Plus y en a mieux c'est , 100 po a la clé

 
Partager Rechercher
j offre 100 po a celui qui me sort le plus beau screen de masse !
l ordre vous etes hors concourt de toutes facon jamais on ne pourra aligner un cargo interstellaire comme le votre !( je parle screen d enemies sur un point hors forteresse cela va de soit)

aller go c parti a vos screen
je post le mien
Je demandrais l avis d un modo pour trancher la plus grosse masse si ca ne derange pas trop
runequ10.gif
Le post peut facilement dévier, je surveille.

Si ce post devient une cabale anti Ordre je fermerai.

Merci aux Destruc d'éviter le violent taunt @Bus Ordre à chaque post et restez dans le sujet.

Merci aux Ordreux de prendre un peu de recul.


Jorjor qui nous fait un fake post dont le but est de taunt .
Tu as trop discuté avec Ronsard Ou Jelilol .
Pour continuer, dans le même esprit on va s'arranger pour vous faire converger in the hole >.< .

Quoi pas assez pris de recul ?!
I. période des 3 semaines de masse domi destru.

Screen 1 : Là on voit bien que c'est un bus : stick en plaine <sifflotte>

Screen 2 : Là pareil <re-sifflotte>

Screen 3 : Là encore en plaine (bon j'ai pas pu tout screen), les screens sur points/forts sont moins parlant vu que ce sont des objectifs royaume.
(Defiance dans le bus t'as vu wesh tactac).
On notera la réputation de la GN directement après son arrivée en T4 coté Destru.
Comme quoi... La convergence c'est surement de la poudre aux yeux quand un realm domine les maps.
N'est-ce pas?

Screen 4 : Defiance, PRD, GN, MTL etc. Y a que des guildes qui ne bussent jamais sur ce screen !
Etrange comme elles vont toutes sur l'objectif où la défense en sous-nombre s'est repliée pour tenter d'empêcher un lock.
Vraiment étrange, chercheraient-elles le combat et donc iraient sur l'objectif logique? Grand dieu non, point de convergence / bus côté destru, que du beau jeu a wb guilde bien loin (3 maps d'écart au moins) les uns des autres.

II. Cadeau bonus : Le megabuszor de 340 Ordre, epic win du thread.

Screen 5 : Tout le monde ne rentre pas sur la photo, mais l'intention y est.

----------------------------------------------------------

Quelle morale donc de ses screens?
le royaume qui a une période de domi/surnombre (après peu importe la durée et l'efficacité finale de la période), se verra forcément traiter de busseur simplement en cherchant :
- à jouer le jeu de royaume
- à chercher du combat (cf Defiance en flag sur les screens alors que le jeu de royaume ils en ont rien à braire).

That's all.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_019.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 135,1 Ko
ID : 83111   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_070.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 159,9 Ko
ID : 83112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_218.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 263,8 Ko
ID : 83113   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_225.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 156,4 Ko
ID : 83114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_269.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 204,2 Ko
ID : 83115  

__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
La morale se trouve dans le vocabulaire :
- busser c'est mal, converger c'est bien
- exploiter un bug c'est mal, constater un bug c'est bien
- GN destru c'est mal, GN ordre c'est bien
Citation :
Publié par Durack
Belle convergence !
quelqu'un a un screen des 340 joueurs ordre sur Caledor il y a de ca quelque mois ?
Le fort est de caledor, c'était 383 sur la fin, 80% de la masse n'était pas encore entré quand une guilde a claim le fort, on voyait un bug texture et un freeze qui durait plus d'une minute, on suppliait un crash pour pouvoir rejouer. Ca c'est même continué sur le fort ouest de vdd ;o

/mémories
Ridicule tes screens alys.
Remarque je comprend que quant tu te fait converger la gueule par un WB destru tu screen "l'énorme masse"

A mon avis tu va avoir quelques screen destru qui vont largement te surpasser
Rien que sur le premier screen aucun joueur ordreux pourra surpasser ca. D'ailleurs c pas toi qu'on voit entrain de converger en plein milieu de l'image ?
Ce genre de screen on y a droit minimum 1 foi par soir en ce moment.
T'arrive souvent à screen les masses full toi?
Moi pas, mon PC me fait "depop" les joueurs (et je pense pas être le seul c'est le code de warh qui veut ça pour éviter le crash brutal depuis pas mal de version déjà)
Le screen de "340" Ordre, t'as a peine l'impression que y a 6wb devant/sur la porte, alors qu'en fait on est le triple.


Bref.

(Sinon j'aime bien ce genre de screen aussi, WaR en mode picmip @Trop de truc à afficher ça allège tout seul)

Le seul moyen de tout voir serait de frapser je pense, parce que les persos qui pop/depop @clipping réduit se voient sur un fraps.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_274.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 146,6 Ko
ID : 83116  
Pour ça que je suis en réglage "performance" sinon j'aurais l'impression d'être seul à l'écran (même en "équilibré" ça pop/depop en nombre)

Vivement que je renouvelle le matos.
Même avec du gros matos (HD 4850 1go ddr3, 3ghz ram, E8400 ma config) le code de warh fait cet effet, du coup chaque fois que tu prends un screen t'es limite déçu du résultat parce que ça prend un instantané que tu perçois "moins" en jouant et donc en ayant la succession d'images.
Donc c'est très dur de tout prendre car faut avoir un cul pas possible au moins de faire print screen
Pyram arrive à faire du beau boulot sur ses comptes-rendus (j'en suis jaloux d'ailleurs )

Genre ça :

http://www.fureur.org/photoplog/images/1071/medium/4_Pyram_225.jpg

Impressionnant le nombre de personnage (des 2 cotés hein ) et avec l'affichage des effets.

Le même screen que le tien :

http://www.fureur.org/photoplog/images/1071/medium/1_Pyram_717.jpg
Regarde bien les comptes rendus de Pyram, Bolt.
Le nombre de joueurs n'est pas plus gros affichés, juste que l'impression est plus grande car il affiche "titre et guilde" hors sélection.

Du coup ça fait plus "condensé" et donne cette impression.
C'était un dimanche les +300.

Le 18 avril, il y a eu attaque sur la CI et crash serveur

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Regarde bien les comptes rendus de Pyram, Bolt.
Le nombre de joueurs n'est pas plus gros affichés, juste que l'impression est plus grande car il affiche "titre et guilde" hors sélection.

Du coup ça fait plus "condensé" et donne cette impression.
Oui pour l'impression, mais ça rajoute encore des éléments à afficher pour le moteur.
Dimanche 14 juin pour être précis le 340+

Sinon Bolt : les affichages guilde/titre mangent quasiment rien pour une config comme la mienne, c'est du texte sous un texte déjà apparent : le nom (ou pire celle de Pyram qui est plus grosse je crois). Sauf que ça te fait gagner en "impression de mega masse" car ça te rempli l'écran de merde.
Je les enlève car niveau visibilité en combat, c'est ridicule. Tu vois plus rien dès qu'ils y a trop de monde.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Même avec du gros matos (HD 4850 1go ddr3, 3ghz ram, E8400 ma config) le code de warh fait cet effet, du coup chaque fois que tu prends un screen t'es limite déçu du résultat parce que ça prend un instantané que tu perçois "moins" en jouant et donc en ayant la succession d'images.
Et même sur plus gros ca scale vraiment tres tres mal je trouve.

Même si y a quand même du bien mieux, techniquement on reste quand même déçu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés