[Organisation : 6v6] Vous l'attendiez? Bah j'me relance!

 
Partager Rechercher
désolé de pas être venu, j'ai une une vie irl (ce qui est assez rare pour que j'y aille ) et du coup mes collègue pensaient manquer de heal (c'est ça le charisme XD) donc ont renoncer, jeudi j'essaierais d'être là !
Citation :
Publié par Yaark
je dirais 2 élu, 1 sorcier, 1 squig, 1 cultiste et 1 dok
et vers la fin, le sorcier est remplacé par un kouptou je crois

si c'est ça, ça fait quand même la team "je veux roxxer" ...
dommage
Crois moi si on avait voulu roxxer ca aurait pas été un truc comme ca hein ;O
je connaissait quasi aucun des joueurs de la compo NL, grossse surprise sur Civa (ou Civas je sais plus ^^') qui a fait un joli travail défensif !

Par contre je sais pas ce que vous aviez donné a manger a votre squig...
La galère à le tomber et il tue les healeur tout seul o.o'
J'avoue avoir été surpris par les Squig qui ont vraiment fait la différence.

Torgnok tuait nos healers tout seul, alors que Cattie et mon puissant MdE on galérait à le descendre (les elfes c'est nul!)
Ca a fait bizarre de ressortir les MdE du placard et j'avoue ne pas avoir été très brillant, mais c'était amusant comme soirée
en vrac : ca fait un moment que je le joue le squigg alors c'est normal que je le joue un peu mieux qu'avant.

j'ai du stuff qui roxx un peu mieux qu'avant en puissance disatance

j'ai appris a detaunt cattie

j'aime etre focus heal

il me manque encore pas mal de truc que je pense pas a utiliser c la galère le squigg y a des trucs sympa partout.

la morale deux c fort.

j'ai bien aimer la soirée aussi

PS quand je traine solo me fait defoncer par contre je sais pas bien jouer en solo...
kouptou elevé par des gob hystériques (kikoo coca ) lfg pour jeudi !

pdr entrainé a heal les flambykifreezhorhealsansgarde (kikoo eng ) lfg pour jeudi !


faites votre choix
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Torgnok
en vrac : ca fait un moment que je le joue le squigg alors c'est normal que je le joue un peu mieux qu'avant.

j'ai du stuff qui roxx un peu mieux qu'avant en puissance disatance

j'ai appris a detaunt cattie

j'aime etre focus heal

il me manque encore pas mal de truc que je pense pas a utiliser c la galère le squigg y a des trucs sympa partout.

la morale deux c fort.

j'ai bien aimer la soirée aussi

PS quand je traine solo me fait defoncer par contre je sais pas bien jouer en solo...
Fallait détaunt nandof imo
Enfin pour avoir rejoué mon gf apres 6 mois j'ai trouvé qu'il était globalement mieux qu'avant, mais au final j'étais pas trop la pour dps, je faisais surtout débuff heal, snare, débuff armure et du dot pas top quoi =/ (en filant 15% critique aux autres dps !)
au final j'avais meme pas la kikootactique pour balancer des 3000+ avec la grosse fleche donc j'avais vraiment 0 burst
Bon je ne sais pas si Osefine, notre GF a la flèche dont tu parles, mais bon j'avoue que un GF avec un quasi perma debuff heal + snare etc etc apporte quand même beaucoup à un groupe.
Après c'est mon opinion, mais c vrai que dans un groupe 6 j'aime bien lorsque nous avons deux dps distances sachant qu'en Rvr on joue à un seul tank
Citation :
Publié par Ringostaar
kouptou elevé par des gob hystériques (kikoo coca ) lfg pour jeudi !

pdr entrainé a heal les flambykifreezhorhealsansgarde (kikoo eng ) lfg pour jeudi !


faites votre choix
up!
Citation :
Publié par Ringostaar
up!
Dégage sal plow personne veut d'toi !



ps: vas y on y go en duo; tkt je log la chose qui me sert de chaman et on raze tout le monde... ou pas.

edit: olol² up ange la dessus.
__________________
DAOC
Caruveth "Le Pal 100% pur boeuf" Alb/Broc
<Undertakers>

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par vann-zachary
...je tiens a rappeler que cet event est pour une ambiance conviviale, ne venez pas si vous voulez dezinguer tout l'monde et ensuite dire: on est les meilleurs t'as jouer comme une merde! on attends pas mal de guildes participantes, petites comme grosses!
Il semblerait que ce ne soit pas clair pour tout le monde, dommage
Snif notre fake gm à plus de connexion internet donc j'ai un pdr dispo ou un genre de dps qu'on apelle guerrier fantome de dispo
/w gothicdoll ou grulanbon
Groupe WesT CoasT prêt à décoller !

On refait ça à Désolation du Chaos, ou on change ?

On espère qu'il y aura plus de groupes (destru comme ordre) qui tourneront sur la zone que Mardi (sinon on va sûrement aller en zone contestée).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés