Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nightwrath
C'est le cas malheureusement
Pas du tout. Vas lire les forums US.

Tout le monde est ravi parce qu'en test de baston capitale full, ils pouvaient jouer en détails maximum alors qu'avant ils ne pouvaient pas.
Citation :
Publié par KhaneLionheart

Tout le monde est ravi parce qu'en test de baston capitale full, ils pouvaient jouer en détails maximum alors qu'avant ils ne pouvaient pas.
Merci chaton pour l'info!
Citation :
Publié par KhaneLionheart

Ce que je voulais dire c'est que bien souvent en passant d'un serveur normal à un serveur test on a déjà une bouffée d'air frais niveau framerate du fait de la population du serveur , donc c'est dur de juger aussi simplement le changement.
Citation :
Publié par bladah
OH c'est bien ce que j'avais compris... Ben ça sera donc mon seul bémol...

Un WB qui roule sur un solo va avoir le même % de chance qu'un solo qui en tue un autre MAIS le WB aura plusieurs médaillons... Donc on encourage la masse à être encore en plus grosse masse et à moins se prendre la tête pour loot du médaillon...
Perso je voyais le médaillon comme une récompense pour avoir bien joué
Je trouvais que la meilleure solution aurait été d'augmenter le droprate...
Autoquote...

Alors quel est votre feeling à ce sujet?

Je joue toujours en duo ou trio avec des amis et nous arrivons à gérer des groupes de 4-6. Avant on s'amusait tout autant et on récupérait un peu de médaillons pour pouvoir nous stuff.

Je n'ai test le patch que hier en journée mais à 2 nous avons fait 81kill durant ces mêmes types de combats... Résultat des loot : ressources, dépouilles à gogo -- mais seulement un médaillon conqué et 5offi...
Ca représente environ 3 à 4 fois moins qu'avant alors que le challenge reste toujours le même.

En contrepartie, j'ai rejoins une WB durant 20minutes histoire de voir un peu les diff. On a systématiquement roulé sur des solos/trio/petits groupes (hautement intéressant ) avec un taux de loot énorme pour chaque ennemi tombé au combat...

Difficile de me faire une vraie idée mais quel est votre ressenti? Ca serait vraiment dommage si on favorisait encore + l'afk stick du plus gros Wb qui roule sur le plus faible -- ce qui accroîtrait encore le déséquilibre des factions au sein des serveurs

Bonne journée à tous
Pareil de mon coté.

Je ne tourne jamais à plus de 6 et depuis le patch j'ai rien vu d'autre qu'un blason enva tomber (pas faut d'avoir tué des gens).

Je trouve ça dommage pour les gens qui ont encore besoin de tokens pour se stuffer envahisseur et qui n'aiment pas stick le bus.
Citation :
Publié par Kenron
Pareil de mon coté.

Je ne tourne jamais à plus de 6 et depuis le patch j'ai rien vu d'autre qu'un blason enva tomber (pas faut d'avoir tué des gens).

.
2 blasons sdg ce soir j'ai loot, en tournant à 6 ou en scenar
Citation :
Publié par Ene / Alystene
2 blasons sdg ce soir j'ai loot, en tournant à 6 ou en scenar
Depuis mon post j'ai pécho 1 royal 1 sdg (je laisse les enva pour stuff les rerolls t'as vu comment je suis un humaniste). Toujours à 6 max btw.

L'enfer des probabilités!

[edit] 3sdg hier soir donc bon jvais fermer ma gueule en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés