Situation en RVR Open T4 (#9)

 
Partager Rechercher
En meme temps c'est pas le destru qui va donner des conseils sur une attaque de forteresse

Actuellement, ils sont juste capable de dire que l'ordre a wype a cause de leur pnj....

C'est donc mal placé de votre part alystene et odessa de dire que le niveau de jeu de l'ordre a baissé...

Avouez que le niveau de la destru a augmenter, pnj ou vrai joueur c pareil on fait pas la différence
Citation :
Publié par Lyk
L'ordre vient de s'installer dans la débarcadère sauvage. Nous attendons que le seigneur veuille bien revenir de vacances.
Il est parti voir celui de la Gueule pour savoir comment il a fait pour vous virer de chez lui
Citation :
Tu tombes rarement des wbs OPTIS avec 1 fg mais tu peux les déséquilibrer facilement avec ce full groupe en aidant les grosses WBS storm/LNM etc...
On est bien d'accord je voi pas le probleme ,je dit juste qu'ils faut arreter de croire l'Ordre meilleur que la Destru (ou inversement)

L'Ordre à profiter de simplement de plus de bonne guilde et lead et en plus d'un plus grand nombre de joueur .

Depuis quelque temp des Lead destruc se font mieu écouter des groupes mieu former apparaisse et quand l'Odre est face à se genre de groupe on se rend bien compte du niveau moyen de l'ordre point barre.
Citation :
Publié par Gondorz
Bon bin encore une soirée de merde inc.
Perso je deco, je peut plus supporter les capi :x
NoPlan enable !
Mais non, viens à la crypte avec un reroll, c'est sympa !
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
kikoo débarcadere sauvage, y'a pas de lord dans la forteresse

le nombre de bug depuis le patch c'est juste hallucinant
ouais carrément c'est effrayant de voir autant de problème ( stuck - boss - tag - flag - scenar ) . ils rajoutent du contenu a war: des bug anciens et inédits.

la classe
Bonsoir,

Pour la soirée d'hier soir sur Praag, y a eu vraiment des gros bons moments, notamment les combats sur Armurie qui ont duré bien 7-10 min pour certains.
Pas évident avec la masse d'Ordeux présent. On ne pensait pas réussir à retarder autant le lock. Merci à la bande à Zeph notamment, jms évident de rester sur une zone où on sait parfaitement qu'on va se faire violer en série.

Sinon l'Ordre souffre les soirs de Kohlanta/Secret Story..La destru les soirs de gros match L1...je dis ça je dis rien!

L'avenir des MMO, c'est ça : http://www.clodogame.fr/

Porko, Storm.
énorme la phase 2 c'est un festival, absolument tout du premier truc jusqu'au dernier est bugué. ca s'appelle end game parce que quand t'as vu ca t'as tout vu, y'a RIEN qui fonctionne correctement c'est tellement bug qu'on est tous mdr sur ts

c'est vraiment lolesque
Message supprimé par son auteur.
Cette connerie cette phase 2, des boss qui os tout a coup de 13k, qui bug de partout alors que t'es full sup avec de la protec magistrale.Faut qu'ils arrentent la drogue chez Mythic un peu la lol.

On est mort de rire sur mumble sa fait longtemps qu'on a pas rigolé comme sa xD
Nous ne savions plus si nous devions rire ou pleurer, toujours est-il que c'est le guérisseur qui nous a tank le premier boss^^, comme ça on avait qu'a rel sur place pour continuer à chain dps ce sac à point vie.
Après nous avons mutuellement décidé de rel dans notre lit, pour méditer à ce fumeux patch qui va toujours un peu plus loin dans le folklore.
Le chain rel avec guérisseur au Sacellum c'est énorme. Faut sacrément du skill pour le PvE HL de WAR...

Je commence sérieusement à me demander si je vais pas faire la release de Fallen Earth. Ca commence vraiment à sentir le moisi sur WAR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Si le noplan c'est de faire l'ordre se faire os par les mobs, et vidé les comptes de l'ordre au profit des soigneurs ( qui tank les boss ... ) alors oui le noplan est une grande victoire
Y'a une faille dans le NoPlan, le mal de rez est cappé à 5 (on rel avec la moitié de nos PV). Au final, ça nous a couté qu'une PO
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
énorme la phase 2 c'est un festival, absolument tout du premier truc jusqu'au dernier est bugué. ca s'appelle end game parce que quand t'as vu ca t'as tout vu, y'a RIEN qui fonctionne correctement c'est tellement bug qu'on est tous mdr sur ts

c'est vraiment lolesque

C'est cool de lire ca a posteriori ...

On a stop le tombeau pour bug (grille fermée et PNJ qui refuse de nous parler) pour atterrir dans une phase 2 buggué

vais me coucher (ou aller lire quelques trucs sur aion )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le probleme d'un jeu de merde honteusement bugué emmerde tlm, c'est pas une histoire de faction
Ouais, enfin: la phase 2 de capitale, c'est un problème qui ne concerne (voire n'intéresse) que l'ordre .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés