Images prise sur le live GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Je reprend ces images du live de la GamesCom qu'un membre du forum d'AionSource a eu l'amabilité de ScreenPrint ^^
Source : http://www.aionsource.com/forum/news...ion-1-5-a.html

Pour info j'ai vu les images également en direct mais j'ai pas pensé a l'impr-écran tout de suite

Voila :
ZFokW.jpg
fHdBm.jpg
aMDdb.jpg

Bonus:
http://img4.imageshack.us/img4/9094/blizzzocktaion.jpg

Alors bon pour préciser sur le chat du live-stream , on avait droit a des remarque genre : "Blizzard staff looks for a new work" ou encore (ma préférée)"Blizzard need some pvp" j'ai bien aimé cette petite touche d'humour
Pour les non anglophone la première c'est : L'équipe de Blizzard cherche un nouveau travail ; et pour la deuxième c'est ; Blizzard veut du pvp (avec Ncsoft irl )

Voila c'est aucunement pour entretenir l'éternel gueguerre mmo mais juste pour rire hein
Un ami m'a dit la même chose : "Mate ça ! Ils pompent ils pompent !"
Moi je pense surtout que dans le monde des employée de base de mmo(pas les grand patron) ils doivent bien en rire de notre petite gueguerre des mmo et il doivent souvent se faire des petite beuverie dans notre dos
Je me rappelle surtout de l'image , malheureusement je ne peut rien prouver puisque elle n'a pas été print (vous n'avez que ma parole), de cet employé de blizzard qui levais les bras et gigotais dans tout les sens pour essayer de chopper les goodies lancée par le présentateur , sincerement à se tordre de rire , c'était vraiment le gars le plus ardent dans la foule .
Les même goodies que mygo a présenté dans ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019184
Citation :
Publié par Sereïa
cet employé de blizzard qui levais les bras et gigotais dans tout les sens pour essayer de chopper les goodies lancée par le présentateur
Lui je suis sur qu'il jouera à Aion a la release et il sera sans doute pas le seul du staff BliBli à y jouer .
mais nimp personne a été leur demander leur fiche de salaire comme quoi ils bossent chez Blizzard

ce sont des joueurs lambda ayant le sens de l'humour et faisant un ptit coup pour bien se faire repérer et c'est réussi on dirait...
Citation :
Publié par Azyl
Ca fait sourire, mais je trouve pas ça choquant perso.
Ça n'a rien de choquant en effet. Il ne manquerait plus qu'à la signature d'un contrat de blizz, il te soit demander d'abandonner toute ton objectivité et ta condition de joueur avant tout.
Citation :
Publié par gill59
mais nimp personne a été leur demander leur fiche de salaire comme quoi ils bossent chez Blizzard

ce sont des joueurs lambda ayant le sens de l'humour et faisant un ptit coup pour bien se faire repérer et c'est réussi on dirait...

Je doute que les T-Shirt Blizzard tu les achète à 14 francs à H&M ou à Manor hein.
Citation :
Publié par Kagura
Je doute que les T-Shirt Blizzard tu les achète à 14 francs à H&M ou à Manor hein.
On est en euros!
Citation :
T'es pas en suisse ici
en fait les francais vous connaissez la capital de la suisse?
Tu vas pas nous berner aussi facilement !

Citation :
Stephane
euh...benn..pas compris la
Hint above

EDIT : Non c'est pas drôle , faut lui donner des indices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés