ancienne vidéo ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même excellent :
Regardez les commentaires sur le site de la vidéo, c'est que des compliments, au dela même de ce que ça vaut réellement. Et plus la sortie approche, plus on entends des trolls et autres commentaires histoire de de dire "pff Aion en fait c'est une déception".

C'est fou comme l'homme est tout le temps pareil, quand on découvre quelque chose, la fierté l'emporte, on est les pionniers, ce truc est super. Et un jour, le truc en question devient populaire, fait de l'argent, et la ça y est, c'est devenu de la merde...
partout c'est comme ça, les groupes de musique, WoW, les mangas...
Où est passé notre innocence ?
Des gens délirent comme des malades en jouant avec un vieux bout de bois (parce qu'il n'ont surement pas les moyen de jouer à un MMO), et nous on arrive à critiquer Aion pour pleins de raisons différentes.

En fait on doit y trouver quelque chose à pas être contents...
On voit dans la vidéo du premiers post une volonté de faire des environnement avec des jeux de plate-forme.
J'ai pensée a cette idée sans même savoir qu'ils avaient cette idée à l'époque.
Visiblement ils ont abandonné l'idée, car j'ai pas rencontrer d'obstacle où il faut sauter sur des champignons etc...
Mais j'espère vraiment que l'idée sera repris, car j'adorerai utiliser mes ailes pour me déplacer d'un rocher a un autre, ou escaladez une falaise pour ensuite planer et passer par dessus un obstacle qui nous bloquait pour aller dans la prochaine zone ( à la Soul Reaver sur PS1)
Citation :
Publié par greg3395
"Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'aion est repartit d'un chiffre proche de 0% de développement a cause d'une erreur "

Pas d'accord , beaucoup de chose a rester que beaucoup de chose a etait modifier.
Bon déjà soigne ton orthographe ça picote les yeux (je sait chu pas parfait non plus)

Ensuite si tu ne me crois pas, pardonne mon erreur mais voici le lien,

https://www.jeuxonline.info/actualite/23981/genese-aion

Suit mieux les interview
Citation :
Publié par NyKo_O
Yop , je viens de voir cette vidéo ^^

http://www.jeuxvideo.tv/video/aion-t...tml#view:20090

On a vraiment l'impression de pas avoir le même jeu ^^
J'aime bien :

Le perso qui escalade le mur ^^
les figures du perso avec ses ailes ^^
les ailes ^^
etc ...

Bref , je ne reconnais aussi aucun endroit présenter dans cette vidéo ^^
Cette vidéo date de 2006 ... dingue tout ce qu'il ont du refaire au decu en 3/4 ans O_O
NyKoO, on t'attend pour PvP là tss stop flood des vieilleries sur JoL et viens buter du gaylyos ^^ !
Citation :
Publié par greg3395
"Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'aion est repartit d'un chiffre proche de 0% de développement a cause d'une erreur "

Pas d'accord , beaucoup de chose a rester que beaucoup de chose a etait modifier.

Voila une super video ancienne, mais super quand je le regarde.
Video année 2006 ou 2007 : (aion.forumzen)

http://www.dailymotion.com/relevance...g06_videogames

Greg
On remarque la tour d'éternité est mieux modélisé sur la version 2006 que 2009
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés