[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
bon bah resultat de la soirée, pas un groupe de 8 qui tienne la route.

de sacré barre de rire a voir les gens paniquer et back vers leur collegue pour apres emote

pouvu que ça dure.
Je crois que la tu parle de moi, le /shrug c'été pour dire dsl en gros, on voulais pas d'add, on voulai coupé la los paske 5mage en face sous moc ouai on coupe la Los le temps des moc'c .
Après bah le grp mid été sur le coté, j'ai pas trop fai gaffe.
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
Les deux premier fights étaient sérrés mais sans etre méchant le dernier ca a été un gang bang ;p
Au plaisir de vous recroiser !
Oui les deux premiers fight etaient sympa !
Citation :
Publié par maxisayan
bon resultat de la soirée on gagne un fight on en perd deux, j avoue qu on a été mauvais, il faut etre realiste ......
y a pas d excuse a se chercher, je dirai juste felicitations pour les fight !
juste un bizouuuu a mon poto belloudandie
Bizou a bellou transmis
les "insultes", c'est à cause des gens comme Nolis ou Galiraa, perso j'ai rien contre toi Maxi, mais les 2 autres qui admettent pas qu'ils se font pété en 8v8, bah voilà.
bien chiant à nounours ml10 toussa sur moi ;o
Citation :
Publié par Ghalith
D'ailleurs, explique à vos tanks que partir hors heal contre une compo 3 mage, c'est très mauvais.
S'asseoir aussi, c'est mauvais !
ceci dis, je suis parti hors heals c'est certain, mais je vous est quand meme bien embeté, car tout le fight hors heal, et mourrir en dernier, c est que je vous ai bien embeté ! soyons réaliste !

mais on a quand meme été archi mauvais sur le dernier combat !
Citation :
Publié par Anicere@Les
Je crois que la tu parle de moi, le /shrug c'été pour dire dsl en gros, on voulais pas d'add, on voulai coupé la los paske 5mage en face sous moc ouai on coupe la Los le temps des moc'c .
Après bah le grp mid été sur le coté, j'ai pas trop fai gaffe.

non pas le tien ani, j'ai eu des truc bien plus jolie. apres stop dire qu'on a plusieur moc toussa toussa ... au pire yen a un toutes les 30/35 secondes quand on prend add sur add.
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
sinon le groupe sommeille c'est à quelle moment qu'il tourne à moins de 11 / 12 / 15 / 23 / 45 (rayer les mentions inutile) ?

un peu degouter d'etre mort sur blend? merci pour le fort bizoux bizoux.
@Galithmachinchose le pigeon : Euh non les "lordz" ne tournez pas avec nous, et j'ai d'ailleur send un de leur membres suite a deux add de suite contre votre groupe.
Mp moi que je te file mon msn qu'on se croise hors zone busss .
en gros 3 fight contre vous 3 add Lordz, c'est le hasard . .

PS: je ne compte pas le premier fight on avait un 8è bizar en début de soirée lool .
Citation :
Publié par Ghalith
ta pas encore compris que c'était un fake ? omg :/
C'est pas comme si tu donnais l'impression d'être plus mature que l'âge donné dans le post spécial anniv, autant sur le fond que sur la forme de tes reply.
( Exemple: quand tu te fais des réflexions sur les fautes d'orthographe )

Soirée sympa en cham sur mid, pas beaucoup de rp, mais resortir le cham m'a fait fortement plaisir. On va pas parler de la situation rvr, ça semble être la même pour tout le monde
A demain pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
C'est pas comme si tu donnais l'impression d'être plus mature que l'âge donné dans le post spécial anniv, autant sur le fond que sur la forme de tes reply.
( Exemple: quand tu te fais des réflexions sur les fautes d'orthographe )
Toi aussi tu maitrise le QUOTE en couleur ?

E X P R I M E T O I C O U Z I N !
Citation :
Publié par Anicere@Les
@Galithmachinchose le pigeon : Euh non les "lordz" ne tournez pas avec nous, et j'ai d'ailleur send un de leur membres suite a deux add de suite contre votre groupe.
Mp moi que je te file mon msn qu'on se croise hors zone busss .
en gros 3 fight contre vous 3 add Lordz, c'est le hasard . .

PS: je ne compte pas le premier fight on avait un 8è bizar en début de soirée lool .
On a cru comprendre, c'est dommage =) On remettra ca pour les autres soirs !
C'est dommage car c'est tjs des beaux combats contre vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés