Avis sur le system de Zone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dommage qu'ils n'aient pas encore implémenter la nage.
Tu peu toujours participer au tournois de la brique, sa consiste a tomber au fond de l'eau le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Fongus
Tu peu toujours participer au tournois de la brique, sa consiste a tomber au fond de l'eau le plus rapidement possible.
Là c'est toi qui touche le fond...
Citation :
Là c'est toi qui touche le fond...
De ou tu te trouve tu doit me voir venir hein ? Mais je ne pourrais jamais descendre aussi bas que toi, du coup je suis rassurer ^^
Citation :
Publié par Fongus
Je pourrais jamais descendre aussi bas que toi, du coup je suis rassurer ^^
Je pense que tu as largement prouvé le contraire mais bon cela n'engage que moi. Tu alternes entre taunt et victimisation...

Bref Tchao
c'est assez chiant là,déjà Fongus tu te dis avoir meilleur conscience qu'eux,
alors dans se cas là, évite de répondre à ces soit distante provocations ou par des réponses plus intelligente pars que là je te met encore plus bas que les personnes qui ton balancer des petites vannes "par exemple traiter le français de sod*****,c'est très bas et très moche.j'avais encore pas lu de truc comme ça ici.
Citation :
Je pense que tu as largement prouvé le contraire mais bon cela n'engage que moi. Tu alternes entre taunt et victimisation...

Bref Tchao

On ce prend pas pour un malin quand on répond a ce post et surtout que tu fais exactement la même chose que moi et tout les autres, cad de la provocation inutile.
Citation :
c'est assez chiant là,déjà Fongus tu te dis avoir meilleur conscience qu'eux,
alors dans se cas là, évite de répondre à ces soit distante provocations ou par des réponses plus intelligente pars que là je te met encore plus bas que les personnes qui ton balancer des petites vannes "par exemple traiter le français de sod*****,c'est très bas et très moche.j'avais encore pas lu de truc comme ça ici.
C'est aussi moche et bas que d'insulter les gens qui n'ont rien fais. Tu trouve sa choquant ? Met toi a la place de tous ceux sur ce forum qui ce son fais lancer des van sans aucune raison, sauf 2 3 faute de conjugaison. On ne vien pas faire la moral quand on participe même de loin a ce genre de chose.
Résumons.

Tu viens, tu fais un poste sans avoir cherché, tu écris comme un porc.
On te réponds, deux-trois personnes te fond remarquer grossièrement ces faits.
Et tu nous sors ton barratins écris en semi-Français?
Tu es la victime?
Non, mais tu sais que si la majorité des Français est si mal vue, c'est sans doute en partis dut à des gens qui agissent comme toi.
Merci d'écrire bien, c'est du respect, merci de chercher avant de prendre les autres pour des esclaves, c'est du respect, merci de ne plus balancer tes insultes à deux roubles, c'est du respect.

Un forum qui s'encombre à cause de toi. Merci encore !
Citation :
Publié par Fongus
C'est aussi moche et bas que d'insulter les gens qui n'ont rien fais. Tu trouve sa choquant ? Met toi a la place de tous ceux sur ce forum qui ce son fais lancer des van sans aucune raison, sauf 2 3 faute de conjugaison. On ne vien pas faire la moral quand on participe même de loin a ce genre de chose.
Tu devrais méditer cette petite phrase de Confucius.
"L'invective ne déshonore que son auteur"
Citation :
Publié par Fongus
sauf 2 3 faute de conjugaison. On ne vien pas faire la moral quand on participe même de loin a ce genre de chose.
Tu oublie son amie favorite l'orthographe mais bon je vais pas polémique dessus sinon jvais faire passer les français pour des vauriens aux yeux d'une personne d'envergure internationale.
Cependant tu oses réclamer un respect que tu n'es pas capable de donner.

P.S: pour les fautes tu en évitera beaucoup en te servant de la prévisualisation et en lisant ce que tu écris
Citation :
Résumons.

Tu viens, tu fais un poste sans avoir cherché, tu écris comme un porc.
On te réponds, deux-trois personnes te fond remarquer grossièrement ces faits.
Et tu nous sors ton barratins écris en semi-Français?
Tu es la victime?
Non, mais tu sais que si la majorité des Français est si mal vue, c'est sans doute en partis dut à des gens qui agissent comme toi.
Merci d'écrire bien, c'est du respect, merci de chercher avant de prendre les autre pour des esclaves, c'est du respect, merci de ne plus balancer tes insultes à deux roubles, c'est du respect.

Un forum qui s'encombre à cause de toi. Merci encore !

Premièrement je n'est poser aucune question j'ai demander des avis sur un point que je croyais connaitre, qui a dit que erreur étai humaine ?. Ensuite j'écrit mal car depuis que je suis sorti de l'école je n'est pas eu ni pu a pratiquer mon français. Donc oui j'écrit p-e comme un porc mes je vais pas aller me payer des cours du soir pour te faire plaisir et plaisir au seul que sa intéresse cad 2 3 français qui ce la pet avec leur accent en cul de poule.

Si les français son si mal vue ses pas a cause de gens comme moi met a cause des gens comme toi qui son arrogant et qui n'accept pas que certain n'est pas le même niveau d'éducation que eu.


Citation :
S: pour les fautes tu en évitera beaucoup en te servant de la prévisualisation et en lisant ce que tu écris
Tout mon texte passe par la prévisualisation.
Citation :
Publié par Fongus
C'est aussi moche et bas que d'insulter les gens qui n'ont rien fais. Tu trouve sa choquant ? Met toi a la place de tous ceux sur ce forum qui ce son fais lancer des van sans aucune raison, sauf 2 3 faute de conjugaison. On ne viens pas faire la moral quand on participe même de loin a ce genre de chose.
je remarque aussi que tu as été" le premier à en venir aux vulgarité, c'est pas le "je suis venu,j'ai lu,je me suis pendu" qui doit te mettre dans cette état car c'est une attitude vraiment faiblarde
[ Je ferme le temps de nettoyer un peu plus tard et passer les éventuels savons.


Edit : Étant donné qu'il y a d'une part redondance sur la question posée initialement et de l'autre, vu que l'entièreté du sujet n'a été qu'un epic fail, le sujet restera là où il est et partira dans les méandres du forum.

]




Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés