Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis face a des gens peu ouvert d'esprit, la discussion s'arretera donc la.
|
![]() |
|
|
Vision egoiste encore une fois.
Ecoute pour le moment c'est beau les dire sur jol mais dans la pratique ça se resume a du grp de 5 quasiment tout les soirs, la plupart du temps des combats deséquilibré au possible qui se resume au zerg etant donnée la population du val. Et je n'ai jamais parlé de soloter, je suis le premier a swich de realm et a roam tout les soirs mais tant que les groupes fixe ne se limiterons pas a du 3-4 max et bien je doute que des gens aurront le courrage de se mobiliser. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en profite pour redonner le chan IRC ça fait pas de mal : #quartz-fr sur quakenet. Venez on mord pas et ça permet d'organiser des trucs entre les 3 royaumes, et ça permettrais de switch sur les realms pour organiser des combat à plusieurs ( genre si tu vas sur IRC tu demandes au AG si ils sont assez pour venir avec eux ... ou idem chez nous, voir chez mid si il y a un mini groupe de monté ) On est dessus tout les soirs, on discute entre royaume, on s'organise ... ça coute rien de venir voir qui tourne sur alb / hib / mid et de demander si y'a de la place. Mais pour ça faudrais plus de monde dessus, et des gens motivés aussi : / |
![]() |
|
|
Y'a personne dessus
![]() |
![]() |
|
|
On se demande pourquoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Clair , vous confondez ZF et Quartz..
Level 24 et ça play full SC ultra surcap partout en team opti fixe ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|