A quel MMO jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle config oblige, je me rattrape un peu avec pour le moment : Far Cry 2, The Witcher, World in conflict et Bioshock. Bon je joue surtout à Far Cry 2 j'en laisse un max pour l'hiver qui arrive.
Citation :
Publié par Aluminium
Pourtant dans le genre stalker, ya Fallen Earth comme MMO qui est en bêta si tu veux...
En même temps, passer de Stalker à Fallen, je pense rester en solo

Victime de cette dictature de la beauté dans les jeux videos, ô misère, ô désarroi...
Citation :
Publié par Poolpy
J'ecule toutes les betas dispo (je ressors de champions online) mais rien de bien accrocheur.
Donc retour sur NWN2

As tu oublié un N ou confondu un M avec un L ?

Quoi qu'il en soit NWN 2 : très bon jeu !
Citation :
Publié par Aluminium
As tu oublié un N ou confondu un M avec un L ?

Quoi qu'il en soit NWN 2 : très bon jeu !
Lol oui desole, mon doigt a "fourché" d'une touche, mais nan, il ne manque pas un N
Pas mal d'IRL, faut prendre un peu d'avance les mois qui arrivent vont être difficiles ...

Sinon, et comme trèèès régulièrement en période creuse, une rechute diablo II (le hardcore ça vous gagne) qui va m'occuper jusqu'au 20.

Puis comme chaque jour, je fais mes 30 minutes sous lotro.
__________________
quelques images ...
flickr
je m'occupe de ma copine car je pense quelle va souffrir dans peut de temps

et puis je fait ma petite heure sur Cabal Online, mais j'en est marre de passer 35min a bashé du mob pour finir 1 quete
En attendant je continue Lotro, je ne me lasse pas de monter encore et encore des persos jusqu'au level 60 et je ne compte pas arrêter une fois Aion sorti (J'espère qu'il y aura des offres d'abo à vie interressantes )
Citation :
Publié par Fläke
Je joue à Aion en Attendant Aion
Sur serveur privé ? Parce qu'on peut juste se deplacer, aucune interaction, spa vraiment jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés