Cataclysme, extension du bouleversement, ou fake énorme?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais partie de ceux qui se laisseraient bien tenté par cette extension, mais si c'est pour avoir du phasing partout, c'est vraiment pas la peine... Je ne supporte pas ce truc
A voir donc, mais si c'est bien fait je pense que ça va ramener pas mal de monde.
On a déjà dit : A quoi ça sert de faire de nouvelles zones bas lvl avec les quêtes qui vont avec ( hors nouvelles zone de départ ) si c'est pour les lvl 80 ça a aucuns sens, en gros ils compte bien tout refaire à la limite ils peuvent le faire en phasing des le départ ( pour les noob qui seront donc présent au changement de monde grace au quêtes un peu comme les DK ) et déjà complètement phaser pour les HL, ou à la limite les HL devront faire les quêtes en question pour avoir droit au phasing à voir ou alors le best du best mais qui demande certainement plus de travail tout refaire complètement ( enfin juste modifier comme la dis un mec sur mmo-champion c'est loin d'être infaisable quand on a les maps de base ).
Citation :
Publié par Tzioup
Il ne faut pas confondre phasing et instanciation. Avec le phasing, les joueurs cohabitent mais ne voient pas le même monde.
Ok d'accord, je ne comprenais pas trop ce terme justement.

Donc le passage d'introduction des DK est bien du phasing si j'ai saisi le raisonnement ?
Oui.
Si une majeur partie est en phasing , enfin du changement =) .
Au moins on a l'impression d'avoir de l'impact sur le monde en faisant les quêtes ( quand pas de changement....c'est lourd :x )
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
On a déjà dit : A quoi ça sert de faire de nouvelles zones bas lvl avec les quêtes qui vont avec ( hors nouvelles zone de départ ) si c'est pour les lvl 80 ça a aucuns sens.

Je suis desole, mais ça a un sens dans la ligne temporelle. En partant du principe que tout est vrai, ils n'ont pas dit qu'ils referaient de nouvelles zones de départ pour les anciennes races...

Pourquoi cette extension ne serait pas un Copier/Modifier/Coller, ce qui ferait en fait 4 continents pendant ta phase de lvl up, mais simplement 3 accessibles a un moment T (soit pré cata, soit post cata) ? En gros, le même principe que le tuto/post tuto que GW : le même monde, mais en deux versions différentes.

Les anciennes races continuent de progresser dans leur ancien Azeroth, tandis que les nouvelles, qui sont elles issues plus ou moins directement du cataclysme, "bénéficient" d'une version post-apocalyptique.
Si orgrimaar est rasée et que l'autre moitié de durotar inonder comme le veut la rumeurs il faudra bien un nouveau départ pour les nouveau joueurs, je voit mal blibli se casser le cul a bouger des zones low lvl et a faire des nouvelles quêtes bas level pour lvl 80 perso ( toujours selon la rumeurs hein ) m'enfin on verra ça bientôt.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Si orgrimaar est rasée et que l'autre moitié de durotar inonder comme le veut la rumeurs il faudra bien un nouveau départ pour les nouveau joueurs, je voit mal blibli se casser le cul a bouger des zones low lvl et a faire des nouvelles quêtes bas level pour lvl 80 perso ( toujours selon la rumeurs hein ) m'enfin on verra ça bientôt.
Justement, imo, ils ne modifient le jeu que pour les joueurs 80 et les nouvelles races. Comme tu le dis, pourquoi se casser le cul a faire de nouvelles zones de lvl up pour toutes les races quand elles existent deja?

Le cataclysme balaye quelques zones, ils en remettent de nouvelles pour les gobs et les worgens et font simplement de nouvelles quetes dans les zones qui n'ont pas été devastées, histoire de rendre le tout cohérent.

Une fois 80, les capitales, on s'en fout un peu qu'elles soient proches ou non d'une zone lowl lvl.

Edit : et ça résoud le problème de cohabitation entre ceux ayant l'extension et ceux ne l'ayant pas.
j'ai 1 question :

- Le système permettant de passer d'une faction à l'autre va être implémenté sous peu, on peut déjà créer un perso de la faction adverse sur les serveurs pvp.

- Pourra-t-on alors s'en servir pour les nouvelles combinaison ? imaginons que je veuille un chaman nain, je me fait un chaman troll le temps que l'extension sorte. Je le monte 80 et à la sortie de l'addon je switch mon troll en nain et me voilà avec un Nain chaman lvl 80 près à lvler.

(Je suppose par contre qu'on ne pourra pas le faire avec les nouvelles races)
Citation :
Publié par Shlak
j'ai 1 question :

- Le système permettant de passer d'une faction à l'autre va être implémenté sous peu, on peut déjà créer un perso de la faction adverse sur les serveurs pvp.

- Pourra-t-on alors s'en servir pour les nouvelles combinaison ? imaginons que je veuille un chaman nain, je me fait un chaman troll le temps que l'extension sorte. Je le monte 80 et à la sortie de l'addon je switch mon troll en nain et me voilà avec un Nain chaman lvl 80 près à lvler.

(Je suppose par contre qu'on ne pourra pas le faire avec les nouvelles races)
Pas bête du tout, il faudra voir si c'est possible quand ce systeme sera mis en place.


Sinon pour la zone de départ des dk, elle était pas instanciée? (me semble car on ne pouvait pas avoir accès au reste du monde a ce moment là.)
C'est marrant parce que dans la liste des extensions prévues de longue date par Blizzard et publiées il y a longtemps, liste qu'on voit réapparaitre miraculeusement avant chaque extension, et qui s'est avérée jusqu'à maintenant à 95% exact avec BC & WotLK, ce bouleversement n'est pas du tout prévu. Pas prévu du tout il me semble.

Je n'ai pas de lien sur cette liste et je suis trop fénéant pour la chercher, mais il me semble que la prochaine extension ça devrait se situer autour du maelstrom avec l'apparition de nouvelles iles découvertes dans cette zone, le tout centré sur les nagas (BC=la Légion, WotLK=le Fléau). Et 10 niveaux en plus.
Mais rien du tout sur un terraformage des zones de n44bs.

Si quelqu'un a cette liste ou sait ou la trouver ça serait bien de partager, histoire de comparer.

edit : un truc comme : Burning crusade (Draenor tout pété) --> wrath of the lich king (Northrend) --> Les Mers du Sud (le Maëlstrom) ---> Le rêve d'émeraude (monde imaginaire des druides drogués) ---> la fureur des titans (Argus la planète d'origine des Eredar), mais détaillé.
Citation :
Publié par Canard bleu
Si quelqu'un a cette liste ou sait ou la trouver ça serait bien de partager, histoire de comparer.
Tu parles de ça?

Citation :
- Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
Trouvé sur 4chan, je l'ai mise de côté par curiosité, sait-on jamais. Je l'aie vue pour la première fois après la sortie de Woltk.

Edit pour en-dessous: meuheuhaha!
Mais quelle est la source initiale de cette liste?
Citation :
Publié par Canard bleu
C'est marrant parce que dans la liste des extensions prévues de longue date par Blizzard et publiées il y a longtemps, liste qu'on voit réapparaitre miraculeusement avant chaque extension, et qui s'est avérée jusqu'à maintenant à 95% exact avec BC & WotLK, ce bouleversement n'est pas du tout prévu. Pas prévu du tout il me semble.

Je n'ai pas de lien sur cette liste et je suis trop fénéant pour la chercher, mais il me semble que la prochaine extension ça devrait se situer autour du maelstrom avec l'apparition de nouvelles iles découvertes dans cette zone, le tout centré sur les nagas (BC=la Légion, WotLK=le Fléau). Et 10 niveaux en plus.
Mais rien du tout sur un terraformage des zones de n44bs.

Si quelqu'un a cette liste ou sait ou la trouver ça serait bien de partager, histoire de comparer.

edit : un truc comme : Burning crusade (Draenor tout pété) --> wrath of the lich king (Northrend) --> Les Mers du Sud (le Maëlstrom) ---> Le rêve d'émeraude (monde imaginaire des druides drogués) ---> la fureur des titans (Argus la planète d'origine des Eredar), mais détaillé.
En même temps c'est pas comme s'ils avaient déjà tout préparé en détails pour les 20 ans à venir avant même que WoW voit le jour, il était fort probable que beaucoup de changements aient lieu, mais globalement les grandes lignes restent.
Citation :
Publié par Anwn
Faut dire que MMOchampion continue sur son idée de worgen/gobelin alors que l'affaire des masques a été réglée
Ils ont rajouté 3 masques en repompant des textures et un vieil artwork histoire de couvrir le leak, j'avais meme blagué qu'ils le feraient quand j'ai posté la news originale. (J'étais sur le cul quand la nouvelle build est passée d'ailleurs, meme si y'avait pas 36 000 facons de contrer je pensais pas qu'ils iraient jusque la)

Mais bon comme je l'ai dit dans ma news d'aujourd'hui, il reste que 4 jours avant que le monde entier se rende compte que j'avais completement tort et que je ne cherchais qu'a avoir mon quart d'heure de gloire.

Ou pas.
Bon je vais me coucher il se fait tard, mais un petit com' avant.

Blibli ne sais plus quoi faire, c'est juste ca...
Il vaut mieux avoir espoir en leur prochain mmo.
(et oui wow commence a daté faut savoir l'avoué)
Si c'est pas un fake, ça fait vraiment peur..

Ils sont en train de tuer et d'enterrer le semblant de background qu'il reste sur le jeu. Deja que ce dernier sonne creux et est quasi inexistant, foutre des Taurens priest et des Trolls droods c est vraiment a gerber ..
Citation :
Publié par Azyl
Si c'est pas un fake, ça fait vraiment peur..

Ils sont en train de tuer et d'enterrer le semblant de background qu'il reste sur le jeu. Deja que ce dernier sonne creux et est quasi inexistant, foutre des Taurens priest et des Trolls droods c est vraiment a gerber ..

Cherche au moins à comprendre pourquoi Ils vont foutre des trolls drood et des tauren priest.
C'est comme un nain priest , c'est bizarre ? bah pourtant oui ça éxiste !
pk les worgens ds l alliance need sur la horde!

si ca se confirme c surement l extension qui m aura le plus attiré niveau lore ( on oublie les nouveau combo race/classe) enfin neltarion! si c'est pas fat depuis beyond the dark portal je l attends
Citation :
Publié par Canard bleu
C'est marrant parce que dans la liste des extensions prévues de longue date par Blizzard et publiées il y a longtemps, liste qu'on voit réapparaitre miraculeusement avant chaque extension, et qui s'est avérée jusqu'à maintenant à 95% exact avec BC & WotLK, ce bouleversement n'est pas du tout prévu. Pas prévu du tout il me semble.
D'un autre coté, en admettant que ladite liste soit fiable, elle a 5 ans, ils ont eu le droit d'avoir d'autres idées depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés