Open Beta Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
on aura le droit plus tard à un système qui permet de rejoindre les parties qui viennent d être créées
concernant les équipement, pour l instant, avoir des items rare "en vert" à la fin de dongeon est le seul moyen d avoir des équip puissant; le craft ne donne pas grand chose, ni la fortification (+1 attaque par level pour un coût exhorbitant)
la limite en mission normale est de 4 joueurs
y a deux arènes de pvp, une île avec quelques obstacles et une arène normale; c est sympa mais ca lag
bah après pour la progression, la quasi totalité des quests consiste à terminer une mission, après chaque mission bien sûr c est de se manger des aggros, mais en même temps y a des passages plate-forme avec des pièges (boules de feu, piques) ou proteger un npc...
c est pour le moment au lv 15
Et c'est possible de le désapprendre ?

Parce que là je peux construire des tables et des chaises, cool
Citation :
Publié par FLK
Pour les skills, ce qui est vraiment top je trouve, c'est qu'il y a beaucoup de sort qui ne s'utilisent qu'avec des combos au clavier (direction + clique)

Du coup par rapport à un MMO classique (wow, aion etc..) on se sert très rarement de la barre de raccourcis (en tous cas BEAUCOUP moins que sur les autres MMO)

Je précise que je joue la classe qui se rapproche du mage.


Pour la question 5, yep c'est du bashing, mais la différence c'est que c'est beaucoup moins chiant qu'avec un MMO classique, du fait de l'utilisation très réduite des raccourcis pour les sorts.... ça évite le syndrome "je cible, dot, slow, dmg" qu'on retrouve dans tous les autres jeux.

Je n'ai jamais vraiment joué a GW, mais j'imagine que ça doit s'en rapprocher.

Perso je retrouve un peu du fun de Diablo, avec les mobs dans tous les sens qu'on déglingue par paquet de 12 Bon c'est sûr qu'en coréen, on doit sûrement passer à côté de quelques trucs ?
Bah c'est surtout que tu peux pas comparer avec un mmo vu que ca n'en ait clairement pas un. C'est un Diablo like tout simplement avec un gameplay différent mais sinon il y a tous les ingrédients d'un Action RPG.
Au vue des commentaires mélioratifs que vous donnez à C9, je pense tester moi aussi.
Vu que le jeu est en Coréen, mieux vaux se préparer, voici mes questions;
  1. Une fois IG ( ou sur la fenêtre de connexion ), le clavier n'est plus en Azerty, mais en Coréen?
  2. Concernant le code KSSN, j'ai crû voir sur le forum une méthode pour en avoir un, mais vu que je suis perfectionniste, quelqu'un n'aurait pas un site "fiable" pour avoir un KSSN valide ?
  3. L'attente des Patch ne me fait pas peur, mais histoire de savoir, combien de temps prend le DL de patch via le Launcher?
  4. Lorsque vous conseillez de prendre un nom en coréen, je ne vois pas vraiment comment cela se passe, vu que le clavier est ( normalement ) en Coréen, donc, admettons que mon pseudo ( en Français ) soit Mercury, IG, je n'aurais qu'à taper sur les touches "M", "E", "R", "C", "U", "R" et "Y" ?
Merci d'avance

Edit pour au-dessus : dans le même Gameplay, il y a Dragonica, mais C9 est largement au-dessus, pour la simple et bonne raison que Dragonica est Kawaii.
Si tu a mis ton clavier en français sous windows (donc si tu a rien touché) aucun changement de lettre IG. CAD que ton nom sera en lettre latine, et tout le monde le verra en lettre latine. perso j'ai mis une grosse aprèm pour les patch a + de 150ko/s.
Perso je me suis rajouté le clavier coréen, ça permet d'utiliser le truc de recherche des NPC et surtout de pouvoir "recopier" du texte directement sur google pour avoir un début de traduction, histoire de piger certaines quêtes



Par exemple dans chaque instance on peut choisir la difficulté (deuxième liste, juste ne dessous du texte écrit en jaune) Normal, Hard, Expert et Master, pour avoir accès au dernier niveau il faut finir l'instance dans les niveaux d'avant
(le texte en jaune correspond au nombre de joueur qu'il faut, 1, 1-2, 2-3 et 3-4 pour le mode MASTER)

Les quêtes qui nécessitent d'aller dans un autre mode de difficulté que celui de base ont un texte écrit en rouge entre parenthèse dans la description de la quête.

D'ailleurs c'est bien marrant de le faire tout seul le mode Master (en sur-level sinon c'est même pas la peine ^^)



Enfin là je suis arrivé à la pause forcée...
Citation :
Publié par Mercµry
Au vue des commentaires mélioratifs que vous donnez à C9, je pense tester moi aussi.
Vu que le jeu est en Coréen, mieux vaux se préparer, voici mes questions;
  1. Une fois IG ( ou sur la fenêtre de connexion ), le clavier n'est plus en Azerty, mais en Coréen?
  2. Concernant le code KSSN, j'ai crû voir sur le forum une méthode pour en avoir un, mais vu que je suis perfectionniste, quelqu'un n'aurait pas un site "fiable" pour avoir un KSSN valide ?
  3. L'attente des Patch ne me fait pas peur, mais histoire de savoir, combien de temps prend le DL de patch via le Launcher?
  4. Lorsque vous conseillez de prendre un nom en coréen, je ne vois pas vraiment comment cela se passe, vu que le clavier est ( normalement ) en Coréen, donc, admettons que mon pseudo ( en Français ) soit Mercury, IG, je n'aurais qu'à taper sur les touches "M", "E", "R", "C", "U", "R" et "Y" ?
Merci d'avance

Edit pour au-dessus : dans le même Gameplay, il y a Dragonica, mais C9 est largement au-dessus, pour la simple et bonne raison que Dragonica est Kawaii.
1) le clavier est en azerty
2) pour le kssn, a part avoir le sien,être assez pote avec un coréen pour qu il te prête un compte ou connaitre un site qui recense vraiment un paquet de kssn (car 97% seront inutilisable), il faut utiliser google...
3) sauf si t apprécie télécharger ~800mo a 3 ko/s il faudra que tu quitte et relance le patcher jusqu a ce que tu ai une vitesse acceptable
4) t as pas besoin de prendre un nom coréen franchement, on s est baladé pendant une heure à grimper n importe ou dans le village et on s est pas fait remarquer lol
si tu veux écrire en coréen
panneau de config -> option rég et linguistiques -> claviers et langues -> modifier les claviers -> ajouter
ensuite dans le jeu, fais alt shift puis alt gr pour changer en hangul
http://www.onrpg.com/boards/78749.html
Qui disait que le pvp lagait ?

Vraiment je ne comprends pas... Français vs Coréen, j'ai pas remarqué de problème. A part les tout petits tp au cac (mais vraiment rien de grave...). Français vs Français, c'est sûr il ne faut pas y compter : on voit l'adversaire qui lag et par la même occasion, on lag soi-même... Les skills partent tranquillement, touche surtout.

Sur le pvp, il y aurait plusieurs systeme,
- le PvP en arène avec plusieurs round (3 round gagné et c'est win) sur 2 cartes (à ce que j'ai pu voir) : un îlot à partir d'un bâteau et une arène.
- le PvP vs Pnj (ça s'apelle PvPnj ? ) où il faut venir à bout d'un pnj (pas testé mais j'ai eu des retours)
- le GvG, pas encore utilisable d'après ce que j'ai vu (on peut y aller juste avec un groupe d'après ce que j'ai compris)
- le Survival Mod, tout seul ou à 4, on actionne un levier, et des vagues de mobs par round te rush dessus suivi d'un boss, puis rebelotte avec des mobs plus fort et des boss plus fort
- et un que je ne sais pas

Je rappelle qu'un groupe normalement constitué est de 4, pour tout ce qui est PvP, PvE.
Cependant, l'on peut groupé à beaucoup plus (testé à 5) pour faire du GvG (qui n'est pas au point).
Le PvP en arène peut se faire tout seul ou par groupe de 2 (voir plus), (testé avec Ouroboros).
Bonsoir

J'ai commencé à jouer hier soir à ce bon petit jeu, je suis lv6 et je cherche des personnes avec qui jouer (jouer en solo me saoule au bout de 5 minutes)

Mon pseudo IG : Tical

N'hésitez pas à me contacter !
Citation :
Publié par acecel
Bonsoir

J'ai commencé à jouer hier soir à ce bon petit jeu, je suis lv6 et je cherche des personnes avec qui jouer (jouer en solo me saoule au bout de 5 minutes)

Mon pseudo IG : Tical

N'hésitez pas à me contacter !
Personne ?
Déjà tes sur quelle serveur ?
Ensuite les réponses arrive rarement 1 heures après ^^
Et tous de façon tu va vite voire que tu sera obligé de groupé avec des gens pour continué ^^
Petit retour sur la fatigue :

- On dispose de 100 points de fatigue par jour.
- Tous les jours à 7:00 AM (soit minuit chez nous) la fatigue est restaurée.
- Tous les samedi, en plus des 100 points quotidiens, on a droit un a "booster", qui rajoute encore 100 points.
- La fatigue est affichée juste au dessus de l'XP, en dessous des sorts
- La barre est bleue quand on utilise la fatigue "normale", orange quand c'est le "booster"
- La fatigue est utilisée lorsque l'on rentre dans une instance:
-> Elle dépend de la difficulté (Normal, Hard, Expert, Master)
-> Du nombre de zones de l'instance que l'on va parcourir

Exemple sur la première instance :

Mode Normal > Début : 3pts, Zone 1 : 2pts, BOSS : 2pts (7 points en tout)
Mode Hard > Début : 3pts, Zone 1 : 2pts, Zone 2 : 2pts, BOSS : 2pts (9 points en tout)
Mode Expert > Début : 4pts, Zone 1 : 3pts, Zone 2 : 2pts, BOSS : 2pts (11 points en tout)
Mode Master > Début : 4pts, Zone 1 : 4pts, Zone 2 : 2pts, BOSS : 2pts (12 points en tout)


Donc... faut faire attention de ne rentrer dans une instance qui si c'est vraiment... opportun

Par contre pour le PvP je n'ai pas d'infos sur son effet sur la fatigue.
Citation :
Publié par InfinitY-12
Déjà tes sur quelle serveur ?
Ensuite les réponses arrive rarement 1 heures après ^^
Et tous de façon tu va vite voire que tu sera obligé de groupé avec des gens pour continué ^^
A priori celui ou tout les anglais/français sont
Citation :
Publié par FLK
- Tous les samedi, en plus des 100 points quotidiens, on a droit un a "booster", qui rajoute encore 100 points.
Faux, j'ai la barre orange aujourd'hui encore.
Si on ne la termine pas, on l'a tout le temps.
Et elle se recharge quand?



LE SAMEDI.


Donc tous les samedis tu as droit à une barre de boost.

CQFD
FLK, si il dit "encore", c'est qu'il l'a depuis plusieurs jours et non aujourd'hui...
Personnellement je crois aussi qu'elle se recharge que 1x par semaine mais bon je vais test de ne pas l'use a fond pour voir si le booster reste.
Il dit que ce que j'ai écris est FAUX, alors que non, tous les samedis le jeu te file une barre de boost, que tu peux utiliser quand tu veux évidement...

Apparemment à la base cette barre était filée le lundi, mais il ont changé au samedi pour permettre aux gens de jouer le weekend, ce qui semble logique
Vous avez réussi a allez dans les autres villes ?
Moi je n'y arrive pas
Je suis peut être trop petit lvl (lvl 20)

Et aussi vous savez a quoi serve les item qui on la forme de l'icône du jeux ?
dsl d'avoir dit que c'été faux, mais certaines personne disent qu'ils ne l'ont plus car ils l'ont mise à 0.
Je n'avais pas très bien compris le système de la barre supplémentaire.

Par contre, nous avons créé une Guilde: Renaissance
Il faudra que l'on se parle pour que je vous invite dedans. ( Plus simple pour échanger les points de vu, pour aider et autres. )
Pour les personnes qui disent que les guildes ne marche pas, c'est faux ( et cette fois c'est vrai ) car nous somme déjà 4 membres Francophones dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés