[URGENT]5000 OpenBetaKey sur Eurogamer ... foncez

Répondre
Partager Rechercher
Force un rafraîchissement de ta mailbox.
Et va voir du coté des spam si çà n'y est pas. parfois çà arrive là.

Bonne chance

Citation :
There are currently 1422 keys remaining for this giveaway.
PS: à l'allure où çà part, vers 17 hr, c'est fini ... foncez
Salut,

Le mail de confirmation a mis quelques mins à arriver, hop compte activé et hop une clef beta

"There are currently 1344 keys remaining for this giveaway. "

Big Merci a FLK, Jol et Aionsource!
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
réessayez car pour ma part je l'ai eu de suite
Oui c'est arrivé Par contre je reste septique quand on rafraîchis la page ou y a notre clé , je vois le chiffre chuté en flèche ! Soit le faite de rafraîchir diminue le nombre de clé dispo au total .. SOit y a beaucoup de demande en quelque minute
Citation :
Publié par Lilium
J'ai mis des clés de coté, mon compte paypal vous attends.
c'est interdit

J'ai mis 2 clés de coté et si je trouve plus personne autour de moi pour en profiter je les donnerai ici la veille de la beta.
Citation :
Publié par Lilium
J'ai mis des clés de coté, mon compte paypal vous attends.
C'est pas beau ça !

J'ai utilisé tous mes comptes mails et donné mes clefs récupérées en plus, j'en ai plus en stock !
Citation :
Publié par deadlykiller
une petite pensé a ceux qui travaille et qui n'ont pas pu avoir leur clé béta pour testé. Vous avez plus le choix sorté votre porte monnaie!
Je travaille, mais je m'emmerdais un peu, alors pour me détendre je suis allé faire un tour sur jol, et tombé sur ce topic au bon moment on dirait
Citation :
Publié par deadlykiller
une petite pensé a ceux qui travaille et qui n'ont pas pu avoir leur clé béta pour testé. Vous avez plus le choix sorté votre porte monnaie!
Heureusement que je reprends le boulot que demain.
J'aurais eu les boules de passer à coter de ça
j'ai reussi a avoir une clé pour un pote, c'est nickel, mais ca descend tres tres vite...

je commencais a stresser pour le mail de confirmation aussi et je l'ai recu en 10 min a peine sur mon compte hotmail..... j'ai tout de meme tenté de les reveiller en cliquant sur le bouton : oublié mot de pass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés