Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie
spa bien tu te moque

thx les down de ne pas m'avoir tuer belle attitude ... par contre les hib 1 fois 2 fois ok après c'est relou surtout que je passe loin de votre groupe
Voila ... je joue pas ce soir ... les hibs tapent les solos !

C'est pas bien les gars ...

(c'était bien les types tout noir en torse bleu? nan parce que si c'est eux ... c'est pas bien ... si c'est pas eux ... c'est toujours pas bien mais c'est pas nous du coup ...)

Ps: le début de soirée les DoQ jouaient sur hib... li la li.
Pps: encore merci Azu hein ! (j'vais le diffuser le plus largement possible)
Ppps: Chalomy tu met du temps à répondre aux bisous.
Pppps: Le coup de l'idée du chan IRC nikel aussi
Ppppps: c'est lourd 15 "PS" de suite nan ?

Sinon effectivement en début de soirée on était 4, on à donc décider de se co sur Hib pour donner un coup de main à la reprise du FC.
Résultat prise du FC au profit de Hibernia en début de soirée puis on s'est reco sur Albion pour tourner en plaine et faire quelques combats contre le groupe AG et un trio inconnu.
Une fois les AG déco on à récup le fort pour la Belle Albion!

Sinon pour information, dans l'absolu ça nous amuse pas de taper les duo-trio. Mais si jamais un tel groupe viens nous add à la sortie d'un combat on se privera pas pour leur taper dessus à notre tour.
C'est la même pour les solos.

Parce que merci bien les fufu et les bog qui se pointe en plein combat et qui vienne pleurer ensuite parce qu'on leur à taper dessus alors qu'ils étaient tout seul.
D'ailleurs j'suis bien content d'avoir chopé Hihihihihi dans la flotte alors qu'il nous suivait. Ca t'apprendra vilain!

@miniclarie : Pas de soucis quand on peux éviter de taper sur des gens qui se balade on essaye. Par contre, si on voit trop souvent un solo nous tourner autour on à tendance à mezz/root histoire de mettre de la distance des fois que le dit solo aurait des velléités d'add dans un combat se déroulant à proximité.
Citation :
Ppps: Chalomy tu met du temps à répondre aux bisous.
Ouais j'ai le bisous lent parfois

Pour les solos c'est simple, on évite de leur rouler dessus si ils :

-n' addent pas sur nos combat de "masse" con les <AG> ou <fonction Rip>
-n'essaient pas de nous mezz si on passe à coté d'eux
- n'essaient pas de Oneshot notre sorcier (et surtout si ils y arrivent , là c'est pas de pitié , même si on a bien rigolé)
- ne jouent pas bogdar ( nan je rigole )

après si on inc sur vous et vous mezz, et que quelqu'un de notre grp fait un /bow, c'est un duel, inutile d'essayer de tous nous tapez, et de fuir : /

Pour le chan IRC, on l'utilise pour discuter inter royaume, donc si d'autres personnes veulent venir ( sans polluer le chan avec "des posts à chaud" non plus, j'ai le kick facile hein ) c'est libre d'acces.

je redonne le chan quand meme : #quartz-fr sur quakenet.

ps: pour les bogdar c'était pas forcément une blague en fait... ouais on vous aime pas trop trop, enfin surtout votre commandant inmezzable !
Ptit test en tant que Caba , j'ai trouvé cette classe super sympa à jouer! entre le ae maladie le ns le root le drain de vie les dots , un belle palette d'outils je trouve ! Retour apres sur la fléau ou j'ai qd mm un peu plus mes marques

Sinon peu de monde et peu de combats :/
Citation :
Publié par Azu

Parce que merci bien les fufu et les bog qui se pointe en plein combat et qui vienne pleurer ensuite parce qu'on leur à taper dessus alors qu'ils étaient tout seul.
D'ailleurs j'suis bien content d'avoir chopé Hihihihihi dans la flotte alors qu'il nous suivait. Ca t'apprendra vilain!
+1

Comme hier après-midi ou en solo je tombe sur une guérisseuse spé mezz/back et la... comme par magie hop 2 hunter et 1 assa qui popent ... et un bod supplémentaire qui arrive d'on ne sait où pour me latter la bouche.

Alors je ne sais pas qui n'aime pas se faire taper dessus en solo ... mais la du coup ... c'est bibi qui a morflé.

Et 3 min après quand on revient à 3 hop ! tout le monde rentre dans le fc ... étrange cette manie quand même nan ?
Citation :
Publié par Azu
Oué enfin n'en parle pas trop non plus, je compte pas le faire pour tout le monde

Nan mais c'est le 'merci' que je vais diffuser le plus largement possible... pas le pourquoi je te dis merci t'inquiète
J'ai une théorie.

Daoc étant mourant (sic!) le royaume de Midgard et plus particulièrement la population Mid-Quartz à été décimé.
Afin de cacher l'atroce vérité et pour préserver les restes agonisants de son jeu, Mythic à décidé de remplacer les joueurs Mid-Quartz par des bots!

C'est pour ça que :
1) les mid popent à chaque apparition de trébuchet autour du dit FC.
2) on ne voit de mid en dehors de l'île centrale en temps normal.
3) si un Mid sort de l'île c'est parce qu'il course un solo qui à tapé sur le fort.
4) les mids désengagent le combat si on s'éloigne trop (portée d'aggro) et retourne dans le FC

En fait, tout ca c'est la résultante de la programmation de Mythic!

Ca explique aussi pourquoi le fort deviens Mid à des heures pas possibles quand il n'y à personne pour le voir et pourquoi même lorsqu'on voit un /who quartz de 18 sur mid, personne ne réponds au moment de monter un groupe pour tourner!
Ca éclaircit aussi le mystère de la disparition subite des Mid dès qu'Alb ou Hib reprends le fort!

CQFD!
C'est des pnj!

PS: Enfin il reste 2 3 joueurs humains. Facile a reconnaître ce sont tous des trolls!

PS2:

PS3: Bizooous à Stormmgard!
T'aura pas mon Eld vilain!
Je pulsoie les dire de mlle Miniclaire !

Mais j'ajouterai meme que c'etait organiser par les Down of Quartz sisi vous ne revez pas c'est bien ceux qui viennent wine sur jol contre les Mid en général qui passe leur temps au fc.

Qui plus est , il y a encore quelque heure Azu venez nous chanté son petit poeme sur le comportement des mid

En tout cas heureusement que Liliette et Chamu ne connaissent pas l'assist ça m'a permis de ding Fleau d'albion sur ceux qui oser descendre des remparts

Bon je ne vous ferez pas la honte de vous affichez avec des screens mais bon je vous laisse méditer.

Ah au fait Azu, avant de traité les gens de cons, tu ferrais mieux de regarder ce que tu as recruter chez les Doq .

Enfin moi je dis ça je dis rien ...

Bonne nuit Quartz.
J'savais bien que tu étais un fan!
Chouette... on m'aime!!

Enfin on l'occurrence on me déteste mais ça reviens au même.

Pour le reste... heu j'm'en fiche?
Non parce que bon jusqu'a preuve du contraire j'étais pas dans le dit groupe ni un des acteurs et je m'amuse pas à camper le fort ou à passer mon temps à y back

Donc, si les Alb veulent jouer aux c... aux Mids pardon et bien j'y peux rien.
Je ferais quand même mon possible pour tourner en plaine avec les gens présent mais, je me fais pas trop d'inquiétude le fort sera Mid d'ici demain!

Sinon, j'suis touché de l'importance que tu me donne P[o]upy, vraiment tu me flatte, mais je ne contrôle pas les Albs malheureusement :/
Alors je sais, tu a crut en moi mais franchement, j'suis qu'un Nécrite, je peux pas être partout

Pour le reste j'avoue que ce soir je me suis bien défoulé et on a tapé sur des solos mais j'ai cédé à la tentation... je me suis fait une listes des gens que j'ai envie de taper solo ou pas.
Je sais c'est mal... mais parfois ça détends.

Enfin bref.
"Downs of Quartz", sponsor officiel de tout ce qui va mal
Ou pas.

PS: houla... invasion de smileys didons!
Tiens c'est marrant ca, j'ai pas lu qu'Azu avait été aussi grossier que toi. Bouh Azu, c'est pas bien ce que tu as dit.

C'est vrai que les Mids ont un style de jeu au delà de toute critique et sont l'incarnation même de la bonne pratique d'un RvR exalté et intrépide, une prise de risque de tous les instants et une témérité portée aux nues.

Par contre, meme si la curiosité est un vilain défaut, j'aimerais connaitre ta pensée quand tu dis :
Citation :
Ah au fait Azu, avant de traité les gens de cons, tu ferrais mieux de regarder ce que tu as recruter chez les Doq .
Les ptites pirouettes style "jdis ca je dis rien" montrent que tu débordes de courage et que tu assumes entierement tes propos. Donc, donnes des noms, sans vouloir te commander. Argumentes, discutes, tu as aiguilloné ma curiosité maintenant reponds-y. Car comme tous les DoQ, je suis visé par ta remarque et a lire ton post, je pense que tu vas la satisfaire.

J'ai sorti les M&M's en attendant de te lire.
Citation :
Publié par Azu
je me fais pas trop d'inquiétude le fort sera Mid d'ici demain!

faux Hib

je ne contrôle pas les Albs malheureusement :/
Alors je sais, tu a crut en moi mais franchement, j'suis qu'un Nécrite

faux encore les necrite domine le monde

Pour le reste j'avoue que ce soir je me suis bien défoulé et on a tapé sur des solos mais j'ai cédé à la tentation... je me suis fait une listes des gens que j'ai envie de taper solo ou pas.

Oui c'est trés mal
.
Oui après avoir lu les pensées hautement philosophiques de Monsieur AZU on peut se poser la question suivante : à quel Pnj peut-on acheter les titres que certains Mids ont obtenus sur Quartz en étant spé farmeur fc ? ceux qui ont ding 25000 kills alb ou hibs où bien aventuriers solitaires ? tout ça uniquement en squattant le fc?

Par contre comme le souligne effectivement Monsieur AZU : certains Mids "soloteurs tpa tph" non spé fc donc ,(si si ça existe malgré les extrapolations un peu hautaines et rédhibitoires de certains) déco/reco (c'est mon cas) des persos spés plus spécialement spé défense à la vue des ingénieurs ou des trébuchets!

Maintenant en ce qui concerne la formation de groupe n'en déplaise à Monsieur AZU il n'aura pas la prétention de me donner des ordres que je sache !

Mais bon la prochaine fois si ça peu faire plaisir à certains on ne défendra plus : ça évitera peut être le flaming de certains propos tel que "veulent jouer aux c..." et ça qu'il n'oublie pas que c'est diffamatoire par contre !
Citation :
Publié par Azu

Euh pour le groupe <AG> c'est pareil hein.

Nan parce qu'à force de dire qu'on latte pas les solos, y'a plus de groupe en plaines, mais que des solos.

Donc à partir de maintenant, pour re-forcer les joueurs à grouper on va se remettre à latter les petites gens tous seuls.
Nan parce que bon, on est à Quartz quand même donc si on latte personne ... à quoi ça sert de traîner sur le Val ?

On a commencé hier, et on continuera jusqu'à ce qu'on retombe sur des groupes un peu plus étoffés.
Citation :
Publié par jacklyn
Oui après avoir lu les pensées hautement philosophiques de Monsieur AZU on peut se poser la question suivante : à quel Pnj peut-on acheter les titres que certains Mids ont obtenus sur Quartz en étant spé farmeur fc ? ceux qui ont ding 25000 kills alb ou hibs où bien aventuriers solitaires ? tout ça uniquement en squattant le fc?
Alors moi je vais parler un peu de ça en ayant un minimum (mais vraiment un minimum) joué sur Mid récemment.

Si j'ai bien compris les propos d'Azu il parle de la mentalité Mid EN CE MOMENT.

Perso faisant parti du groupe <AG> et en même temps parti du groupe <BL> (Blood Legacy pour ceux qui n'étaient pas présent au mois de juin sur Mid) on a effectivement remarqué que, hormis les <Pluie d'Etoiles>, personne ne tournait en plaine du côté Mid.
Donc quand je jouait côté <BL> on croisait surtout du Alb, 2/3 Hib et un seul autre groupe tournait avec nous, les Pluies, le reste des Mid en camping de FC.

On a donc décidé de retourner sur Hib puisque personne en face, et depuis qu'on joue Hib, hormis le groupe <Pluie d'Etoiles>, il n'y a AUCUN Mid qui tourne. Je ne parle pas des fufus hein mais de groupes avec au moins 4/5 personnes. Pourtant quand je log encore sur mid y'a genre entre 18 et 24 types connecté (en comptant 4/5 bb bien sûr) donc dites pas qu'il y a pas matière à monter un groupe les gens.
Si y'a même 12 ou 13 joueurs effectifs, y'a quand même moyen de monter au moins un fg + relicat pour tourner en plaine et ne pas être obligé de sticker le FC.

Après les titres du style "Fléau d'Albion" ou "Fléau d'Hibernia" je ne pense pas que ça se monte en 2 mois ... ou alors Quartz a bien changé depuis 2005...

Donc c'est bien un constat fait EN CE MOMENT depuis quelques mois (au moins 3 date à laquelle j'ai repop sur DAoC.)

Et petit rajout à titre personnel, il est effectivement plus sympa de se fight contre les Alb en ce moment qui eux ne font pas du /rude (hormis Creris, quoique moins en ce moment) et qui ne sont pas spé mezz/back FC.
Parce que les fights à 1 groupe de chaque Realm ok, c'est sympa, tout le monde ramasse on se prend un INC de dos alors qu'on tape déjà, c'est pas grave, c'est le jeu, et c'est limite plus sympa parce que ça rajoute du challenge et implique une façon de jouer légèrement différente.
Mais les add de types 5 fufus qui popent alors qu'on latte déjà un groupe, c'est le jeu aussi certes, mais déjà moins sympa... on appelle ça le fair play chez nous ...

Fin du petit "coup de gueule"

Et sinon bah ... à ce soir j'espère
Citation :
Publié par P[o]upy
Je pulsoie les dire de mlle Miniclaire !

Mais j'ajouterai même que c'etait organiser par les Down of Quartz sisi vous ne revez pas c'est bien ceux qui viennent wine sur jol contre les Mid en général qui passe leur temps au fc.

Qui plus est , il y a encore quelque heure Azu venez nous chanté son petit poeme sur le comportement des mid

En tout cas heureusement que Liliette et Chamu ne connaissent pas l'assist ça m'a permis de ding Fleau d'albion sur ceux qui oser descendre des remparts

Bon je ne vous ferez pas la honte de vous affichez avec des screens mais bon je vous laisse méditer.

Enfin moi je dis ça je dis rien ...

Bonne nuit Quartz.

J'assume tout à fait le fait d'avoir campé de 22h30 à 23h30 ( OUAH 1h ! injuste ! inadmissible !) en haut du fort à essayer de bolter à 230 ( ouah dis donc trop dur pour les gars en bas !) les quelques hib /mid qui tournaient (et les mids en fufu s'il vous plait ...à baver en bas du fort qu'on fasse un faux pas et tombe du haut du fort ^^)

Ça fait du bien de se mettre en mode BOLTBOT pnj afk fc à la mid style ! ça relaxe ça détend ...

Citation :
Si va y je t'en prie j'ai tellement la classe avec mon stuff aurulite @OneShoT par séide/fufu , ça me feras plaisir de me voir en screens à un autre endroit que 6 pieds sous terre...

Bref 1er et dernier camping au FC, promis je reste avec mon fléau cheat 7/7 24/24... Thauma c'est pas fait pour moi mais j'ai quand même bien rigoler !
Il faut rendre à césar ce qui est à césar, je laisse donc le camping au MID

ps : Liliette et ChaLOmu, rappelles-t'en pour vos prochaine prise de FC
pps:
Citation :
Mais j'ajouterai meme que c'etait organiser par les Down of Quartz
faut pas pousser non plus hein on était 3 à ètre groupés ... et 2 dans le fc ... c'était pas non plus du 8v8 ... alors si t'apelles ça de "l'organisation" je te donne rendez-vous en plaine plutot

ppps : n'implique pas des personnes qui n'ont rien à voir avec ça.

pppps: Deryx stop déteindre sur moi avec tes PS !
Citation :
Publié par jacklyn
Oui après avoir lu les pensées hautement philosophiques de Monsieur AZU
M'appelle pas Monsieur ça me fou le cafard, je me sens vieux d'un coup.

Bon par contre, la satire ça vous dit quelque chose?
Non?
Alors histoire d'expliquer un peu ce que j'ai pu écrire voila une définition.
"Une satire est une œuvre dont l'objectif est une critique moqueuse de son sujet (des individus, des organisations, des États, etc.), souvent dans l'intention de provoquer ou prévenir un changement. "

Les mots importants sont en gras.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rajouté un PS avec un gros smileys!
Fallait pas tout prendre au pieds de la lettre.

Pour en revenir au sujet.
Oui je parle effectivement des Mid de fin juillet - début aout et pas de tout les Mid ayant jouer depuis la release.
J'ai de bons souvenirs face à des groupes Mid mais ça date.

Combien tu a de Mid "soloteurs de TP" comme tu dis par mid "campeur de FC"?
J'ai pas pris la peine de faire le calcul mais ça doit être du 1/4 - 1/5 minimum à vue de nez.

Alors oui je me permet de venir parler sur Jol puisque de toute façon c'est soit ça soit aller me manger 12 dot et 10 maladies en allant taper les pnj du fort.

Après ne prends pas tout pour toi.
Mais ose me dire que tu ne vois jamais la masse Mid qui campe le Fort ou les ponts et qui se repli derrière les portes au moindre inc d'un groupe de 4 ou plus...

J'admets qu'il y a des joueurs pas bien malins sur Alb ou sur Hib, tu devrais quand même reconnaître que vous avez votre lot de gens chiants.

Comme dit Deryx, si rouler sur les solos c'est le seul moyen de faire pop des groupes on va peut être s'y mettre aussi nous.
Même si à mon avis ça fera surtout pop une population mid full fufu spé "je tape le sorcier qui mezz le groupe hib d'en face!" ...

A vous lire vous avez des gens motivés et tout... alors pourquoi on vous croise jamais?!
Citation :
Publié par chaloma
J'assume tout à fait le fait d'avoir campé de 22h30 à 23h30 ( OUAH 1h ! injuste ! inadmissible !) en haut du fort à essayer de bolter à 230 ( ouah dis donc trop dur pour les gars en bas !) les quelques hib /mid qui tournaient ( les mids en fufu s'il vous plait ...à baver de nous voir en haut du fort ^^)
Bah comment tu fais ?

Moi avec la prêtresse d'Odin full aurulite j'bolte plus fort quand même ...
J'vais essayer Thauma et on compare ?
Aurulite genre torse jambi tout ça ... j'ai ni ceinture, ni bracelet...
Juste une cape pour faire style et je t'assure que sur des séides full résistance c'est du, allez quand je suis en forme, 300 grand max sur mon plus gros bolt avec un critique !

Par contre eux me font la même chose mais au cac avec leur griffe

Mais on testera avec ton Odin pour voir
Citation :
Publié par Deryx

Donc à partir de maintenant, pour re-forcer les joueurs à grouper on va se remettre à latter les petites gens tous seuls.
sauf que tous ce que vous aller faire c'est faire /quit les soloteur ou alors ce qui on des fufu vont le co et only fufu sur quartz ce qui c'est passer hier

Ensuite on a pas tous envie de jouer en fg a quartz,ni en groupe c'est un droit il me semble tout comme c'est votre droit de jouer en GvsG .

et si tu parvient a faire pop un groupe sur Mid compte combien il y a de heal de co a part lou

nous sur mid nous faut des guérisseur alors que sur alb ... les sorcier fleurisse de partout,si il y a pas de cler hop il y a des heretoc des strel ca cour les rue aussi .

Quand a hib il y a facetieuse @Spam griffe non stop jamais oom ca suffit pour votre royaume (/kiss) non je déconne mais ca manque pas souvent de barde druide.

a vi j'en profite pour savoir pourquoi jamais de senti

voila donc en gros laisser les solo en paix et en bonne santé
Citation :
Ensuite on a pas tous envie de jouer en fg a quartz,ni en groupe c'est un droit il me semble tout comme c'est votre droit de jouer en GvsG .

et si tu parvient a faire pop un groupe sur Mid compte combien il y a de heal de co a part lou

Vouloir jouer en solo, rien à dire, chacun son style de jeu.

Mais forcément si tout le monde part dans une optique de solo, bah bien sur le heal est pas la meilleure classe.

Aide toi,et le ciel t'aideras à monter un grp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés