Fusion serveur

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, quand on lit JoL on a l'impression que War fermera ses serveurs fin septembre, qu'il n'y a plus personne ect ...
Des gens partent mais on en a aussi qui arrivent. J'ai l'impression que la population se stabilise perso. Ils ont eu le ventre trop gros à ouvrir autant de serveurs.
+1 à frimousse.

Il n'y a plus qu'a espérer au miracle Aion qu'il face partir un certain nombre de joueur et qu'il nous clusterise (oui farpaitement du verbe clusteriser le franglais c'est top :P) les 2 serveurs français :P. Qui sais aïon aura peu etre un point positif.
Citation :
Publié par Frimousse
Franchement, quand on lit JoL on a l'impression que War fermera ses serveurs fin septembre, qu'il n'y a plus personne ect ...
Des gens partent mais on en a aussi qui arrivent. J'ai l'impression que la population se stabilise perso. Ils ont eu le ventre trop gros à ouvrir autant de serveurs.
Je pensais un peu comme toi avant les deux derniers events que j'ai été dans la complète impossibilité de finir faute de monde sur Athel Loren pourtant je ne joue que le week-end!

Lors du dernier event, j'ai joué toute la journée du dimanche de 9h00 à midi et de 15h à 19h avec un perso T1 et le scénario lié à l'event ne s'est lancé que 6 fois sur la journée alors que j'y étais perma-inscrit...
Le samedi même scénar avec un perso T2 sur Brionne et un perso 40 sur Athel Loren.

C'est quand même préoccupant non?
Oui et non.
En juin/juillet sur AL yavait mass foule en T1 et T2. Depuis la rentrée, il y a moins d'arrivée et la plupart sont en T4.
En T4 là, pour moi, ya largement assez de monde.
Je ne comprends pas ceux qui prone la fusion.

La fusion veut dire que à terme, plus de serveur français.

Nous avions les même sur couronne, des destrus tellement roxor, qu'il ont fait du forcing pour migrer sur AL.
Moralité serveur couronne vide en 24h coté destru et l'ordre est partie en majorité sur Brionne (période domination ordre)

Ensuite avec les jokers, nos gentils destru de couronne sont revenu sur brionne car, il se faisaient Farmer sur AL donc, retour au mode easy. (brionne retour équilibre)

Puis Harganeth, bref brionne légèrement destru

puis le reste des serveurs français... et là, ben grosse domination des destru sauf certain dimanche après midi...

Les fusions n'ont apporté que le pire.

War est un MMORPG avec une fin... Et la Fin c'est le T4... Il est stupide dans l'état actuel du jeu de vouloir avoir des zones T1/T2/T3 pleinne.

De toutes façon au niveau fusion, mythic propose toujours 2 serveurs donc, demander la fusion et vous aurez la fermeture de Brionne dans un premier temps puis de Ahten Loren dans un second temps car la destru n'IRA PAS sur Athen Loren. Il y sont allé une fois en force, et sont repartie la queue entre les jambes, donc il ne feront pas 2 fois la même erreur.
Citation :
Publié par Jeliel
War est surtout mort pour ceux qui n'y jouent plus.

En subissant ces vagues de fusions incessantes on peut juste penser qu'il agonise un tout p'tit peu, mais qui a dit qu'il était mort ?


---> ^^
Disons qu'à la sortie d'Aion ça va être mega-tension-de-slip et multiples migrations je pense.

A partir de là, ça va se stabiliser.

On verra bien qui reste.

On va organiser ça correctement ça chez Joke, plan d'action à venir sous peu sur section Eltharion.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Je suis un casual, et donc, je suis moins impacté par le end game, mais les fusions ont pour moi été toutes destructrice, du à la stupidité des joueurs qui se la pète.

Si fusion AL/BR arriverait, je réfléchirais à ce moment là à mon abonnement.
Citation :
Publié par Jeliel
War est surtout mort pour ceux qui n'y jouent plus.
C'est clair que certains font plus penser a des vautours qu'a autre chose mais faut pas verser dans l'angélisme non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés