ancienne vidéo ...

Répondre
Partager Rechercher
Yop , je viens de voir cette vidéo ^^

http://www.jeuxvideo.tv/video/aion-t...tml#view:20090

On a vraiment l'impression de pas avoir le même jeu ^^
J'aime bien :

Le perso qui escalade le mur ^^
les figures du perso avec ses ailes ^^
les ailes ^^
etc ...

Bref , je ne reconnais aussi aucun endroit présenter dans cette vidéo ^^
Cette vidéo date de 2006 ... dingue tout ce qu'il ont du refaire au decu en 3/4 ans O_O
Faut savoir qu'en 2006, le vol libre n'existé pas, le vol était commander par le jeu, comme pour les points de téléportation avec les oiseaux transparent, donc c'est sans doute pour ça que le perso vol partout et assez vite.. et de toute façon c'est une vidéo, et dans les vidéo c'est tjr "exagéré" dans le but dans m'être plein la vu ^^

Par exemple dans une vidéo récente, on voyait une Elyséenne voler dans le 1er camps Elite de la zone lvl 10+ alors qu'il est impossible de voler dans cette zone.. donc^^
Ouep il vole peut-etre plus vite et plus haut, mais leurs ailes son affreuses :P

Sinon j'aime bien les petites scènes de platforming.Si je ne me trompe pas il sera possible dans faire autant dans une instance/donjon non?
Citation :
Publié par NyKo_O
Yop , je viens de voir cette vidéo ^^

http://www.jeuxvideo.tv/video/aion-t...tml#view:20090

On a vraiment l'impression de pas avoir le même jeu ^^
J'aime bien :

Le perso qui escalade le mur ^^
les figures du perso avec ses ailes ^^
les ailes ^^
etc ...

Bref , je ne reconnais aussi aucun endroit présenter dans cette vidéo ^^
Cette vidéo date de 2006 ... dingue tout ce qu'il ont du refaire au decu en 3/4 ans O_O
Dommage y'avait quelques passages pas mal dans la vidéo qui avaient l'air sympa IG
Le seul truc que je regrette c'est les animations des sorts des assassins, c'était un effet de vitesse et on voyait ses armes plusieurs fois... (comme reflet dans pokémon =D)
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'aion est repartit d'un chiffre proche de 0% de développement a cause d'une erreur de développement (je pense à un projet de départ trop ambitieux) Donc suite a ça ils on du tout refaire et on tout fait différemment (la je dirait "revu a la baisse") le monde d'Atreia
Citation :
Publié par Hayner
Ouep il vole peut-etre plus vite et plus haut, mais leurs ailes son affreuses :P

Sinon j'aime bien les petites scènes de platforming.Si je ne me trompe pas il sera possible dans faire autant dans une instance/donjon non?
Oui dans un autre poste Mygo avais dit qu'il y avais une instance avec des plateformes (screen a l'appuie) donc suffis de retrouvé le poste et vous aurez le screen
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Oui dans un autre poste Mygo avais dit qu'il y avais une instance avec des plateformes (screen a l'appuie) donc suffis de retrouvé le poste et vous aurez le screen
Instance du bateau shugos je crois.
Citation :
Publié par gill59
c'est une blague, le mec il bafouille il fait une vidéo mais il a rien préparé du tout, tout est a l'arrache, me dis pas que c'est un mec de NCSoft
Je suis plier de rire il a utilisé un bandage en plein milieu du combat enfin il a cliqué dessus parce que bon bandage en plein combat au lvl 1 ...
Citation :
Publié par gill59
c'est une blague, le mec il bafouille il fait une vidéo mais il a rien préparé du tout, tout est a l'arrache, me dis pas que c'est un mec de NCSoft
non rien, juste l'ancien CM francais

...

need new CM
Ca fait 6 mois qu'il n'est plus CM, donc du jour au lendemain devoir assurer le rôle sur un projet que tu ne suis plus depuis une demi-année...
J’attends ce jeu depuis été 2006.
3 ans d'attente
Sur la version 2006, plein truck super comme que les caractéristique change en fonction de la météo, création d'un donjon (j'avait espérer en 2006 de créer des quête a l'intérieur des donjon)
A l'époque ont parler Ange VS Démon car ont connaissez pas le BG a l'époque.

E3 2006: le jeu devait sortir en closed beta en octobre 2006, l'open béta en novembre 2006 et le jeu en décembre 2006.

J'ai pas vraiment lu un article qui parle que le jeu Aion a était refait presque a zéro a cause d'une erreur que j'ai pas vraiment saisie.

Greg
Citation :
Publié par Aluminium
mais non le gars c'est un mec de jeuvidéo.fr
Le commentateur dit "notre jeu" plusieurs fois, donc peut être que c'est un membre du staff effectivement.
"Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'aion est repartit d'un chiffre proche de 0% de développement a cause d'une erreur "

Pas d'accord , beaucoup de chose a rester que beaucoup de chose a etait modifier.

Voila une super video ancienne, mais super quand je le regarde.
Video année 2006 ou 2007 : (aion.forumzen)

http://www.dailymotion.com/relevance...g06_videogames

Greg
Citation :
Publié par greg3395
"Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'aion est repartit d'un chiffre proche de 0% de développement a cause d'une erreur "

Pas d'accord , beaucoup de chose a rester que beaucoup de chose a etait modifier.

Voila une super video ancienne, mais super quand je le regarde.
Video année 2006 ou 2007 : (aion.forumzen)

http://www.dailymotion.com/relevance...g06_videogames

Greg
Wouah ça a vachement progressé quand même
Euh ouai Atreid n'a jamais été très doué pour présenté une vidéo ou autre , on a tout le temps eu droit à ses fameux "euhhh" et "euhhh" mais bon c'est ce qui fait son charme à notre bon vieux Atreid ! D'ailleurs ça faisait un bye que j'avais plus revus ça bouille ( même si la on voit pas grand chose ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés