Sort passif enfin nerf

Répondre
Partager Rechercher
We reduced the effectiveness of Slotted Passive Defense powers, ActiveDefense powers, and Defense from upgrades. The total bonus of all combineddefenses was reduced from a 75% net defense bonus to a 66% net bonus. The biggest change was made within the Passive Defense powers which our players noted were far too effective and trivialized the threat form Henchmen levelenemies.

Apparemment ils les ont déjà modifié!!
Je ne vais pas dire que les nerfs n'était pas mérité, car c'est vrai qu'il y en avait besoin.

Sauf que comme pour CoX, à chaque nerf, plutôt que de nerfer de 30/40 % par exemple c'est toujours dans les 75%.

Besoin d'un nerf ne veux pas necessairement dire un aussi radical, car pour certain pouvoirs, çà peu les faire passer de incontournable à simplement quasiment inutile.
D'après les premiers retour post patch sur le forum off. il n'y a pas que les passifs qui ont étaient nerf; mais aussi les pouvoirs d'attaques et les degats des mobs (up).
Je ne sais pas si c'est vrai, mais plusieurs joueurs se plaignent de ne pas pouvoir tuer 3 henchmans de leur niveau.

C'est vrai que le jeu était trop facile mais la ça risque d'etre disco

On verra ce soir...
les henchmen c'est les mecs de base non ? Par ce que je sais pas moi mais dans mon imaginaire de super-héros de base, ils doivent tomber par 10aines, les Vilain doivent poser problème quand ils sont accompagné et les super-vilain doivent être l'équivalent des super-héros... j'ai du mal a imaginer Wolverine se faire péter la tronche par trois pilliers de bar a chaque épisode....
Bonne nouvelle. Que ce soit pour l'intérêt perso du jeu ou l'intérêt pvp. Et en plus il ce peut que cela peut encourage la formation de groupes. Jusqu'à présent c'est quand même assez solo.

J'espère qu'ils n'y sont pas allé trop fort quand même... si on doit battre en retraite lorsque l'on pull un groupe de trois hommes de main...
idem pour fight club en solo ..... j'avais une assez bonne sensation de puissance... mais aujorud'hui aprés test.... j'ai plus le sentiment d'être un super nabot qu'un super héros enfin j'exagère un peu quand même mais le nerf lui il exagère pas du tout lol
Citation :
Publié par End_998
Sauf que comme pour CoX, à chaque nerf, plutôt que de nerfer de 30/40 % par exemple c'est toujours dans les 75%.

Besoin d'un nerf ne veux pas necessairement dire un aussi radical, car pour certain pouvoirs, çà peu les faire passer de incontournable à simplement quasiment inutile.
Il ont pas réduit de 75 % lol ils ont passé le total des défenses combinés qui s'élevé a un bonus de 75 % de défense à un bonus de 66 % soit 9 % de nerf.
et les défense basic du personnage qui sont redui a 50% voir plus hier jetait a 46% sans pouvoir de defense juste avec les item aujourdhui jsuis a 20 % ....
Citation :
Publié par Felonie
Je viens de tester rapidement, 1henchman + villain et 1 Master villain solo.
C'est clair que c'est moins "God Mode" qu'hier mais c'est tout a fait jouable.

Ceux qui pleurent parce qu'ils wipe sur 3 henchman sont des buses...
Tout pareil
Citation :
Publié par Felonie
Je viens de tester rapidement, 1henchman + villain et 1 Master villain solo.
C'est clair que c'est moins "God Mode" qu'hier mais c'est tout a fait jouable.

Ceux qui pleurent parce qu'ils wipe sur 3 henchman sont des buses...
Non ils n'ont simplement pas pris les pouvoirs cheat du moment.
Pour revenir au sujet initial le passif Reflèxes Aiguisés a n'a rien perdu en Dodge... à si 1%. En même temps c'était certainement un des moins cheaté ^^

A ce que je vois la branche munitions n'a pas pris de gros nerfs. Les stats dégâts ont été abaissé de quelque peu (2 points pour le dual gun) mais j'arrive toujours à dégommer des mobs de base par 5 ou 6 et les super-vilains tombent vite.

Par contre j'ai d'un coup beaucoup moins de chances de faire un critique (je suis passé de 35% à 26%).

Je ne peux juger les autres branches mais sur celle-ci pas de problème en tout cas.
Au level 18 Mon PFF est passé de 1800 d'absorption de dégats à 1000...un nerf de presque 50%

Oh et la vitesse de la plupart des pouvoirs de déplacement a été nerf de 15%. Vol rapide porte plutôt mal son nom maintenant.
Honnêtement si on ne m'avait pas dit que l'on était nerf, je ne l'aurais pas vu.

Citation :
Non ils n'ont simplement pas pris les pouvoirs cheat du moment.
Tu sais quoi ? Je viens de me soloter le fight club, avec aucun pouvoir passif activé, au drain de vie ténèbres et avec le soin en sorcellerie de temps en temps, lvl 17. Non non, ça ne mérite pas une médaille, et non pas question ici d'avoir des super talents "cheatés".

[Modéré par Oklysh: Merci de ne pas supprimer les balises d'un modérateur.]
Mouais, après un test rapide j'ai un avis mitigé sur le nerf... autant en PvE j'ai pas vu de différences flagrantes ou en tout cas rien d'insurmontable, autant en PvP je sens que le nouveau template à la mode, ça va être arme à feu/télékinésie. bref, c'est déshabillé Pierre pour habiller Paul....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés