précommande en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
je crois que c'est la première fois que autant de magasin propose des bonus différant ... c'est marrant.

mais bon, apres quelque temps de jeux , on ne verras plus les bonus.

Il y a tellement de trucs différents de base, de trucs à trouver, et (si j'ai bien compris) de trucs à acheter en "Cryptic Points". Que tout le monde auras son petit détail qui tue.
Enfin bon, si j'vois un zéro avec une jupette et des socquettes uniques toutes roses flash avec un bonus +10 en éblouissement c'est p'être qu'il a acheté son jeu dans une des boutiques JENIFER STORE !

Voir celui qui porte des charentaises +25 en agilité qui viennent tout droit de chez DAXON !

Perso, j'vais y réfléchir à deux fois avant de m'décider...
Citation :
Publié par Gornish
Bah je trouve ça pas plus mal en fait. Ça change un peu de croiser IG au démarrage du jeu tout le monde avec la même cape, ou la même monture etc

Au moins ils restent dans l'idée d'avoir des avatars le plus différents possible.
euh la je peux te dire que meme sans les bonus tout el monde est differents il y a tellement de possibilités !!!
Citation :
Publié par Sioux
euh la je peux te dire que meme sans les bonus tout el monde est differents il y a tellement de possibilités !!!

moi j' en veux un comme mon avatar (bave devant le costard de snake eyes) ...
Euh, otez-moi d'un doute, Champions Online aura son "item shop" ?!

Si c'est bien le cas, quelle erreur !

Ps : abonnement payant + "item shop" = fiasco assuré.
Citation :
Publié par drahcir
Euh, otez-moi d'un doute, Champions Online aura son "item shop" ?!
oui y'en aura un... comme y'a plus ou moins sur city of heroes.

apres est-ce que y'aura que des parties de costume et des minipets, ou aussi des bonus en combat, la, je sais pas ...
Citation :
Si c'est bien le cas, quelle erreur !

Ps : abonnement payant + "item shop" = fiasco assuré
ah bon ... de plus en plus de jeu (dont certains qui marchent) proposent un item mall, plus ou moins déguisé, y'en a meme un avec plusieurs millions de joueurs ... (oui, un jeu de carte auquel personne ne joue mais ou tout le monde achete les cartes pour les loots IG, c'est un item mall, au moins avec un item mall classique, tu as ce que tu veux, et tu connais le prix avant d'acheter ...)
ça ne seras pas un fiasco....

- il n'y auras que des sets de costumes
-des additions de slot de personnages supplémentaires
- etc...

et qui plus est tu ne seras pas forcément acheteur avec de véritable euros, mais également avec des cryptics bucks que tu gagneras dans le jeux !

alors bon.
Très bien tout ça, je suis d'accord pour les "item mall" mais lorsque le jeu est "gratuit" uniquement, sinon l'éditeur "surfe" sur deux modèles économiques difficilement conciliables selon moi.

Bref, une arnaque, et donc un insuccès prévu d'avance, toujours selon moi.

Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
(...)de plus en plus de jeu (dont certains qui marchent) proposent un item mall, plus ou moins déguisé, y'en a meme un avec plusieurs millions de joueurs ... (oui, un jeu de carte auquel personne ne joue mais ou tout le monde achete les cartes pour les loots IG, c'est un item mall, au moins avec un item mall classique, tu as ce que tu veux, et tu connais le prix avant d'acheter ...)
Tout à fait d'accord. Au moins dans le cas de CO, les choses sont claires et loin de l'hypocrisie. De plus, passer par l'item shop ne devrait pas être une obligation pour pouvoir "réussir" dans le jeu (plusieurs articles dispo dans les news de JoL viennent l'attester). Etant sur un portable sans souris, j'ai la flemme de mettre les liens, mais tout est sur le site CO de JoL

Force est de constater que de plus en plus de MMO payants s'y engouffrent, y comprit les (le?) mastodonte sans vraiment le dire clairement, mais les faits sont là. Si les choses sont claires, pourquoi pas ? Les deux modèles économiques sont viables en même temps, s'ils sont adapatés en conséquences .

Je ne me fais pas vraiment de soucis pour CO en fait...
Citation :
Publié par drahcir
Très bien tout ça, je suis d'accord pour les "item mall" mais lorsque le jeu est "gratuit" uniquement, sinon l'éditeur "surfe" sur deux modèles économiques difficilement conciliables selon moi.

Bref, une arnaque, et donc un insuccès prévu d'avance, toujours selon moi.

bon allez je le cite, meme si j'avais pas envi, pour te prouver qu'abonnement+objets payant ca ne tourne pas toujours au fisaco:

wow et son jeu de carte (genre Magic/pokemon), auquel personne ne joue, mais ou 50% des joueurs achetent des paquets et des paquets de carte juste pour avoir les cartes donnant des objets dans le jeu.
moi je conseillerais encore d'attendre avant de faire une préco... il n'y a pas que gamestop qui fait du Digital ,en France on as l'avantage d'avoir Steam et Dlgamer prochainement...

sachant que les bonus sont différent pour chaque société !

donc patience est mère vertu, moi j'attend de voir ce que dlgamer et steam vont proposer dans leur preco...
Personnellement j'attends l'offre de steam en preco étant donné que j'ai passé sans aucun soucis tous mes achats numériques via ce dernier (mais la présence ou non de l'early access sera déterminante), cependant je trouve étrange qu'ils n'aient rien dévoilés pour l'instant quant au prix et bonus.
Citation :
Steam a été annulé du système de préco apparement ( j'ai lu ca sur le fofo off section US )
ha ba c'est chouette , donc on as plus aucun revendeur en digital coté francophone....

il se passe quoi la ? j'ai l'impression que certains revendeurs sont éjecté comme des mal propres....

je pensais pourtant que Atari avait été racheté par la plus grosse boutique française.... ils ont du rogné leur origines ceux la

EDIT : ps : je suis allé sur Steam US et francophone, et en effet plus aucune précommande du jeux chez eux ...d'ailleurs Steam US a été retiré des revendeurs sur le site officiel de champion online, et pourtant il y figuré bien ce week end !

ce qui fait qu'il ne reste plus que D2D US et UK pour download en digital .... ( D2D = fileplanet ( vous savez , ceux qui font payer l'open beta ) ....... huM.. vous m'aurez compris..., je ne veut pas insinuer de chose.. mais les plus malins comprendront ce que je veut dire )

quand a Gamestop, la version digitale est réservé aux US , il me semble.
Citation :
Publié par Vitam
Steam a été annulé du système de préco apparement ( j'ai lu ca sur le fofo off section US )
Halalala vraiment c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu.........steam a quand même une grosse base de joueurs.
Citation :
moi je conseillerais encore d'attendre avant de faire une préco... il n'y a pas que gamestop qui fait du Digital ,en France on as l'avantage d'avoir Steam et Dlgamer prochainement...

sachant que les bonus sont différent pour chaque société !

donc patience est mère vertu, moi j'attend de voir ce que dlgamer et steam vont proposer dans leur preco...
Nous risquons de ne pas proposer aussi les précommandes de champions online .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés