2nd trailer et invitations à la beta

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout chaud ça vient juste de tomber :

le second trailer de TSW est visible à cette adresse : http://www.dagbladet.no/a/7939385/

et en vous rendant sur le site http://www.darkdaysarecoming.com/ (qui a subi une petite refonte pour l'occasion) vous trouverez un test et la possibilité de vous inscrire pour peut etre faire partie de la beta !

Le forum officiel est pour le moment inaccessible à cause d'une maintenance et le design a changé.

A l'issue du test on me dit dans l'oreillette que je fais partie des Dragons et vous ?

Funcom nous avait promis une grosse annonce pour la PAX ils ne nous avaient pas menti !

Rendez vous pour la béta j'espere
A mon avis leur serveur est surchargé car je n'arrive plus à recharger la page DDAC (dark days are coming).

Un truc a encore changé : le compteur qui affichait le décompte jusqu'au 21/12/2012 au centre de la page est maintenant une simple suite de "0".

edit : le site est a nouveau online et le compteur est redevenu comme avant ^^

edit 2 : le forum est lui aussi à nouveau opérationnel
Il y a que des minettes qui se fight dans leurs trailers. C'est un MMO only girls.

J'étais Dragon aussi (a mon grand étonnement), mais j'ai choisi Templier. L'ordre du Temple, la première multinationale et dont le siège était à Paris .
Comme Franchouille, je pouvais pas rater ça.
D'apres ce que je lis sur le net presque tout le monde est un Dragon à la sortie du test, mais bon effectivement libre à toi de choisir le camp qui te plait le plus Moi Dragon ça me plait bien, déjà parce qu'il sont basés en Corée et ensuite pour leur philosophie Comme disait ma mere grand "Les gouts et les couleurs..."
j'ai aimé le test... et j'en suis sortit dragon .... surprenant ? je ne pense pas...



j'ai l'impression que illuminati = chaotic evil ( ce qui est une vérité dans notre monde contemporain ,pouvoir détenus par les predateurs et les puissants de notre monde )

templier = lawful good ( même si l'histoire de l'humanité a montré le contraire...) ( anachronisme a ce niveaux du jeux, je trouve )


et dragon = chaotic bon ou neutre bon ..... donc une majorité du genre humain que nous somme...ou que nous désirons être... ( enfin je l'espère )
Citation :
Publié par mithrilendil
2 choses : templier

et /baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
vite apportez une serpilliere pour mithrilendil !!!!

Je viens de lire les petits caractères tout en bas de l'e-mail reçu suite à l'inscription à la fin du test, je cherchais des infos complémentaires sur l'acces à la beta.
Voici ce qui est écrit : "All members participate in the drawing. Winners will be announced at a later date. Chances of winning depend on number of entries received."

En gros on va avoir droit à un tirage au sort dans les regles. Et tous les inscrits participent sur un pied d'égalité. Plus il y aura d'inscrits moins on aura de chances de gagner une clef. Avec un peu de bol il y aura une premiere fournée de clefs puis une 2° (pour les malchanceux de la premiere heure) si la beta se passe bien et si les serveurs tiennent le coup.

En tout cas je croise les doigts !

Citation :
Publié par Ikkilerme
Le Background et l'ambiance du jeu font envie.

Templier inside !
Quand on a joué comme moi pendant des années à l'Appel de Cthulhu sur papier le background de ce jeu est ce que j'attendais d'un MMORPG depuis... depuis... heu... ben depuis que j'ai laché les JDR papier pour jouer aux MMORPG
Ralala, ça reste qu'un trailer, mais voir enfin naître un mmorpg contemporain dans la ligne de Lovecraft and co, c'est inespéré !
Si l'ambiance IG est aussi bien rendue, j'espère que Funcom mettra aussi un abo à vie ^^

Sinon, templar pour moi (saleté de morale lol)
Mais ce sera forcement Illuminati IG. Technologie et discrétion, c'est un BG pour nous ça.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
En espérant qu'il éviteront les grossières erreurs marketing commises sur AoC.

Le jeu a l'air sympa, mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, je n'ai pas du tout confiance en Funcom.

Une bonne idée de départ et une ambiance originale, ça ne suffit pas à faire un bon produit. Il faut une cohérence marketing entre ces idées et la cible qu'on veut toucher et aussi une cohérence de toutes ces idées entre elles.

Sur AoC à ce niveau là c'était la cata et ce qui aurait du etre un carton phénoménal s'est transformé en demi succès, voir en quart, voir en flop selon les niveaux d'exigence.

J'espère qu'ils auront retenu la leçon, mais je ne parierais pas là-dessus.

Donc Wait and see.
Je pige pas pourquoi tout le monde juge Funcom uniquement sur le relatif échec de AoC. Et je dis bien relatif car il a quand meme su trouver son public, la preuve il est toujours actif malgré tout ce qu'on dit de lui. Pourtant je connais certains jeux dont tout le monde ne disait que du bien et qui ont coulé en moins d'un an.

Funcom, avant AoC, a créé des jeux excellents comme Anarchy Online pour ne parler que des jeux online. Et c'est une totale réussite ce MMORPG, j'ai passé des années à y jouer et lui aussi est toujours actif et toujours rentable pour Funcom.

Perso je ne crois que ce que je vois, si TSW est une daube j'avourai que Funcom s'est planté et que je suis super déçu et que 2 echec de suite ça commence à faire beaucoup. En attendant je croise les doigts mais pas question de flinguer un jeu qui n'est même pas encore au stade de la beta.

edit : oh j'avais pas vu... merci Uther de m'avoir cité dans la news
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Le jeu a l'air sympa, mais comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, je n'ai pas du tout confiance en Funcom.
Wow... ca fait plaisir d'entendre ca de ta part, Merel.
Sinon, j'attendrais de voir le deroulement de la beta pour voir ce que ca donne. Si c'est une arnaque, ca se vera assez vite.

Citation :
Je pige pas pourquoi tout le monde juge Funcom uniquement sur le relatif échec de AoC. Et je dis bien relatif car il a quand meme su trouver son public, la preuve il est toujours actif malgré tout ce qu'on dit de lui.
Parce que c'est l'exemple meme de ce qu'il ne faut pas faire. Et que c'est pas un echec relatif, c'est un echec total: avec un budget pareil, ils ont un public tres tres faible. Ils ne sont pas les seuls, hein, WAR s'est pris la meme claque, voire pire.
Ensuite, Funcom, c'est aussi Anarchy Online, un jeu assez interessant, mais un echec commercial egalement (et qui a commence comme un honte d'un point de vue technique).
Je crois bien que de toute façon tout le monde à son avis sur la question. Et personne ne lâchera le morceau Donc... "wait and see" pour citer Ruby Hawk.
Si le jeu est une daube on le verra de suite, mais au moins Funcom propose un contexte nouveau (que beaucoup attendaient ?) dans le domaine des MMORPG. Comme Anarchy qui se voulait cyber punk quand les autres etaient encore à l'heroic fantasy.
Bah c'est vrai que FUncom a fait des choix discutables, lors de l'avant et de l'apres "release".

Mais par contre faut quand même avouer qu'après que Godager se soit tiré, les choses se sont un peu améliorées. Certes ce n'est pas encore parfait, le souvenir de la faute, mais il faut savoir reconnaitre le travail accomplis.

S'ils se plantent sur TSW, bah tant pis ça sera juste un nouveau MMO prometteur passé a la rape a fromage ( comme tant d'autres )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés