Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valmina
Tiens c'est marrant ca, j'ai pas lu qu'Azu avait été aussi grossier que toi. Bouh Azu, c'est pas bien ce que tu as dit.

C'est vrai que les Mids ont un style de jeu au delà de toute critique et sont l'incarnation même de la bonne pratique d'un RvR exalté et intrépide, une prise de risque de tous les instants et une témérité portée aux nues.

Par contre, meme si la curiosité est un vilain défaut, j'aimerais connaitre ta pensée quand tu dis :
Les ptites pirouettes style "jdis ca je dis rien" montrent que tu débordes de courage et que tu assumes entierement tes propos. Donc, donnes des noms, sans vouloir te commander. Argumentes, discutes, tu as aiguilloné ma curiosité maintenant reponds-y. Car comme tous les DoQ, je suis visé par ta remarque et a lire ton post, je pense que tu vas la satisfaire.

J'ai sorti les M&M's en attendant de te lire.
Bon passons sur Azu qui n'a vraiment mais alors vraiment rien compris alors je ne peux plus rien pour lui ...

Quant-a toi, je vais me faire un plaisir de t'eclairer.

Etes vous conscients de la situation du val ? la population qui n'en font plus qu'un (m)MORPG ? Alors bon recruter des gens qui ne pense qu'a roam @5 minimum, compo opti et co sinon on ne sort pas du tp c'est débile.

Alors bon se cacher derriere des excuses : oui nous on s'est mit a zerg du solo ça les obligera a grp, etc
Excuser moi mais je me marre derriere mon pc sachant que sur les autres realm le soir hors grp fixe <AG> et autre random team frustré d'agramon, tu sais combien est ce qu'il reste de classe visible pour faire un grp capable de rivaliser face a votre compo de lama ? et bien tu n'en trouvera jamais plus de 5 et la encore j'inclue les mec en stuff corailla. Resultat la plus part deco ou attendent que vous ayez deco.

Enfin bref, je vous souhaite un bon roam in da wind pour les jours futurs

Y'aurrai bien une solution mais lorsque vous etes en sous nombre vous campez le FC alors c'est surrement pas avec des gens comme vous que quartz retombera dans le droit chemin.
Citation :
Publié par chaloma
Vouloir jouer en solo, rien à dire, chacun son style de jeu.

Mais forcément si tout le monde part dans une optique de solo, bah bien sur le heal est pas la meilleure classe.

Aide toi,et le ciel t'aideras à monter un grp
Ton post est encore plus useless que celui de valmina, encore une preuve que ça reflechi pas bcp chez les DOQ, merci a Miniclarie qui m'a oter les mots de la bouche
Citation :
Publié par chaloma
Bref 1er et dernier camping au FC, promis je reste avec mon fléau cheat 7/7 24/24... Thauma c'est pas fait pour moi mais j'ai quand même bien rigoler !
Il faut rendre à césar ce qui est à césar, je laisse donc le camping au MID

ps : Liliette et ChaLOmu, rappelles-t'en pour vos prochaine prise de FC
Encore une preuvre que les mentalités ne sont pas prete d'evoluer, bonne course au titre avec ton fleau useless.

Et desolé je ne retiens pas le nom des randoms, Chalu !
Ecoute DAOC est un mmorpg, on à donc envie de jouer à plusieurs avec des gens qu'on apprécie.
Effectivement t'a raison c'est mal!

On devrait tous reroll fufu ou doteurs et soloter dans le fort!

Non mais franchement, t'es sur que tu te plante pas quelque part dans tes réflexions?

Ce me parait logique de vouloir grouper dans un mmo et le problème à mon sens viens pas des dit groupe qui tourne mais de ceux qui préfère justement jouer solo et ne tente même pas de participer au côtés "jeux à plusieurs".

Sinon t'es pas obligé de poster 3 fois de suite tu sais? tu peux aussi éditer ton message. A quartz on peux farmer les titres mais sur jol c'est déconseillé.

Bon après on va passer sur les insultes et le reste, ça me choque plus autant qu'avant mais par pitié, essaye d'avoir un raisonnement cohérent ou de trouver quelque chose à défendre plutôt que de juste balancer sur les copain d'en face

On empêche pas les Mid de faire des groupes ni de tourner. Des healeurs y en à la pelle lorsqu'on attaque le fort ou des chamans. Je compte pas le nombre d'odins ni de bogdar d'ailleurs.
La seule chose qu'on trouve dommage c'est que jamais (ou presque) ca ce bouge pour faire quelque chose en face.

Tant pis, on joue à un mmo, on continuera à jouer à plusieurs. Si vous arrivez pas à comprendre le concept de base de DAoC qui se veux un jeu de RvR c'est pas de notre faute... on aura essayer de vous l'expliquer.
Faudrait p'tet arreter de pleurer :X

Les hibs campent , les albs campent , les mids campent

Les hibs ont des classes useless uber cheat , les albs ont des classes useless uber cheat , les mids ont des classes useless uber cheat

Les hibs tournent en FG et zerg du solo , les albs tournent en FG et zerg du solo , les mids tournent en FG et zerg du solo

Fin soit , on fait tous ce que vous reprochez aux autres...
Bon alors Azu encore une fois je ne peu rien pour toi

Tu m'explique en quoi quartz est un mmo rpg avec les 20 personnes max de log tout les soir, si tu ne veux pas faire d'effort pour voir que la situation du val a evoluer apres ta pause daoc et que tu veux roam en FG tu fais comme tout le monde tu go ZF merci .

A ce rythme la il ne vous restera plus que les pnj avec qui jouer a quartz

PS : le titre RAF, apres 7 ans de jeu, c'est vraiment du farmage que de faire 3 post d'affilé avec mon titre de conteur OMG !
Bon et bien, mon compte c'est terminé le week end dernier..et même si j'ai envie de venir jouer..je vais tenter de re-re-re-re arrêter...bien qu'après une journée de travail ca fait toujours du bien...de se reposer à Quartz...

Vous verrez plus de coku courir de long en large sur la map..s'embourber dans le bélier...être afk avec l'auto run activé en laissant mourir une personne du groupe..(clin d'oeil à cleriustick......désolé)

Je vous dis donc, peut être à un de ces jours...ingame ou ailleurs..

Cela a été un plaisir de jouer avec certaines personnes et de tuer certains d'entre vous !

Allez bye

Citation :
[]Conçu pour la mettre en valeur, au sein des frontières d'un univers virtuel, l'interaction entre les joueurs est le coeur et tout l'intérêt des MMORPG. Dans le jeu, chaque « corps de métiers » a son rôle à jouer et tous se veulent complémentaires et nécessaires au bon fonctionnement de la collectivité. Et à cette fin, les joueurs s'organisent en guilde et autres clans au sein desquels des liens se tissent[...]
Mec, on vous blâmes plus parce que vous jouez solo... alors stop flam sur le fait qu'on utilise le système "normal" que nous propose le jeu.

Après si tu veux montrer combien tu es skillé tout seul et que tu peux tomber n'importe qui, je te conseil Street-fighter 4... ça demande plus de skill que de faire 1 PA ou de cliquer sur le bouton attaquer des tes pets... ou spam griffe, spam pet qui stun.

Si on a pas de monde en face contre qui tourner, t'inquiètes pas pour nous va, on a des rerols dans les autres realms... on peut toujours se marrer entre nous.
Tu peux en dire autant ?
tu joues avec des gens que t'apprécie à quartz ? ou tu joues pour ta propre pomme ?

Si le fait qu'on s'amuse entre potes, qu'on joue pour jouer ensemble te dérange, dis le.
On se feras un plaisir de rigoler de ton aigreur.

Citation :
Tu m'explique en quoi quartz est un mmo rpg avec les 20 personnes max de log tout les soir, si tu ne veux pas faire d'effort pour voir que la situation du val a evoluer apres ta pause daoc et que tu veux roam en FG tu fais comme tout le monde tu go ZF merci .
[attention : métaphore foireuse INC !]

Grave ! AZU c'est la famine ici, alors arrête d'essayer de monter un restaurant de charité, et crèves la faim dans ton coin comme tout le monde !

Donct ne sort pas ton argument " la mentalité qui changera pas" parce que là t'es vraiment, mais vraiment mal placé pour la ramener là dessus... le coup du quartz meurt, laissé le mourir tranquilement si ça c'est pas une mentalité pourrie... laisser le quartz au solo fufu/classe solo en mal de reconnaissance personnelle, nan désolé c'est pas possible ...

ps : et stop me dire de venir voir sur mid, à chaque fois que j'y passe pour essayer de monter un groupe, je me fait rembarrer à coup d'insulte ... ou personne ne réponds.
pps : la course au titre me fait rigoler, le seul titre que j'ai sur mes persos, ça doit vétéran ou artisan néophyte ... ètre un fléau de midgard, si ça vous fait dresser le kiki tant mieux, moi pas

ppps :
Citation :
A ce rythme la il ne vous restera plus que les pnj avec qui jouer a quartz
CF la superbe analogie que nous a fait AZU sur les MID bots ils seront toujours là pour garder le joli FC !

pppps:
Citation :
Bon et bien, mon compte c'est terminé le week end dernier..et même si j'ai envie de venir jouer..je vais tenter de re-re-re-re arrêter...bien qu'après une journée de travail ca fait toujours du bien...de se reposer à Quartz...

Vous verrez plus de coku courir de long en large sur la map..s'embourber dans le bélier...être afk avec l'auto run activé en laissant mourir une personne du groupe..(clin d'oeil à cleriustick......désolé)

Cela a été un plaisir de jouer avec certaines personnes et de tuer certains d'entre vous !

Allez bye
A bientôt
Citation :
Publié par xitrix
Bon et bien, mon compte c'est terminé le week end dernier..

Mince j'ai cru que tu était en vacance ton nom ne s'afficher plus dans les log

et même si j'ai envie de venir jouer..je vais tenter de re-re-re-re arrêter...bien qu'après une journée de travail ca fait toujours du bien...de se reposer à Quartz...

Je te donne Un aller peut être Deux mois avant d'avoir l'envie de revenir /kiss du troll

Vous verrez plus de coku courir de long en large sur la map..s'embourber dans le bélier...

plus tôt que tu ne crois DAOC c'est une drogue Si si

Idem ca manque toujours des personne comme toi fair-play gentille tout en étant un adversaire coriace.Bref ta vachette manquera dans ce petit val

Allez bye

Bonne continuation IRL et bonne route (revient nous dire coucou quand même ^^ )

Citation :
Publié par Azu
Des healeurs y en à la pelle <des noms ... lou y est tu > lorsqu'on attaque le fort ou des chamans <Spé abysse>. Je compte pas le nombre d'odins <un peut> ni de bogdar d'ailleurs<La rien a dire ... Je dit oui >.
.
Citation :
Je te donne Un aller peut être Deux mois avant d'avoir l'envie de revenir /kiss du troll
Certains ont mis 4/5 ans, mais sont toujours revenus

C'est comme la clope, tu arrêtes ,mais tu peux pas t'empêcher de tirer une latte ou deux en soirée
Lou effectivement mais y avait aussi un autre nain dont j'ai pas retenu le nom, une Vikette de chez Corpus and Spiritus dont je connais pas non plus le nom et une deuxième vikette dont j'ai toujours pas retenu le nom mais qui à tourné avec le groupe de tank mid y a 1 à 2 semaine.

Pour les chamans c'est justement le fond du problème.
Ils doivent tous être Abysses @ je dot dans le fort... suffirait de respé quelque chose de plus viables pour faire ET de la défense de fort ET des combats en extérieur.

En Odin tu a Kobytruc et Elis qui sont tout le temps là en défense de fort.
Les hel j'ai retenu que dindon parce qu'il m'a soulé à tourner avec 3 fufu la dernière fois, je fais pas trop attention aux noms en règles général.

En skald tu à 2 troll au moins que je croise souvent et 2 zerk qui piquent sévère (troll et nain).

Et çà c'est que des joueurs que je croise en défense de fort.
Tu va pas me dire que vous pouvez pas monter un petit quelque chose quand même?

Suffirait de prendre un Guerrisseur, skald et zerk en assist tank avec derriere odin/hel/chaman pour root l'assist tank Alb et c'est tout bon.
La au moins y aura du challenge parce que bon le solotage à quartz c'est plus un duel de classe qu'un duel de joueurs.
Suffit d'avoir la classe la plus cheat au 24 et hop c'est gagné.

Les mages ont 500 pv, tout ce qui tape à la 2m les tri-shoot ou presque. Le champion et le séides sont des prédateurs à tank et les fufu j'en parle même pas.
D'un autre coté le barde est un emmerdeur pour tous les mages avec l'i-amnésie même si ma préférence va à l'eld-sun @ NS bleu.

Alors, il m'arrive de soloter mais c'est sûrement pas pour les frissons ou la tension.. t'a quand même plus à faire en combat à plusieurs qu'en duel "/face on fait un remake de FF7 en tapant chacun son tour".

@Coku : à bientot
Citation :
Publié par P[o]upy
Je suis face a des gens peu ouvert d'esprit, la discussion s'arretera donc la.
Parce qu'il y a eut discutions?
On t"explique en long en large et en travers ce qu'il ne va pas de notre point de vue et tu réponds en disant qu'on comprends rien ou qu'on est trop bête pour ça Oo

Mais faudrait peut être nous dire ce que tu veux.

Une zone only solo? Au 24?!
Juste que les team a quartz sont devenue obsoleet depuis bien lgtps et que le val te semblera bien vide si tu ne tiens pas compte de mes remarques. DAoC ne se resume pas qu'a quartz pour certain .
Citation :
Je suis face a des gens peu ouvert d'esprit, la discussion s'arretera donc la.
Beati pauperes spiritu
Qui tacet, consentire videtur

Sinon google est ton ami

Citation :
Juste que les team a quartz sont devenue obsoleet depuis bien lgtps et que le val te semblera bien vide si tu ne tiens pas compte de mes remarques. DAoC ne se resume pas qu'a quartz pour certain .
Mais pourquoi si le val est vide, cela ne te fait pas plaisir de voir du monde remonter des teams et essayer de le faire revivre ?
Tu préfères le voir mourir à petit feu ? Ou voir toujours les memes tètes et faire toujours les meme combats contres les memes personnes.
On essai de relancer le val , avec autres choses que des solos, et ça ne vous plait pas ?

Que veux-tu alors ? que le val te serve juste à te co quand t'as finis de roamer avec ta team fixe en ZF ? pour décompresser ?
La plupart d'entre nous sont des revenants... et on la flemme de monter un perso au lvl 50 ( ça prendrais 3/4 mois pour se rendre compte qu'on s'amuse moins qu'a quartz... donc on reste à quartz et on rencontre des personnes dans le même cas que nous. Et de là les liens se créé.

Si après tu n'a créé aucun lien avec d'autre quartzien, bah peut-ètre que tu n'accordes pas la même importance que nous pour quartz c'est tout ... Quartz peut être une minie ZF, je vois pas ou est le problème
Et donc c'est en faisant rien que le Val va aller mieux ?
Comme l'a dit Chalo juste le regarder mourir je vois pas l'intérêt.

On à mit en place un chan sur mirc pour que les gens viennent discuter.
On à créer des perso sur Hib/Mid/Alb pour pouvoir tourner si besoin.

Déjà on arrive à discuter avec les AG. On se voit le soir pour savoir s'il y aura du monde en face, combien ils sont, combien on est et si besoin on équilibre.
Il suffirait que les Mid désireux de faire autre chose que des prises/défenses de fort fasse pareil et on pourrait s'arranger pour avoir des groupes équilibrés. (sans doute pas 8 partout mais plutôt du 5v5 ou 5v6)

Par expérience je sais que les gens détestent les Alb/Mid/Hib d'en face parce que justement; ils communiquent pas ou peu, ne jouent jamais ensemble et ne ce voient que sur Jol où ça flams.

Que veux tu qu'on fasse de plus?
On a essayé d'épargner les solo plusieurs soirs de suite pour passer notre temps à croiser des groupes de 2/3 voir des solos justement.. mais rien qui dépasse les 4+...
Résultat, on les tue pas mais à chaque fois qu'on rencontre enfin un groupe sur qui taper ça nous arrive de dos et ça nous tape dessus à l'arraché... frustrant.

Alors, à part les solutions qu'on à proposé? Tu veux faire quoi concrètement toi?
Qu'on arrête de jouer avec des gens qu'on apprécie parce que la mode est au solo? :/
Vision egoiste encore une fois.@Chalumo encore une fois si tu n'accepte pas le gens qui solo libre a toi de partir en ZF

Ecoute pour le moment c'est beau les dire sur jol mais dans la pratique ça se resume a du grp de 5 quasiment tout les soirs, la plupart du temps des combats deséquilibré au possible qui se resume au zerg etant donnée la population du val.

Et je n'ai jamais parlé de soloter, je suis le premier a swich de realm et a roam tout les soirs mais tant que les groupes fixe ne se limiterons pas a du 3-4 max et bien je doute que des gens aurront le courrage de se mobiliser.
Citation :
Publié par P[o]upy
Vision egoiste encore une fois.@Chalumo
entre le mec qui joue solo, et l'autre qui essai de trouver des solutions pour faire vivre un val (chan IRC ect ...) qui est le plus égoiste des deux ? :/

J'en profite pour redonner le chan IRC ça fait pas de mal :

#quartz-fr sur quakenet.

Venez on mord pas et ça permet d'organiser des trucs entre les 3 royaumes, et ça permettrais de switch sur les realms pour organiser des combat à plusieurs ( genre si tu vas sur IRC tu demandes au AG si ils sont assez pour venir avec eux ... ou idem chez nous, voir chez mid si il y a un mini groupe de monté )

On est dessus tout les soirs, on discute entre royaume, on s'organise ... ça coute rien de venir voir qui tourne sur alb / hib / mid et de demander si y'a de la place.
Mais pour ça faudrais plus de monde dessus, et des gens motivés aussi : /
Citation :
Publié par Diaxx
Y'a personne dessus
Faut attendre le soir, que les gens jouent peut être. Enfin je dis ça, j'dis rien!

Citation :
Ecoute pour le moment c'est beau les dire sur jol mais dans la pratique ça se resume a du grp de 5 quasiment tout les soirs, la plupart du temps des combats deséquilibré au possible qui se resume au zerg etant donnée la population du val.
Justement non.
On a réussit à se faire pas mal de combat équilibré avec les AG grâce à ça.
Et il suffirait d'un peu plus de monde à se bouger dans le bon sens pour que les combats tri-realm avec les 20-30 joueurs présents le soir soit bien vivants et possibles.
Peut etre que les gens qui viennent ou qui ont envie de jouer a quartz, n'ont pas envie de se prendre la tete avec ça, encore une fois pour cela ya la ZF.

Super et ça a du se resumer sur une soirée sur 10 ?
Citation :
Publié par P[o]upy
Alors bon se cacher derriere des excuses : oui nous on s'est mit a zerg du solo ça les obligera a grp, etc
Excuser moi mais je me marre derriere mon pc sachant que sur les autres realm le soir hors grp fixe <AG> et autre random team frustré d'agramon
Mouahahahhahaha.

Premièrement: Alors à titre info, les <AG> ont quitté DAoC avant Agramon ...
Donc nous perso, on sait même pas à quoi ça ressemble.

Deuxièmement: On n'a jamais eu de team fixe hormis en ce moment à quartz. (le gras c'est pour la faute que je viens de voir après avoir posté^^)
Effectivement on est tous plus ou moins amis IRL, et, au vu des MMORPGs actuel (AoC, WaR and co) on est tous revenu sur DAoC ou le pvp, au moins, est présent.

Troisièmement
: On ne cherche pas à faire QUE du GvG mais il faut dire que quand on tourne en plaine et qu'on tombe que sur des solos, on s'ennuie vite, et au vu du nombre de personnes connectés et le fait que DAoC soit un MMORPGs, je me disait que généralement (si si ça se fait je vous jure) les gens groupaient un minimum ... sinon bah ... autant jouer à Oblivion (attention avis perso, pas une critique de joueurs hein ... Ce n'est pas un taunt non plus c'est mon avis à moi personnellement tout seul)

Quatrièmement: Les groupes opti on ne sait pas ce que c'est, m'est avis qu'on est les seuls à faire des groupes barde (speed vert spé battle), druide (spé symbiose ae dot et oublie de root), mago bolt, mago bolt, mago ns, proto spé lame ... si tu vois de l'opti dedans ... les standards ont du bien changer (ah si le ns c'est chiant pour le sorcier c'est vrai ...) .

Cinquièmement
: Je ne vois pas l'interêt de reprendre DAoC pour remonter un Xème 50, faire les MLs, les Artefs, les CLs, racheter les add ons pour au final busser en zf et faire ping pong entre hib et alb pour faire semblant d'être un roXXXor groupe opti de la mort qui tue le string alors qu'au final le plaisir de jouer n'est pas la (parce que la si tu veux du full sc opti trucmuchemachin t'es servi).

Sixièmement: Je ne me rendait pas compte qu'en postant des avis, des conseils (si si parfois je donne une orientation de jeu, pas énorme certes, mais un tit peu quand même, enfin je crois) des constats etc... on puisse être qualifié de frustré .... pour moi ça ne reste qu'un jeu ... donc je ne comprends pas comment des personnes arrivent à faire un rapprochement entre "tiens je parle de l'expérience en cours, je me dis que ça et ça pourraient être améliorés, en revanche ça bien, ce serait pas mal qu'on fasse des trucs du genre" et une frustration éventuelle dans ma vie de tous les jours (ou de tous les soirs).
Le jour ou un jeu me frustrera, je pense que je devrai arrêter parce qu'après c'est un coup à finir comme les Coréens.

Tous ça pour dire que avant de lancer des discussions sur Jol sur des sujets dont les protagonistes n'ont aucune idées (mais vraiment aucune) et de commencer à porter des jugements totalement éronés sur les personnes citées dans ces discussions, les gens feraient mieux de se renseigner ... voire de ne rien dire

Ps: s'cusez pour le roman, c'est long je sais, mais quand je vois des choses comme celles là, je me sens en verve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés