Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué enfin n'en parle pas trop non plus, je compte pas le faire pour tout le monde
![]() Sinon effectivement en début de soirée on était 4, on à donc décider de se co sur Hib pour donner un coup de main à la reprise du FC. Résultat prise du FC au profit de Hibernia en début de soirée puis on s'est reco sur Albion pour tourner en plaine et faire quelques combats contre le groupe AG et un trio inconnu. Une fois les AG déco on à récup le fort pour la Belle Albion! Sinon pour information, dans l'absolu ça nous amuse pas de taper les duo-trio. Mais si jamais un tel groupe viens nous add à la sortie d'un combat on se privera pas pour leur taper dessus à notre tour. C'est la même pour les solos. Parce que merci bien les fufu et les bog qui se pointe en plein combat et qui vienne pleurer ensuite parce qu'on leur à taper dessus alors qu'ils étaient tout seul. D'ailleurs j'suis bien content d'avoir chopé Hihihihihi dans la flotte alors qu'il nous suivait. Ca t'apprendra vilain! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, je recherche une sc mage chez Hib à quartz, si qqun en a une en rab je suis pret a la lui acheter
![]() |
![]() |
|
|
Cherche Arcaniste SUR HIB prenant les commandes par MP et pouvant faire des gemmes resist 9% ! SVP Me MP Urgent
![]() 1pp le tout si c'est rapide ... |
![]() |
|
|
lol quand au jeux des alb ce soir no comment on camp fc et si on est pas trois contre 1 on run ou yell comme une truie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'assume tout à fait le fait d'avoir campé de 22h30 à 23h30 ( OUAH 1h ! injuste ! inadmissible !) en haut du fort à essayer de bolter à 230 ( ouah dis donc trop dur pour les gars en bas !) les quelques hib /mid qui tournaient (et les mids en fufu s'il vous plait ...à baver en bas du fort qu'on fasse un faux pas et tombe du haut du fort ^^) Ça fait du bien de se mettre en mode BOLTBOT pnj afk fc à la mid style ! ça relaxe ça détend ... Citation :
![]() Bref 1er et dernier camping au FC, promis je reste avec mon fléau cheat 7/7 24/24... Thauma c'est pas fait pour moi ![]() ![]() Il faut rendre à césar ce qui est à césar, je laisse donc le camping au MID ![]() ps : Liliette et ChaLOmu, rappelles-t'en pour vos prochaine prise de FC ![]() pps: Citation :
![]() ppps : n'implique pas des personnes qui n'ont rien à voir avec ça. pppps: Deryx stop déteindre sur moi avec tes PS ! |
![]() |
|
|
Yep ... en revanche faut que je regarde si j'ai les items ... Si je les ai je les vire et on regarde ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ensuite on a pas tous envie de jouer en fg a quartz,ni en groupe c'est un droit il me semble tout comme c'est votre droit de jouer en GvsG . et si tu parvient a faire pop un groupe sur Mid compte combien il y a de heal de co a part lou ![]() nous sur mid nous faut des guérisseur alors que sur alb ... les sorcier fleurisse de partout,si il y a pas de cler hop il y a des heretoc ![]() Quand a hib il y a facetieuse ![]() a vi j'en profite pour savoir pourquoi jamais de senti ![]() voila donc en gros laisser les solo en paix et en bonne santé ![]() |
![]() |
|
|
bha vient heal chez nous on t'accepte de toute façon il y a trop de DoQ et on prend un autre chez les AG c'est un bon compromis
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|