Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Certains sorts ne passent pas sur les gens qui sont sur ces plateformes vu la gestion complètement catastrophique de l'axe Z de ce jeu donc aller s'y mettre , c'est profiter d'une faille du jeu.
j ai jamais eu de probleme pour cibler et bolt qui que ce soit sur ces plateformes.
ou meme encore pour y monter également et KB le gars qui est dessus.
Citation :
Publié par Hilario
d'ego mal placé .
Je peux te le placer au bon endroit stu veux ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Les sorts singles passent sans soucis , le problème vient des ae, shadow knives et pits of shades ne font strictement plus rien sur quelqu'un sur une des ces plateformes, donc, je prends mon cas personnel à moi-même , si je veux dps quelqu'un la haut, je suis obligé de caster des sorts non spé et j'ai un dps nettement insuffisant pour tomber quelque chose.
Collector celle la un groupe opti scénar qui trouve petit joueur que les gens se suicident pas sur eux, je la note.

J'y étais pas mais au vue des reply corrigez moi si je me trompe mais y avait un groupe + PU de chaque coté ... ce qui veut dire qu'en situation de camping monté meme si le groupe solide est bon le groupe PU va exploser ...

Dans un scénar dont la physionomie indique qu'il va se jouer au frag ...

Donc je suis d'accord avec eikichi les AB ont été des ptits joueurs de pas rusher et offrir la victoire d'ailleurs je les connait les asticots je suis sure qu ils ont campé de l'autre coté de la carte en donnant un cours de mario bros aux PU pour qu'ils montent en haut .... oO

Sinon pour Odessa apparemment vous avez été obligé de bouger pour gagner non ?

Donc dans l'optique pas du tout probable ou vous étiez en train de camper (7 minutes qd meme) tu avouera que le seul choix logique c'est d attendre en menant que vous veniez renverser la vapeur.

Après si vous vous etes fait chier cherchez a qui la faute et je suis a peu pret sure que c est pas mes guildies qui ont lancé en premier le jeu du "on campe en faisant touche pipi sur les tuyaux".
Citation :
Publié par Einara
Certains sorts ne passent pas sur les gens qui sont sur ces plateformes vu la gestion complètement catastrophique de l'axe Z de ce jeu donc aller s'y mettre , c'est profiter d'une faille du jeu.
moi je dirais pourquoi s'en priver, c'est comme quand l'aspi marchait a travers la porte je vois pas pourquoi on s'en serait privé.
Citation :
Publié par Magun
C'est à chier vos fakes assist sur jol quand même :/
On y arrive pas IG non plus
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Krn
Le "soloter à 2" c'est collector, je passe sur le fait que ceux qui me connaissent savent que je suis tout le temps seul, mais np.

Merci encore pour les rp cher random ainsi que pour ton prochain /quote qui j'espère me fera encore plus rire
ben je quote ke ce ki est collector et je viens encore de te croiser avec deux trois mecs a vdd mais c rien tu solotes a plusieurs ou alors ils ont pas fait expres d'être là a plusieurs reprises .

A bientot j'a hate je need des blasons sdg ...
Citation :
Publié par Le Mike
ben je quote ke ce ki est collector et je viens encore de te croiser avec deux trois mecs a vdd mais c rien tu solotes a plusieurs ou alors ils ont pas fait expres d'être là a plusieurs reprises .

A bientot j'a hate je need des blasons sdg ...
Mdr le mec, il est sur l'autoroute WC => event, forcément je ne suis pas tout seul espèce d'âne. Je te pète en moins de 10s seul sur toi et tu la ramènes encore

Mais c'est quand tu veux, où tu veux hein. Tu comprendras vite que WE vs PG, tu vas brouter.
[Contenu édité par Jeliel ]
Bon, ben, soirée toute caca a praag, amusez vous bien entre bus.

Tout de même un petit merci a Bagdus et son WB GN pour m'avoir épargné un coup

Pour au dessus, persévère, Le Mike, même les flamby free-rp ont leur chance parfois
Citation :
Publié par Namo
Tout de même un petit merci a Bagdus et son WB GN pour m'avoir épargné un coup
2 fg +3

par contre tu te balade tjr sans monture ? pour la combu je suppose.
Ca doit pas etre facile tout les jours
Citation :
Publié par Krn
ton prochain /quote qui j'espère me fera encore plus rire
en approche !

Citation :
Publié par Le Mike
ben je quote ke ce ki est collector et je viens encore de te croiser avec deux trois mecs a vdd mais c rien tu solotes a plusieurs ou alors ils ont pas fait expres d'être là a plusieurs reprises .

A bientot j'a hate je need des blasons sdg ...


ps:Krn rox du pull, c'est limite trop facile
Citation :
Publié par Krn
Mdr le mec, il est sur l'autoroute WC => event, forcément je ne suis pas tout seul espèce d'âne. Je te pète en moins de 10s seul sur toi et tu la ramènes encore

Mais c'est quand tu veux, où tu veux hein. Tu comprendras vite que WE vs PG, tu vas brouter. Mais à priori le brain c'est pas ton fort.
Oué alors là on peut plus rien pour toi, avec un maraudeur et un koup tout sur moi c vrai qu'en dix secondes .... tu as inc histoire de leech c tout ce que tu peux faire de toute manière

N'oublies pas de te la mesurer demain matin histoire de voir si tu as encore la plus grosse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Mike
Oué alors là on peut plus rien pour toi, avec un maraudeur et un koup tout sur moi c vrai qu'en dix secondes .... tu as inc histoire de leech c tout ce que tu peux faire de toute manière

N'oublies pas de te la mesurer demain matin histoire de voir si tu as encore la plus grosse
6 emotes dans le meme messages c'est le mal.

Krn pour l'avoir combattut et loin d'etre un leecheur xD, toujours vu en solo d'ailleurs.
Completement d'accord Krn joue très bien! et pas besoin d'avoir des gens avec elle pour te kill....

Apres moi aussi j'aimerai bien un duel avec engagement au /point avec krn car je "pense" avoir pris la strat contre les fufu...(en farmant les petit lvl xD)

en gros krn si j'ai l'initiative...gars a tes fesses.....
Citation :
Publié par Gondorz
2 fg +3

par contre tu te balade tjr sans monture ? pour la combu je suppose.
Ca doit pas etre facile tout les jours
En effet, c'est pas facile tous les jours Mais c'est nécessaire
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi j'veux pas balancer et foutre la merde, mais j'ai déjà croisé Krn sur Praag avec un cultiste au cul !
< sifflote >
Sûrement une fois ou deux avec mon coupain Krakoukash mais ça reste très rare.

Citation :
Publié par Wothan
De ce que j'ai pu voire, Krn joue solo ( et le fait très bien ), après se faire add, sa arrive tout le temps.. Niveau leech vu sont niveau il en a vraiment pas besoin...

Faut que l'on se recroise d'ailleurs que je test quelques petits changement.
Quand tu veux, mais destick un peu !

Citation :
Publié par Jumbi
Completement d'accord Krn joue très bien! et pas besoin d'avoir des gens avec elle pour te kill....

Apres moi aussi j'aimerai bien un duel avec engagement au /point avec krn car je "pense" avoir pris la strat contre les fufu...(en farmant les petit lvl xD)

en gros krn si j'ai l'initiative...gars a tes fesses.....
Je n'en doute pas, Namo le fait très bien d'ailleurs Par contre pour le /point, je ne sais pas ce que c'est... =b Sans l'effet de surprise et les 2-3s nécessaires à la cible pour réagir au pop d'une furie, celle-ci ne vaut pas grand chose.

@Teubé ; t'as gagné t'es trop fort pour moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés