Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Squeez tu trouves pas qu'elle fait petite mamie innocente qui dès que t'as le dos tourné se transforme en kung fu mamie et te met un gros coup de tatane?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
C'est quand même dommage que les xélors aient perdu leur chapeau, et que la couleur des bandelettes puisse être changée ... Ca pue l'abus.
Cool ! On va se retrouver avec des Xelors possédant des bandelettes Flashy ! Ca va être horrib' en effet ...
Citation :
Publié par Black-ladie [silv]
Je voi pas trop l'abus..et si tu les fait rose sa ressemblera a du P.Q donc original
A coté de ça, j'imagine déjà les rigolos qui mettront leurs bandelettes en jaune, vert, bleu ou rouge ... ça me fatigue déjà les yeux ...

Sinon, pourquoi le feca s'habille avec des loques ?

edit : bah tant qu'ils ont leur chapeau sur l'illustration de début de tour, ainsi que sur l'emplacement de la mini-map, et en présentation sur le site DOFUS ... ça me va.
Citation :
Publié par Kealys
L'enutrof est passez sur la table à coup de chirurgie et voilà le résultat ...
Si c'est en rapport avec leur nouvelle poitrine, je trouve assez ridicule cette tendance qu'a Ankama a mettre des gros seins pour toutes.

C'est sympa aussi les petits bonnets (fut un temps ou les xelorettes étaient sympa comme ça, avec leur petite coupe au carre ). Puis ça serait plus crédible avec les mamies.

M'obligez pas a aller chercher des images de nana (reel ou manga) sexy a petite poitrine pour justifier mon avis


Kuro
@Kuro : C'est limite obligatoire pour un effet kawaï en même temps .

Sinon j'trouve ça assez réussi, me tarde de voir si je peux realiser un beau truc avec mon Ecaflip. Et le Solomonk est toujours aussi classe \o/.
Nerf la queue de cheval palmier-like des fecas, elle est encore pire que l'actuelle.

J'me demande comment ça rendra avec un solo...j'espère que ça fera pas comme les sadis en ce moment.

Nanar.
Moi je trouve cela assez bien réussit dans l'ensemble ^^

Pour l'enutrof F, je trouve pas ça choquant qu'elle est l'air moins vieille, certaines femme âgé de plus 80 ans font plus jeune que certaines femme de 50 ans
C'est juste que elles savent ce conserver les petites enu!

Bon aussi non need le cra M ^^
Meuh non, kawai ça veut dire mignon et mignon ça veut pas forcément dire gros seins (après ça dépend de ta notion de mignon )

pis même dans les manga toute les filles ont pas forcément une grosse poitrine (après ça dépend de tes lectures cette fois).

Kuro
Oui mais bon que veux tu c'est un effet de mode c'est tout!


Où simplement qu'une majorité de mâle joue à Dofus, et le plus souvent on entend dire que les garçons préfères les grosses (même si c'est pas toujours vrai) XD
Hum moi ce qui me gène la c'est plus le squelette en lui même que les texture rajouté dessus...... la pose dos super cambré le cul et épaule en arrière pour faire sortir la poitrine (surgonflée oui ....) bof quoi, surtout sur les mâle. Après tout c'est assez typiquement féminin comme stature et a moins de porte de sacre talons aiguilles (ou assimilé) bon courage pour garder la pose.

Bon sinon jouant ecatte je trouve qu'on s'en sort bien, le changement est pas énorme pour nous, a part que je trouve la taille des petons assez imposantes, enfin ça c'est pareil pour tout les persos.
Je trouve les sprites présentés bien réussis dans l'ensemble, beau travail réalisé par l'équipe de graphistes, on peut voir aussi que les personnages ne s'éloignent pas trop de leurs look vestimentaire du DOFUS actuel

Maintenant reste à voir comment seront les persos manquants et ce que ça va donner avec les équipements car nos persos vont pas rester sans items
Je les trouve tous réussi (même le feca M) sauf le Xelor qui ressemble à... pas grand chose. C'est quoi cette ceinture et cette tête de vilain?

- Bya -

EDIT: Mais de toute façon j'attends de les voir IG, ça va surement être encore bien différent des versions statiques présentes ici.
Citation :
Publié par Bya
Je les trouve tous réussi (même le feca M) sauf le Xelor qui ressemble à... pas grand chose. C'est quoi cette ceinture et cette tête de vilain?

- Bya -
Etrange, moi c'est celui que je préfère ;p
Je lui trouve un petit coté "malin" fort jouissif ;p
Citation :
Publié par Bya
Je les trouve tous réussi (même le feca M) sauf le Xelor qui ressemble à... pas grand chose. C'est quoi cette ceinture et cette tête de vilain?

- Bya -
Je crois qu'ils ont voulu le mettre plus diabolique mais je ne trouve toujours pas la raison...

Citation :
Publié par Bewbs
Etrange, moi c'est celui que je préfère ;p
Je lui trouve un petit coté "malin" fort jouissif ;p

J'avoue quand y pensant comme ça, il n'est pas si mal mais je me demande toujours pourquoi ils l'ont fait comme ça...
Certains sont très réussis, comme l'osette, les pandas, la sadi, l'énie, les écas, la cra.

Par contre, j'ai de sérieux doutes sur le côté hermaphrodite de l'osa, les godillots de sécurité de pas mal de persos aussi, l'éni qui porte une sorte de babygros bizarre, par exemple. La sramette a des portes jarretelles un peu épais

Mais ça reste juste un avis personnel de joueuse. J'attends comme beaucoup les manquants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés