Je n'aime pas tomber sur... (#4)

Partager Rechercher
tiens kaj je vois sur ta photo que tu es groupé avec elninio .

si tu le vois de temps en temps passe lui le bonjour d'anduriel / harker : c'est un ancien poto qui a mal tourné : il a été corrompu par le mauvais coté de la force

et a + ingame toi et khalida etes les deux furies qui me posent le plus de problemes actuellement en tant que répu (je parle pas de krn: je joue pas dans la meme cour)
Citation :
Publié par Kaj
Amygaia,

Ne soit pas aussi Haineux et tremble pas quand tu veut Emote.
En tout cas les fois d’avant tu es bien Goutus …..
je trouve que /e est approprié enfaîte et stop focus Bloodx !
Citation :
Publié par anduriel (eow)
tiens kaj je vois sur ta photo que tu es groupé avec elninio .

si tu le vois de temps en temps passe lui le bonjour d'anduriel / harker : c'est un ancien poto qui a mal tourné : il a été corrompu par le mauvais coté de la force

et a + ingame toi et khalida etes les deux furies qui me posent le plus de problemes actuellement en tant que répu (je parle pas de krn: je joue pas dans la meme cour)
Toujours un plaisir de te rencontrer Ingame aussi
Amygaia,

Ne soit pas aussi Haineux et tremble pas quand tu veut Emote.
En tout cas les fois d’avant tu es bien Goutus …..
Je laguais tellement (les persos disparaissaient et réaparaissaient, c'était injouable et insuportable, je ne joue jamais le soir, et maintenant il y a peu de chance que je retente cette expérience nocture tellement c'était pitoyable... pas capable de faire fonctionne un MMo avec 300 personnes c'est du foutage de gueule, mais c'est un autre débat).

Donc pour te dire que je m'en souviens pas, j'ai des emotes en macros donc j'ai certainement du en lacher une deux sur moi, des alliés, ou des enemis.
Désolé si tu l'a pris pour toi...

La seule fois ou je me souviens t'avoir rencontré c'est dans la descente, je t'ai pull au dot et tu m'a buté avec un kouptou, gg à toi, mais une furie qui tue une archi je te rappelle c'est normal.

C'est l'inverse qui ne l'est pas ... si je te croise seule, ce qui semble malheureusement impossible... on fera un duel.
Kaj la furie qui te /lol quand tu te fais tué a 1vX... (avec theodoz a vdd)

Au plaisir de te revoir aussi, sans tes potes

On se croirait de sur Wow sur ce jeu, depuis la migrations des serveurs j'ai l'impression qu'une bonne grosse maré de mongols on Inc sur AL.
Vivement le 20 septembre
Citation :
Publié par ..Xenor..
Kaj la furie qui te /lol quand tu te fais tué a 1vX... (avec theodoz a vdd)

Au plaisir de te revoir aussi, sans tes potes

On se croirait de sur Wow sur ce jeu, depuis la migrations des serveurs j'ai l'impression qu'une bonne grosse maré de mongols on Inc sur AL.
Vivement le 20 septembre
le problème c'est que tu retrouveras tous ces mongols sur Aion
Citation :
Publié par Pheb
le problème c'est que tu retrouveras tous ces mongols sur Aion

Ouai mais pas forcements les mêmes, la j'ai quelques noms en tête de joueurs que je peux plus encadré, ca me fera des vacances
Et Aion est un jeu "plus serieux" que War ca va filtrer pas mal de joueurs, dont ceux qui ont eu leur rentré scolaire mercredi... (enfin j'espere).
Citation :
Et Aion est un jeu "plus serieux"

à quel niveau , parce que des mecs qui /lol,/rude,add à X vs 1,il y en a sur tous les MMO
Citation :
Et Aion est un jeu "plus serieux" que War ca va filtrer pas mal de joueurs, dont ceux qui ont eu leur rentré scolaire mercredi... (enfin j'espere).
C'est ce qu'il se dit à chaque MMO.

Quand on rencontre le même problème partout où on va, le problème ne vient pas des autres.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Ouai mais pas forcements les mêmes, la j'ai quelques noms en tête de joueurs que je peux plus encadré, ca me fera des vacances
Laisse moi réfléchir aion skin de bogosse et de playmate hum hum
Citation :
Publié par ..Xenor..
Je vois pas en quoi Aion est un jeu plus sérieux, warhammer était censé s'adresser sûrement beaucoup plus à des adultes qu'Aion.

Lorsque tu vois les graphismes et l'ambiance d'Aion c'est certainement plus kikoo que War.

De plus des mongols ou autres comme tu dis il y en a sur tout les jeux, à chaque fois qu'un nouveau arrive on croit que c'est un bouleversement alors qu'en fait c'est loin d'être le cas.
En plus il parrait qu'il y a des vrais map là bas, me semble aussi qu'on ne demande pas aux joueurs de /stuck quand ils sont victime d'un bug de mythic.
Faut pas s'arreter aux skin etc...

J'etais partant pour rester sur War mais j'ai test la beta, et j'ai changé d'avis (bcp n'ont même pas tester)
Idem je trouve le skin "beau goss" un peu a chier, même si les skin d'armure sont vraiment d'un autre univers que celui de war.
Apres le jeu en lui même bha le coté Pve est bien plus poussé que celui de war (même si war est basé uniquement sur le Rvr je peux comprendre)
Ca peut faire penser a EQ1, et le pvp a l'air bon mais surtout plus complexe que sur war.
Aion demande plus d'exigences que war, Plus long a lvl up, tu creves tu perd de l'xp, les combats surement plus techniques (ca va faire un gros filtre du moins apres 1 ou 2 mois)
Sur War tu monte ton perso 40 en 2semaines si tu chain quetes, le endgame est trés moyen (pas d'extension prevu, pas de lvl 50 en vu, le stuff tout le monde a le même, les soirées se ressembles toutes).

Apres War et Aion n'ont rien a voir. War est un exelent jeu, mais gaché par les dev qui n'ont rien glandé en 1 ans.

Aion sort a la version 1.5 et donc une version abouti, les dev sont a l'ecoute de la comunauté.

Bref Chacun son truc, et fin du HS.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Les jeunes aiment etre au top de la mode, AION est tellement présenté comme etant le futur jeu des gens branchés qu il risque bien d attirer toute une population que tu ne souhaites pas forcement y voir

Warhammer c est quand meme un monde et ses fans ( déçus ) qui existe depuis plus de 20 ans
Citation :
Publié par dhianne
Les jeunes aiment etre au top de la mode, AION est tellement présenté comme etant le futur jeu des gens branchés qu il risque bien d attirer toute une population que tu ne souhaites pas forcement y voir

Warhammer c est quand meme un monde et ses fans ( déçus ) qui existe depuis plus de 20 ans
C'est clair je dis pas le contraire, apres personnellement je vais aller test Aion et voir comment ca va se passer, mon impression est bonne a travers la beta. Si les dev de War font un reel effort alors la oui il y aura surement beaucoup de retour sur war des joueurs partis pour Aion (Même si j'y crois pas trop à l'heure actuelle).
Mo non, les VRAI kikoolol roxor au top de la mode ils vont sur les serveurs EU.

Au moins on aura la paix sur nos serveurs FR, avec notre camembert, pinard et baguette

Sérieusement, y'a des cons (selon les points de vue) partout et basta.

Pour ma part je les remarque bcp sur WAR car le jeu est plus ou moins en fin de vie (pour moi) donc pas de guildmate: solotage, les rares ennemis "honorables" qui disparaissent au fur et a mesure des fins d'abonnement ==> des kikoolol tout fraichement 40 qui ne cherchent que du RP facile en te gankant a 3 ou 4.

Je sais pas ce qu'ils s'imaginent en jouant ainsi, si c'est des stratèges ou quoi. Mais pour info, je reste juste sur la map parce que les WC sont proches, et parce que je me dis qu'a force de tuer sans challenge aucun un solo, ils se lasseront peut être (c'est un vœu bien pieux, oui).

C'est assez désastreux d'être quasiment le seul ordre sur une map, et de voir des duos / trios / FG se déplacer pour t'intercepter selon la sortie du WC que tu prends.

J'ai pas trouvé de mots ou d'emote pour exprimer mon mépris a ces boulets la

Tain, on dirait que je suis aigris , vivement le 20 septembre aussi
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est clair je dis pas le contraire, apres personnellement je vais aller test Aion et voir comment ca va se passer, mon impression est bonne a travers la beta. Si les dev de War font un reel effort alors la oui il y aura surement beaucoup de retour sur war des joueurs partis pour Aion (Même si j'y crois pas trop à l'heure actuelle).
nan mais tu te trompe complétement.
Aion est un jeu de kikoo lol "OOOOOOOh comme il est meugnon le jolie chnite elfe avec des ailes d'ange c'est trop beau"
Aion va etre l'ultime jeu de roleplay kikoolol, le jeu me rebute graphiquement et je pense qu'il va attirer exactement la population inverse a ce que tu dis.
Citation :
Publié par Namo
Mo non, les VRAI kikoolol roxor au top de la mode ils vont sur les serveurs EU.

Au moins on aura la paix sur nos serveurs FR, avec notre camembert, pinard et baguette

Sérieusement, y'a des cons (selon les points de vue) partout et basta.

Pour ma part je les remarque bcp sur WAR car le jeu est plus ou moins en fin de vie (pour moi) donc pas de guildmate: solotage, les rares ennemis "honorables" qui disparaissent au fur et a mesure des fins d'abonnement ==> des kikoolol tout fraichement 40 qui ne cherchent que du RP facile en te gankant a 3 ou 4.

Je sais pas ce qu'ils s'imaginent en jouant ainsi, si c'est des stratèges ou quoi. Mais pour info, je reste juste sur la map parce que les WC sont proches, et parce que je me dis qu'a force de tuer sans challenge aucun un solo, ils se lasseront peut être (c'est un vœu bien pieux, oui).

C'est assez désastreux d'être quasiment le seul ordre sur une map, et de voir des duos / trios / FG se déplacer pour t'intercepter selon la sortie du WC que tu prends.

J'ai pas trouvé de mots ou d'emote pour exprimer mon mépris a ces boulets la

Tain, on dirait que je suis aigris , vivement le 20 septembre aussi
On dirais le post d'un mec qui joue sur un srv openpvp et qui s est fait gank pendant sa phase de pex même combat...

sinon Le truc cool dans Aion c est qu'il risque de signer le retour du CS du vrai !
Citation :
Publié par Dzz
En plus il parrait qu'il y a des vrais map là bas, me semble aussi qu'on ne demande pas aux joueurs de /stuck quand ils sont victime d'un bug de mythic.
On parle de ncsoft la autant ya moins de bug plus fluide etc autant qualité du service des mj c'est une vaste blague, ou du moins les 3/4 des services vont à court terme être payant je pense.
Je parle même pas de leur protection misérable qui fait plus chier les utilisateurs lambda via son antivirus que les hackers qui use et abuse des cheat pour farm un max de golds.
Linéage 2 les gold farmer font des golds pour de la thune.
Les hackers font les cheat et les revendent aux gold farmer du coup la protection à chaque maj dure 2/3 jours.
Et ncsoft dans tous ca ils ne peuvent rien faire ils ne veulent pas mettre les mj sur le coups ca coute trop cher et se contente de leur misérable protection.
Apres je trouve que vous présentez trop ce jeu come un jeu rvr, je connais pas mal de joueurs qui vont venir de wow qui aime le pve et le pvp à petite dose et qui vont sur aion dans cette optique.
Difficile de juger le caractère Kikoolol sur des aspects esthétiques.

Vu les guildes qui vont sur Aion et les possibilités du gameplay (compo groupe opti and co) ça risque au contraire d'être assez hardcore, au moins les premiers mois.

Après sur le long terme, c'est à voir (role de la 3eme faction?, intéret du RvR Hl etc..) avec peut être un retour sur War, faute de mieux.

Les débuts risquent d'en surprendre plus d'un..
Citation :
Publié par ..Xenor..
.
Aion demande plus d'exigences que war, Plus long a lvl up, tu creves tu perd de l'xp, les combats surement plus techniques (ca va faire un gros filtre du moins apres 1 ou 2 mois)
Sur War tu monte ton perso 40 en 2semaines si tu chain quetes, le endgame est trés moyen (pas d'extension prevu, pas de lvl 50 en vu, le stuff tout le monde a le même, les soirées se ressembles toutes).
Sur War, ils ont déjà implanté les classes miroirs, j'étais pas bien chaud; mais aion va plus loin en clonant les classes d'un royaume vers l'autre royaume. (tous les combats seront les même )

Ce que vous allez trouver sur aion c'est vos guildmate, et du renouveau les quelque premiers mois. Une fois en rvr en affrontant les adversaires, le combat des clones sera engager, pas de classe différente, pas d'effet de surprise et découvertes de l'adversaire en rvr. ( ca va faire un gros filtre apres 3 ou 4 mois de jeu)

et que vont devenir les posteur de jol qui crient au nerf de classe adverse?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés