[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Limitation de fil placée, jusqu'à demain matin du moins.
Le temps que certains redescendent en pression et se rappellent que c'est juste du rvr, et qu'on s'en fiche un peu de ces histoires.
Désolée pour les autres qui vont subir ;x

Et c'est très vilain de profiter du bazar ambiant pour flood plus ou moins discrètement !
Citation :
Publié par galiraa
ha bon le bard moc a linc c pas une ra ??


[Edité par Sanjva]
OLOL je vais surement claquer moc1 a l inc oui tiens j ai que ca a faire de vous donner une immune Pour info j ai rien claquer sauf un zephyr sur le cham qui a moc a 1m de moi
Citation :
Publié par Chalumot
prends ça pour un taunt ou sinon ouvre les yeux ... derrière toi y'a toujours 1/2/3 fg en plus du tiens...
alors soit vous linkez soit vous tournez a portée de cliping soit tu suis la masse soit c le hazard qui frappe a chaque fois... bref le sujet n'est pas là vous avez le droit de tourner a autant que vous voulez et moi j'ai le droit de vous trouvez relou ... ça va pas chercher plus loin que ça.

C'est le principe de 3realm sur 1zf avec les tps.

Ya eu de l'add en perma toute la soirée pour les 3realms confondus donc stop /cry on a eu de l'add en faveur, et on s'est pris de l'add contre nous, c'est le jeu.

C'est pas moi qui suis venu dire: OLOL Bus chalumo.
3 fg hib ...
1 fort alb : Beno
8 personnes en défense max (bot inclut)

1h de combat ...


Ah je regrette pas d'avoir réabo quand je vois des mecs magique comme Marcelux (Qui à enfin trouvé la sortie du laby /clap) et autre eld qui arrivent a se faire windrag tellement fort qu'ils ont plus de portée au single dd que la bolt d'un thau !

Prochaine étape prendre un fort vide avec seulement 2 FG !! Oui oui j'ai bien dit 2 fg hib !

@ suivre !

/bg join Kiss le seul mec qui log sur les ts pour savoir ou sont les fight afin d'add
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Que tu est fort
Je trouve aussi
Impressionnant qu'avec mon petit lvl 46 qui se retrouve coincé par manque de chance je tienne tête à cette armée d'hibernien survitaminés !
Heureusement que je suis pas 50 ... ça aurait été un massacre ! que dis-je un génocide d'hibernien !
Citation :
Publié par Antholol
Je trouve aussi
Impressionnant qu'avec mon petit lvl 46 qui se retrouve coincé par manque de chance je tienne tête à cette armée d'hibernien survitaminés !
Heureusement que je suis pas 50 ... ça aurait été un massacre ! que dis-je un génocide d'hibernien !
marry me



mais mais mais.... /zut Shimoc
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
marry me



mais mais mais.... /zut Shimoc
Je ne peux pas
Je n'ai que 2 femmes dans ma vie (et c'est déjà trop) ... Cousinebis et Shimoc
Si tu veux je peux te présenter un très gentil garçon !
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...


mais mais mais.... /zut Shimoc


Citation :
Publié par Antholol
Je ne peux pas
Je n'ai que 2 femmes dans ma vie (et c'est déjà trop) ... Cousinebis et Shimoc
Stop m'insulter quoi ;'(
Citation :
Publié par Antholol
3 fg hib ...
1 fort alb : Beno
8 personnes en défense max (bot inclut)

1h de combat ...


Ah je regrette pas d'avoir réabo quand je vois des mecs magique comme Marcelux (Qui à enfin trouvé la sortie du laby /clap) et autre eld qui arrivent a se faire windrag tellement fort qu'ils ont plus de portée au single dd que la bolt d'un thau !

Prochaine étape prendre un fort vide avec seulement 2 FG !! Oui oui j'ai bien dit 2 fg hib !

@ suivre !

/bg join Kiss le seul mec qui log sur les ts pour savoir ou sont les fight afin d'add

Sinon c'est bon la fumette. Le jour ou tu vois un bg kisseuse tu me tel.
Venant de la part d'un mec qui masque ses persos ig sur jol ca me fait rire.

Les rks sont sur alb on est venu à 8 prendre un fort et on a prévenu l'adv hib de l'action s'ils voulaient se joindre. Au moins on reste pas 10ans sur une zf mid vide de rk. Y'avait rien en plaine cet après midi, donc on fait de la prise de fort en pleine horaire il est ou le prob?
Citation :
Publié par Kissxz
Sinon c'est bon la fumette. Le jour ou tu vois un bg kisseuse tu me tel.
Venant de la part d'un mec qui masque ses persos ig sur jol ca me fait rire.

Les rks sont sur alb on est venu à 8 prendre un fort et on a prévenu l'adv hib de l'action s'ils voulaient se joindre. Au moins on reste pas 10ans sur une zf mid vide de rk. Y'avait rien en plaine cet après midi, donc on fait de la prise de fort en pleine horaire il est ou le prob?
Ouahouuuuu 3 jours pour vous rendre compte que les RK sont chez nous...!! Bravoooo!!!! /clap!
Vous tournez tjrs à 8?
Citation :
Publié par Sommmeille
tu es trop fort.
vui contrairement à toi si je suis à 2fg c'est pour de la prise fort et faire bouger les choses.

Pas farm rp à 2/3fg =)
Citation :
Publié par Kissxz
vui contrairement à toi si je suis à 2fg c'est pour de la prise fort et faire bouger les choses.

Pas farm rp à 2/3fg =)
ou te faire farm par 7 mec + un keeper ?
Citation :
Publié par Chalumot
ou te faire farm par 7 mec + un keeper ?
On était quoi là? 10hib contre 15alb en camping?

Vous étiez 7? + le 2e fga? Faut apprendre à regarder autour de soi, tu sais les noms qui sont pas en orange, les bleus ceux de ton realm.
Citation :
Publié par Kissxz
On était quoi là? 10hib contre 15alb en camping?

Vous étiez 7? + le 2e fga? Faut apprendre à regarder autour de soi, tu sais les noms qui sont pas en orange, les bleus ceux de ton realm.

si ça t'aide à te consoler

moi je me souviens il y a à peine 10 mins qu'on etait 7 qu'on vous a gang bang et qu'a la fin un gpe alb est entré quand on a repris le keep ... m'enfin bon tu peux continuer ta stratégie de pipoter en espérant que tout le monde se mette à croire à tes mythos

edit un petit cadeau chiffré pour kisseuse bon retour au CP /cheer pour les tables d'addition !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kisseuse.JPG
Taille : 646x200
Poids : 30,3 Ko
ID : 81737  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés