ce qu'il manque au perco, c'est une revalorisation des effets de ses sorts, en plus de l'IA. Certes, l'IA n'est pas (encore) au top, mais même avec une superbe IA, tant que les sorts seront aussi peu dissuasifs et pertinents, les percos resteront assez inutiles.
Chez nous, nous avons monté toutes les armures, la compulsion, le débuff, rocher, tornade, et encore un ou deux autres sorts, dans l'optique d'un perco de combat. Hélas, il a effectivement des priorités assez étrange (à croire que la présence de trop de sorts le trouble), et surtout, les effets des sorts concernés sont risibles : retirer 40 points de vie est ridicule de nos jours, surtout depuis la 1.27 avec les 5 pvs gagnés à chaque niveau dès le niveau 1. De même, avec le nombre d'objets présentant des réductions de dommages, les sorts offensifs deviennent quasi inutiles, le débuff a un cooldown trop long, et les armures manquent d'efficacité.
Bref, améliorer l'IA sera dééjà quelque chose de très positif, restera à améliorer les sorts (un simple boost des stats du perco ?)
Bon courage!
|