précommande en France!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
A mon avis le jour J ca va pas être rupture de stock, ni blindage des serveurs. Le jeu est bon je dis pas mais la pub est inexistante et puis le style super hero va moins atirer de monde qu'un Aion ou autre.

Mais bon une tite campagne de pub dès l'open ca serait énorme quoi, qu'ils montrent qu'ils veulent le vendre leur bébé. ET qu'ils lèvent cette fu....g NDA quoi
En Europe peut être mais il ne faut pas oublier que le "serveur" est unique et donc faudra compter aussi sur les américains qui pour le moment suivent plus CO qu'un Aion !

Pour ça que si j'accroche bien à l'open beta je réserve le jeu pour avoir l'accès anticipé !
Arg, il est pas sur steam, je me tate à le prendre du coup...

Edit d'aveugle: Ouais ouais c'est bon, ça va, j'avais pas vu qu'il était dans les prochaines sorties... ^^'
Citation :
Publié par superchinois
es ce que quelqu'un sait si on preco sur http://www.direct2drive.co.uk on accès a l'early acces ? rien n'est indique :/
en faite tu a la vidéo qui défile avec tout les bonus inclus dans le pack (beta access, in-game bonus package...)
Citation :
Publié par Barbe_x
en faite tu a la vidéo qui défile avec tout les bonus inclus dans le pack (beta access, in-game bonus package...)
ok mais rien concernant l'early acces

j'aimerai trouver une version numerique proposant l'early acces je veux pas m'encombrer avec une boiboite
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Arg, il est pas sur steam, je me tate à le prendre du coup...

Edit d'aveugle: Ouais ouais c'est bon, ça va, j'avais pas vu qu'il était dans les prochaines sorties... ^^'

Dites scusez si je pose une question de noob mais c'est quoi l'interet de le prendre via Steam, j'avoue que je n'ai jamais utilisé steam et j'en ai pas mal de fois entendu parler donc je me posais la question.

Bon tout çà ne me donne pas de solution pour savoir si je le prend via internet ou via boutique :/
Citation :
Publié par Diabo007
Dites scusez si je pose une question de noob mais c'est quoi l'interet de le prendre via Steam, j'avoue que je n'ai jamais utilisé steam et j'en ai pas mal de fois entendu parler donc je me posais la question.

Bon tout çà ne me donne pas de solution pour savoir si je le prend via internet ou via boutique :/
telechargement en ligne, pas de boite, pas de delais de poste (et frais de conversion dollars-euro générallement plus rentable)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
telechargement en ligne, pas de boite, pas de delais de poste (et frais de conversion dollars-euro générallement plus rentable)

Et tout les jeux centralisés sur le même programme, + l'interface de communauté pour retrouver ses potes dans les jeux.
pas de perte de dvd, pas de rayures.. certaine boutique par download propose même le téléchargement a vie... ( au cas ou : changement de pc, effacement du disque dur etc..) bref, c'est eux qui te stock le jeux et toi tu n'as qu'a te connecter sur leur site pour le télécharger...

sinon d'autre te propose un téléchargement sur pendant 6 mois, et au bout, il faut les appeler sur une ligne et il te redonne des liens de téléchargements..

bref, beaucoup d'avantage d'avoir un jeux par download aujourd'hui....

je suis amateur aussi d'une préco par DL....
On sait que les boites de jeux pour les MMOs disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues .
Cryptic fait partie de ceux qui permettront d'obtenir le jeu à partir de ton compte, une fois qu'une clé d'achat aura été activée. C'est pourquoi la question d'acheter "en boite" ou "en téléchargement" à la sortie du jeu reste un choix vraiment personnel, une habitude pour ceux qui aiment avoir leur boite avec le petit manuel et éventuellement quelques "plus" avec. Le téléchargement a lui aussi ses avantages et inconvénients comme décrits plus haut.
les version boites oui, par contre D2D propose une préco par DL avec bonus exclusif de set ( surtout pour la spé gadget ! qui peut se la péter ^^ )

purée , j'aimerais que DLgamer nous fasse un truc la aussi.. et un cadeaux pour la spé munition ... je vais éssayer de me renseigner , voir si il vont sortir une DL exclusif pour CO..

pour que je fasse le cake avec ma sulfateuse ^^ je rêve mais bon...

( j'ai envoyé un message a DLgamer pour avoir des infos sur Champion online ! ) on verra si ils m'y réponde.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
, par contre D2D propose une préco par DL avec bonus exclusif de set ( surtout pour la spé gadget ! qui peut se la péter ^^ )
sympa le meca sac à dos que propose D2S.
ça deviens vraiment compliquer tout ces bonus différant par magasin.
bon et bien bonne nouvelle aprés avoir envoyé un message a DLgamer...ils sont plutot rapide dite donc .

et voila le courier qu'ils m'ont envoyé cette nuit

Bonsoir ,

Nous nous devrions lancer les précommandes la semaine prochaine et nous
attendons de recevoir la liste des bonus que nous pourrons proposer .

The dlgamer staff

reste plus qu'a attendre maintenant
Citation :
Publié par Sioux
n'importe quoi de proposer des bonus différents !!!
Bah je trouve ça pas plus mal en fait. Ça change un peu de croiser IG au démarrage du jeu tout le monde avec la même cape, ou la même monture etc

Au moins ils restent dans l'idée d'avoir des avatars le plus différents possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés