Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ce que j'aime bien sur le forum quartz c'est que j'apprend plein de nouveau mot
![]() |
![]() |
|
|
Du genre ? si tu veux j'en ai pleins ... je me retape le dico en ce moment, j'en suis à la lettre B.
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
punaise mais tu la sortie d'ou celui la
![]() en tout cas je s'avait pas il y a des truc croustillant dans la mythologie *Le nom vient de dieu Priape, et fait allusion à son attribut le plus remarquable : une version intéressante de ce mythe de Priape veut qu'il ait été puni par les dieux pour avoir essayé de violer une déesse ; on lui donna en punition d'énormes attributs de bois, ensemble énorme mais inutile. ![]() |
![]() |
|
|
priape c'est le père des sylvain en fait mais
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien me faire punir par les dieux sur ce coup !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci aux midoux qui ont tourné se soir, vous aviez un bon groupe sur la fin mais c'était un peu tard pour nos vieux os, on est partis dodo : / Citation :
![]() Le même groupe demain à 21h ? ![]() Pour en finir (pour ma part) avec le pugilat solo/groupe, je dirais juste que chacun joue comme il l'entends. Si vous voulez jouer solo, allez y (on en a encore épargné pas mal se soir, même si il y auras toujours des gens pour dire le contraire). Nous on veut jouer en groupe, parce qu 'on aime ça, point ! Maintenant si vous voulez monter un groupe et qu'il vous manque du monde : IRC sur le net ( chat pour ceux qui on pas le soft) : (edit je simplifie encore le machin, vous avez juste à entrer votre pseudo ! ) Quartz-fr sur webquakenet ! certains vont râler chez nous, mais on a toujours moyen de vous envoyer du monde pour compléter votre groupe. ( que se soit le s AG ou les DOQ ) |
![]() |
|
|
Contre de l'arca sur alb, on peu toujours s'arranger
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit : pinaise faut que j'arrête le forum aussi.....! |
![]() |
|
|
J'ai crée un bog spé pet ya 4-5 jours pour te soutenir , elle s'apelle Kikableu...
PS : Abusé le bog j'avais pas vu ses 2 dots cumulables ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|