Aller à la page... |
[Gelano PA/PM] Quel Gelano utiliser à la base?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De tout ce que j'ai lu, la méthode décrite par Blackjak semble celle à adopter.
Tu trouveras sur ce topic des choses intéressantes pour mieux comprendre la nouvelle FM : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995653, en particulier sur l'effet puits. Citation :
En effet, si ce puits persiste après la pose du PM sur le gelano, alors il vaudrait mieux dans ce cas partir d'un gelano "normal" (+1 PA) à la base. (ou même le faire de toute façon pour ne plus avoir aucun doute ![]() EDIT (11h30): ouaip' en fait c'est à supposer aussi que le power-rate de la rune PM est inférieur à celui de celle PA, si ça l'égale le problème se pose pas, mais comme on n'a aucune donnée sûre et certaine... Après peut-être aussi qu'un faible puits n'est, de toute façon, pas pris en compte si l'effet qu'on souhaite ajouter est plus grand que le puits, et dans ce cas on s'en fout. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ouais mais un gelano vide a forcément perdu son pa??
Donc il y aura toujours un effet de puits?? |
![]() |
|
|
De mon cotée j'ai achetée un gélano vierge et je bourrine des rune pm quand je les aient en ma posséssion(9rune pour l'instant)
|
![]() |
|
Héros
|
Réalisé hier :
Achat d'un gelano ne donnant rien 3runes pm => pm passé 1rune pa => pa passé. |
![]() |
|
|
Bourriner à la PM. (1% de chance)
Dès que le PM est passé, remettre le PA et prier. C'est tout. Bol ou Padbol ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Avec 1% de chance de passer, c'est sur. Mieux vaut utiliser un gelano PA, passer le PM et remettre le PA, ça reviendra moins cher.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui sauf que générallement un échec PM va manger le PA et le gela s'en trouve donc vide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, mais à priori ça revient sacrement plus cher quand même ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|