Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Je compte lors de la sortie de Aion acheter deux comptes pour monter un Sorcier et un Cleric en parallèle mais je ne sais pas si cela est possible d'où ma question:

La multiboxing est t'il réalisable sur Aion? Sera t'il toleré tout comme sur WoW?

Merci d'avance pour vos réponses je continue mes recherches.
je vois pas ce qui pourrait le restreindre, l'ip n'étant pas lié au compte.... (dans le cas contraire ca serait con pour les couples) si c'est pour avoir un healbot au cul ben je sais pas si NC sera capable de le détecter. Le seul moyen de se faire choper sera je pense la dénonciation
Citation :
Publié par NeoXenox
Merci de ta réponse aussi rapide qu'elles logiciels utilisent tu svp? Tu utilises des macro pour les faire fonctionné?
Alors j'ai juste effectué le test j'ai log les deux comptes et switch de l'un à l'autre.
Donc sans programme pour jouer un compte à ma place quoi

Pour les logiciels heuu comment dire : bah Aion CN quoi et un petit TS pour partager mes tests avec mes amis.
Donc le system a la wow de jouer 5 classes identique est interdit par contre ? Car voila le bordel en PVP quand tu as 5 fois la même chose qui t'arrive sur la téte a la même seconde
Pas jouer un compte a ta place mais par exemple sur WoW grâce a un dédoublement de touche en cliquant sur un raccourcie deux personnages peuvent lancé un sort en même temps je voudrais savoir si c'est possible via par exemple "AutoHotkey"
Citation :
Publié par Svik
A mon avis GameGuard va bloquer les logiciels tierces.
Au moins les 5 min qui sont nécessaires pour trouver sur google comment le rendre inefficace
C'est pas un logiciel Tiers. C'est un script fesant dédoublé les touches, sur Wow je l'ai utilisé pendant 3 mois après m'être renseigner auprès d'un MJ qui m'a affirmé que c'etait toléré (d'ailleur on peux voir sur le net beaucoup de video multibox) c'est juste une autre maniere de jouer mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja testé, si oui a l'aide de qu'elle script ou logiciel?
sérieux j'espère vraiment que le multiboxing sera pas possible, dans le tempsça existait pas, ça sert à rien sinon à pourrir le jeu ce genre de pratique.
apprenez déjà à jouer un perso comme il faut avant de faire du multiboxing
Citation :
Publié par gotmaug
sérieux j'espère vraiment que le multiboxing sera pas possible, dans le tempsça existait pas, ça sert à rien sinon à pourrir le jeu ce genre de pratique.
apprenez déjà à jouer un perso comme il faut avant de faire du multiboxing
Je ne demande pas ce que les gens en pensent du multiboxing, le topic n'a pas était crée pour sa désolé
Citation :
Publié par gotmaug
sérieux j'espère vraiment que le multiboxing sera pas possible, dans le tempsça existait pas, ça sert à rien sinon à pourrir le jeu ce genre de pratique.
apprenez déjà à jouer un perso comme il faut avant de faire du multiboxing
je multi boxai 6 comptes sur EQ1, après faut voir ce que tu appel "dans le temps"
En fait, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose...
Si c'est d'être indépendant, quel est l'intérêt de jouer à un mmorpg? Si c'est de monter plus vite lvl 50 ben je comprends pas non plus car ça veut dire que tu es sans légion et seul au niveau 50... bonjour l'ennui sur un jeu massivement PvP.

Ce n'est pas un taunt mais j'aimerais connaître réellement les raisons qui pourraient te pousser à faire ça.
Citation :
Publié par Zhaax
En fait, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose...
Si c'est d'être indépendant, quel est l'intérêt de jouer à un mmorpg? Si c'est de monter plus vite lvl 50 ben je comprends pas non plus car ça veut dire que tu es sans légion et seul au niveau 50... bonjour l'ennui sur un jeu massivement PvP.

Ce n'est pas un taunt mais j'aimerais connaître réellement les raisons qui pourraient te pousser à faire ça.
Je pensais la même chose au debut, essaye le multiboxing et tu comprendras par toi même que c'est une autre façon de jouer au jeu, les regles sont plus les mêmes et avec des l'entrainements tu arriveras à faire des trucs tres impressionnant.
Rien n'est toucher, GameGuard est un truc complètement inutile ... ceux qui n'arrive pas à faire marcher leur G15, c'est
J'arrive même à crée des BOT recoltes / xp ( mob 2-3 level inférieur)
Tout est possible, Aïon est un jeu à Bot / Exploit :P
Citation :
Publié par gotmaug
l'interet c'est surtout de roxxduponay en pvp je pense.
3 sorcier en burst sur une meme cible ya pas photo
Ué dans wow c'est surtout pour ca .. Tu focus 1 mec avec 5 mages tu as aucune chance de survivre .
Citation :
Publié par mynQ
Rien n'est toucher, GameGuard est un truc complètement inutile ... ceux qui n'arrive pas à faire marcher leur G15, c'est
J'arrive même à crée des BOT recoltes / xp ( mob 2-3 level inférieur)
Tout est possible, Aïon est un jeu à Bot / Exploit :P

Et la marmotte......
Citation :
Publié par mynQ
Rien n'est toucher, GameGuard est un truc complètement inutile ... ceux qui n'arrive pas à faire marcher leur G15, c'est
J'arrive même à crée des BOT recoltes / xp ( mob 2-3 level inférieur)
Tout est possible, Aïon est un jeu à Bot / Exploit :P
Question de point de vue. (Conception d' un jeu toussa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés