Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par venissienne
ha ha c'est pas faute de leur dire...
Je plussoie !

Moi je lui dit 15 fois par soir au minimum au Drood en question ...

(Et en plus il est moche !)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Non qu'il continue svp , ca me permet de pas etre cc sur ma fleau :> Merci !
Tite question, j'ai pas vu le nom hier, mais c'était toi en fin d'aprem qui traînait avec le moine et 2 sic qui venaient add contre le trio séide/barde/champi vers 18h30/19h ?
Je pensais à un truc quand j'ai vu un lien vers ce forum : QUartz-Kattraeth

Il y a un Chan IRC quartz, est-il actif ? sinon pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je verrai ça se soir, mais ça peut être utile pour communiquer vite fait entre groupe ( savoir si vous êtes en sous nombre etc...) et se flam la tronche en direct !

Pour ceux qui ne savent pas comment marche IRC, il y a un tuto ici :

TUTO
Citation :
Publié par chaloma
Je pensais à un truc quand j'ai vu un lien vers ce forum : QUartz-Kattraeth

Il y a un Chan IRC quartz, est-il actif ? sinon pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je verrai ça se soir, mais ça peut être utile pour communiquer vite fait entre groupe ( savoir si vous êtes en sous nombre etc...) et se flam la tronche en direct !

Pour ceux qui ne savent pas comment marche IRC, il y a un tuto ici :

TUTO
J'en parle aux <AG> et je te tiens au courant (enfin moi ou Danir^^)

Je reposte si possible avant ce soir histoire de caler tout ça si ça se fait.
Citation :
Publié par Deryx
Tite question, j'ai pas vu le nom hier, mais c'était toi en fin d'aprem qui traînait avec le moine et 2 sic qui venaient add contre le trio séide/barde/champi vers 18h30/19h ?
Euh vu que je taf jusqu'a 18h30 mini en ce moment et que je me co jamais avant 21h passé atm je doute fortement !!! (ou alors on m'a hack mon compte :>)
bon je suis un peu une brèle sur IRC, donc j'ai créer un #quartz-fr sur quakenet, mais je ne sais pas si ça marche ( me faut 3 personnes connecté dessus pour l'enregistrer ... ) donc si quelques personne ayant IRC peuvent essayer de se connecter.

#quartz-fr sur quakenet
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Euh vu que je taf jusqu'a 18h30 mini en ce moment et que je me co jamais avant 21h passé atm je doute fortement !!! (ou alors on m'a hack mon compte :>)
Oui non, c'est pour ça que je demandais, vu que je n'ai pas pensé à regarder les noms ... mais je me disais aussi que la fléau d'en face était pas super résistante contre mon champi ...
DAoC - Midgard
Hahahahahahaha ou plutot devrais-je dire Hihihihihihihi le fufu qui des qu'il se fait defufu run comme j'sais pas quoi .... face a ma Valky faut le faire quand même et tu l'as pas fais qu'une fois, t'as peur ou quoi ?

Et les gens qui disent "Ah non nous on touche pas aux solos" non non du tout ..... franchement vous l'avez vachement demontrez .... continuez comme ça
Si quelqu'un peux demander à Claudehelene de déco/reco rapide ca m'arrangerais.
Il est invisible pour moi et le bug ne disparait que lorsque la personne "bugué" se délog.
Ca nous est déja arrivé avec des membres de la guilde.

Merci d'avance.
Soirée mitigée, combats sympa avec les DoQ mais manquait quand même quelques personnes chez vous, ça s'est bien ressenti ... surtout quand il n'y a QUE le luri qui saute sur l'inc ^^ (gg Chalomy)

Pour les mids, on a croisé une fois les Pluies mais c'est tout, dommage, Skaldinne t'aurai pu retenter une sortie quand même.

Kakableu ... désolé pour le zerg quand on t'as trouvé en bas de tpa ... mais sur ton cheval c'était trop tentant ... promis on le fera plus ... mais la oui c'est vrai, tu pourras dire "les <AG> ils m'ont tapé alors que j'étais solo".

A remettre les DoQ mais avec un peu plus de monde la prochaine fois
Citation :
Publié par Deryx
Soirée mitigée, combats sympa avec les DoQ mais manquait quand même quelques personnes chez vous, ça s'est bien ressenti ... surtout quand il n'y a QUE le luri qui saute sur l'inc ^^ (gg Chalomy)

Pour les mids, on a croisé une fois les Pluies mais c'est tout, dommage, Skaldinne t'aurai pu retenter une sortie quand même.

Kakableu ... désolé pour le zerg quand on t'as trouvé en bas de tpa ... mais sur ton cheval c'était trop tentant ... promis on le fera plus ... mais la oui c'est vrai, tu pourras dire "les <AG> ils m'ont tapé alors que j'étais solo".

A remettre les DoQ mais avec un peu plus de monde la prochaine fois
Je suis un morpion, quand je m'accroche à une cible je la lâche plus jusqu'à ce qu'elle broute le gazon ou que je la remplace
Citation :
Publié par chaloma
Je suis un morpion, quand je m'accroche à une cible je la lâche plus jusqu'à ce qu'elle broute le gazon ou que je la remplace
Ca va pas faire plaisir à Myren ça ... Mais merci pour le truc, comme ça je pourrai lui sortir tranquillement qu'elle a des morpions ce soir dans la conversation, j'aurai du biscuit en soutien ici

@ Kycia : dommage ... pour une fois ça manquait d'Alb sur Quartz (vache y'en a qui vont jamais me croire) et du coup ça n'a pas du être marrant côté DoQ ...
Je parle en connaissance de cause hein ... nous c'était lundi le coup de pas assez et sans barde ... ça énerve assez vite de rien pouvoir faire à l'inc.

On r'met ça ?
A mon avis il voulait savoir comment on peux avoir assez de mauvais gout pour :
1) choisir le marteau
2) choisir un gros truc tout moche

Mais ce n'est que mon opinion

(PS: c'est de l'humour, j'ai rien contre les Troll... enfin tant qu'ils restent loin!)
Urgent, je cherche a acheter un set tissu lvl 26 qual 99% avec un torse et une courronne SUR HIB me Mp si dispo !

Ps : ça manque cruellement de gens ce soir !
Citation :
Publié par Hythz .
Comment tu as fait pour créer un Troll sur Mid ??
spa bien tu te moque

thx les down de ne pas m'avoir tuer belle attitude ... par contre les hib 1 fois 2 fois ok après c'est relou surtout que je passe loin de votre groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés