garderie pour ces chers bambins en devenir serait peut etre de rejoindre les BabyBel 2 Boyz et leur avons donné l adresse de votre forum de recrutement ....

Prenez bien soin de nos chéres petites tétes blondes pendant qu on s occuppe des choses sérieuses les enfants

Et bonne chance dans votre recrutement ( vraiment bonne chance bien sur )
Citation :
Publié par Ghostridah
Y aura pas de rendez-vous, d'ailleurs y aura même pas d'affrontement, ce sera un massacre à sens unique ! Une horde de baybay hargneux roulant sur des vieux croulants asthmatique !
Rahlalala ce que ca va être bon !
Chutttt ! j'entends une voix féminine dans mon cornet acoustique !

"Ghostridah ! à table ! ce soir y a de la purée avec du jambon, ton plat préféré ! au fait, j'ai lavé ton doudou ! Mais tu vas enlever ton doigt de ton nez ? M'enfin !"

MOUAH AH AH !

Bon on est sympa, on vous laisse une grosse quinzaine de jours pour que vous vous entrainiez à passer de la marche 4 pattes à la position verticale !

Je suis vraiment trop bon, mon asmodianité ma perdra !
Citation :
Publié par Tassin49
Serez vous présent sur l'OBT petits papy ??
Mais bien sur !! Croyez tout d'même pas qu'on allait vous laisser sans surveillance ...
__________________
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/89/89/s6j2f510.png
Citation :
Publié par yanis
Tohu vous a laissé tomber..... ça a un goût de déjà vu tout ça

Vous y perdez rien de toute manière à part de grand discourt... sinon j'espère que Mydri est toujours des votre pour que je lui botte le cul

Maintenant que vous avez remanié positivement votre staff je peux vous souhaiter bon courage de la part des Extremis (futurs ennemis)

Je ne connais sûrement pas la plus part de vos membre mais j'ai de bon souvenir de la naissance de ce puissant nom "BabyBoyZ" (nostalgie Daoc!)

A très bientôt...
Et dire que j'ai failli partir en passant à coté de ca.

Venant de toi Yanis, y a de quoi sourire.
Mais outre cela Mydri a laché la guilde en avril me semble et je stop car je pars à l'étranger, l'Australie, des fuseau horaires inversés ... Enfin, j'te fais pas un dessin, tu ne pourrais comprendre.

J'ai laissé la guilde entre de bonnes mains et je suis sur qu'ils sauront eux aussi jauger de ta médiocrité.


Bonne release à tous cela dit.
Petites nouvelles des babyboyz (ça faisait longtemps) : après de petites balades dans les abysses (bientôt les 1000 kills, gogo Lyeos), des prises d'artefact, un drop gold (un seul malheureusement), et une place bien gardée au chaud dans le top 15 Suthran, on commence à bien prendre la température de cette release.

Malheureusement, nous connaissons un léger manque de templiers, je tiens donc à vous informer que les candidatures de templiers sont les bienvenues chez nous (les autres aussi, mais là on est moins en manque..... mais on recrute quand même, doucement mais surement ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés