OH c'est bien ce que j'avais compris... Ben ça sera donc mon seul bémol...
Un WB qui roule sur un solo va avoir le même % de chance qu'un solo qui en tue un autre MAIS le WB aura plusieurs médaillons... Donc on encourage la masse à être encore en plus grosse masse et à moins se prendre la tête pour loot du médaillon...
Perso je voyais le médaillon comme une récompense pour avoir bien joué 
Je trouvais que la meilleure solution aurait été d'augmenter le droprate...
Autoquote...
Alors quel est votre feeling à ce sujet?
Je joue toujours en duo ou trio avec des amis et nous arrivons à gérer des groupes de 4-6. Avant on s'amusait tout autant et on récupérait un peu de médaillons pour pouvoir nous stuff.
Je n'ai test le patch que hier en journée mais à 2 nous avons fait 81kill durant ces mêmes types de combats... Résultat des loot : ressources, dépouilles à gogo -- mais seulement un médaillon conqué et 5offi...
Ca représente environ 3 à 4 fois moins qu'avant alors que le challenge reste toujours le même.
En contrepartie, j'ai rejoins une WB durant 20minutes histoire de voir un peu les diff. On a systématiquement roulé sur des solos/trio/petits groupes (hautement intéressant  ) avec un taux de loot énorme pour chaque ennemi tombé au combat...
Difficile de me faire une vraie idée mais quel est votre ressenti? Ca serait vraiment dommage si on favorisait encore + l'afk stick du plus gros Wb qui roule sur le plus faible -- ce qui accroîtrait encore le déséquilibre des factions au sein des serveurs
Bonne journée à tous
|