[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Bryx |
Pourquoi tu monte sur le toit?
je te retourne le compliment au vu des log keeper
Irez j'avais plus d'oeuf pour le gar mon groupe .

Vous avez tuer 2/3Gars max de notre groupe on s'est rez et ensuite on était prêt à vous rush mais un 2e fga a pas arrêter inc entrer/Sortir par le bas. Sans eux vous auriez jamais win je confirme donc bien que vous étiez 15 et non 7
Citation :
Publié par | Bryx |
Pourquoi tu monte sur le toit?
je te retourne le compliment au vu des log keeper
Pour nous kisser!!! Bryx... Sérieux quoi!!Tu le sais en plus!

@Sommeille : je dirais un coef de 2.2 moi !
Citation :
Publié par Kissxz
On était quoi là? 10hib contre 15alb en camping?

Vous étiez 7? + le 2e fga? Faut apprendre à regarder autour de soi, tu sais les noms qui sont pas en orange, les bleus ceux de ton realm.

si on rajoute le coefficient 2 du spécial mitho de kisseuse, on doit arriver a 20 a peu pres nan?
Et je confirme que vous etiez 20+.
Encore une fois il y a une difference avec tes dires@JoL et la réalité
2-3 gars de ton groupe peut etre + 5 ou 6 des autres alors ;o)
Citation :
Publié par Kissxz
Irez j'avais plus d'oeuf pour le gar mon groupe .

Vous avez tuer 2/3Gars max de notre groupe on s'est rez et ensuite on était prêt à vous rush mais un 2e fga a pas arrêter inc entrer/Sortir par le bas. Sans eux vous auriez jamais win je confirme donc bien que vous étiez 15 et non 7
2/3 gars max... Hmmm... uiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
A 22vs7 vous arrivez même pas à nous déloger du toit, alors stop raconter n'importer quoi merci.
Citation :
Publié par Chalumot
edit un petit cadeau chiffré pour kisseuse bon retour au CP /cheer pour les tables d'addition !
Oui oui... C'est bien ce que Kiss à dit!!! Ils sont 10!
Tour up je sais pas combien vu qu'elle a été claim tout juste 30 mn peut être 45mn avant.
Mais en fait le but du taunt c'est plus de lui prouver que quand il joue il faudrait que
Citation :
Faut apprendre à regarder autour de soi, tu sais les noms qui sont pas en orange, les bleus ceux de ton realm.

Et c'est pas la premiere fois .
Le taunt est pas forcement la meilleure solution mais vu qu'il sait faire que ça :/

Donc une question Kisseuse : C'est bon la fumette?

Anil : c'est pas sur cette tour le yell a 40 je crois
Citation :
Publié par Kissxz
Venant de la part d'un mec qui masque ses persos ig sur jol ca me fait rire.
Désolé de ne pas être comme toi et d'avoir la prétention de m'afficher n'importe en clamant :
" He les gars S'moi ! Kisseuse ! Tu sais ?! Mais si tu sais omg ... K I S S E U S E ... La Druidesse 12L !! Rah lala les noobs de nos jours"

Si ça peut t'aider à mieux dormir je peux te donner la liste de mes personnages

Melynou, Super Thauma 46 de la guilde NOob qui ne cherche aucune reconnaissance sur jol si ce n'est le flamm.

@ Microkz : arrêtes tu vas griller ma couverture !
Citation :
Publié par Hythz .
Non, kisseuse il buss pas, promis !

Et il est que 21h10.. ~~

( Dommage que la los soit cassée, la moitié du groupe de Fuji, qui ne buss pas non plus, n'est pas visible.. ;( )
Pffff t'as rien compris Hythz !
Y'a le groupe à Kiss et pleins d'add comme d'habitude ! Il à vraiment pas de chance ce pauvre druide... Il arrive pas à faire un seul fight sans qu'il y ai un add hib

les émotes de PgM
6 mids avec 1 heal contre entre 16 a 20 hib ...
C'est du challenge !!

@ noter : prise de tour en temps record sur Beno 3 3 heures après avoir pris Caer Beno ils viennent de se rendre compte qu'il manquait un fort pour avoir le Tp

[To Be Continued]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés