Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'me présente , Diaxx sur hib , une petite lurikeen spé sun , peut-etre que des personnes m'ont déjà vu , fin soit , d'après ce que j'ai lu , il y aurait une sortie à Quartz ?

Si oui , il y en aura encore ?

J'me suis monter une empathe spé dot/mezz , et peut-être un finelame pour tapper du Cariboutchou

Fin voila :P

J'espere que ca se fera ^_^

( D'ailleurs , il y avait déjà un FG hib a 10heures du math )
bonsoir,je cherche un template pour valk spé boubou avec 23 en boubou mini me faut le stun de dos ^^
je pense faire :
  • 23 Boubou
  • 22 Reconstitution
  • 10 épée
  • 2 parade
es que c'est viable a votre avis ?

Sinon coku la vache tu cogne dur tu ma eu sans /use coup bas
Tu tape pas très fort mais tu va être increvable avec un template de ce style.

Le stun de dos c'est pour jouer en groupe je suppose?
Personnelement je trouve que ça fait trop de point en bouclier surtout que si tu joue en groupe tu peux monter Volonté d'Odin et récupérer le snare et l'interrupt qui va avec.

Parce que la, à part Heal-stun bot... tu risque de t'embêter un peu.

---

Bon sinon soirée mitigé ce soir sur le Val.
Ca commençait plutôt pas mal avec un groupe Hibernien qui tournait (7-8 en face).
Et puis d'un coup, après 3 combats plus rien... les Hib sont allés taper le fort en posant leur tente sur le PA et pas moyen de les faire redescendre en plaine.

Bon, au moins on se sera gaver en défense de fort et on aura réussit à tenir.
On a bien géré la première partie de la défense puis on s'est fait repousser mais heureusement Lili est arrivé et à sauvé la situation

Petits mots d'excuse à Dixx et son copain Barde ainsi que le Barde et le Champion (je crois) qui tournaient en duo.
Après vous avoir mezz on avait décidé de ne pas vous tuer, malheureusement certains dans le groupe n'écoutent pas ou ne lisent pas assez les cc
Bref... désolé :/ On voulait vraiment essayer d'épargner les solo/duo (sauf les fufu qu'on arrête pas de se manger lors des combats de plaine)

Ha puis, un gros /hug à Bansheet (pas sur de l'ortho) qui à kikooté avec nous lors de la prise du fort.
Bien marrant de voir un Celte parmi les Alb qui regarde ses copains s'écraser contre les murailles ^^'

Enfin, dommage pour l'absence Mid du soir
Vous nous avez manqué.
__________________
Yki-kun - Sorcier spé Quartz - Downs of Quartz - Nécrite!
Niinokun - Maître d'armes - Chimeres - Nécrite!
Unookun - Fléau d'arawn - Chimeres - Nécrite!
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
Citation :
Publié par miniclarie
bonsoir,je cherche un template pour valk spé boubou avec 23 en boubou mini me faut le stun de dos ^^
je pense faire :
  • 23 Boubou
  • 22 Reconstitution
  • 10 épée
  • 2 parade
es que c'est viable a votre avis ?

Sinon coku la vache tu cogne dur tu ma eu sans /use coup bas
Pour moi ton template n est pas viable. Je te file le template de ma valk dont je suis tres content et apres plusieurs modifs ca donne ca:

18 boubou (22 c bcp trop de points perdus , et je v surement le descendre a 13 perso pour monter mon arme)
16 heal (22 c bcp mais alors bcp bcp trop tu vas faire 1 hot 1 ih tu seras oom)
12 odin (juste pr interrupt et avoir le pulse dd , le dd cone et stt le snare)
18 épée (10 épée alors la c vraiment mais alors vraiment trop peu deja que ca deal pas des masses valk ! LOL)
7 parade (reste des points et avec mp1 ca le fait pas trop mal)

Voili voilou c'est surement pas LE template ultime mais il est assez polyvalent mais en esperant t'avoir un peu éclairé quand meme !

Ah sinon retour prochain d'un vieux de la vieille que j'ai persuadé de réabo: mafalda iz back soon !
Citation :
Et puis d'un coup, après 3 combats plus rien... les Hib sont allés taper le fort en posant leur tente sur le PA et pas moyen de les faire redescendre en plaine.
L'essentiel des Hibs étaient constitués des Anges Gardiens qui ont une plage de jeu de 21h00-22h30 seulement.
On a commencé en plaine sans barde, puis avec un de substitution mais c'était galère jusqu'à l'arrivée d'un vrai barde à 21h45. Jusqu'à la, on s'est fait poutrer à chaque rencontre.

Tournage en plaine une vingtaine de minutes. Présence que de 1 grp Alb qu'on a affronté plusieurs fois. Puis décision de tenter la prise de fort. En face, il y avait les 6-8 albs en défense statique + quelques fufu mid.

Hib a finalement réussi à rentrer et ... crash réseau pour 2 AG à 22h20. J'ai cru comprendre que le groupe Hib avait RIP sur le lord et s'est étiolé.

Bonne soirée malgré tout.
On était 5 à tourner en fait de chez Downs of Quartz.

Techni au lead avec son chuper ménestrel qui connait la topographie de quartz par coeur (il a vu un solo alb se faire tuer dans les log et dans la seconde qui suivait on arrivait derrière le groupe Hib!)
L'incomparable Clerius au heal (le seul clerc qui hurle sur TS pour qu'on lui laisse faire les mises à mort).
La superbe Nice, grande expertes en bolts et surtout en cassage de mezz @ je root tout le monde quitte à en mourir!
La douce Maelwin en soutien, avec son hérétique qui soigne et ralentit les vilaines assistes tank ennemis mais avec grâce et classe.
Et enfin moi en Sorcier, spé je prends pas de pet parce que je me galère trop à le gérer ce petit con...

Sur la fin de la prise de fort, notre révérée Lili c'est co sur son Caba. A force de se manger les ae dot des mids elle a eut envie de faire pareil... vilaine copieuse!

En plaine on a dut se croiser 3 fois.
Deux fois avec des inc à notre avantage (de dos ou de côtés... qu'est ce qu'il est doué en lead de groupe Techni!) et la troisième prêt du PM, on s'est merdé et un duo d'hib qu'on a tué par erreur nous est tombé de côtés, vous nous avez littéralement rouler dessus.

Par contre, il nous semblait avoir jouer 2 joueurs de Harpes dans votre groupe (une celte en bleu et un celte en rouge) et une autre Barde qui duotait avec Dixx.
Vous avez optez pour une compo avec 2 bardes, 2 druides, eld sun, Champion et Finelame +1 autre ?

Ca va pas être drôle pour moi si vous vous baladez avec autant d' i-amnésie et le NS bleu
__________________
Yki-kun - Sorcier spé Quartz - Downs of Quartz - Nécrite!
Niinokun - Maître d'armes - Chimeres - Nécrite!
Unookun - Fléau d'arawn - Chimeres - Nécrite!
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
Citation :
Par contre, il nous semblait avoir jouer 2 joueurs de Harpes dans votre groupe (une celte en bleu et un celte en rouge) et une autre Barde qui duotait avec Dixx.
Non non, hier le groupe AG n'avait qu'un seul barde à chaque fois.
Avant 21h45, Bahl, apres Nopaths. Et les 2 sont en noir, torse bleu.
Le groupe d'à coté, je sais pas.

On a joué avec 2 bardes lundi. Et effectivement, c'est assez confortable.

Je revendique le NS. C'est une basse vengeance contre le fait d'être mezz tout le temps avec d'autres classes (dont le Troll skald en noir qui avait le malheur de lead les Blood)

D'ailleurs, bravo pour le joli strike mezz que vous nous avez mis en début de soirée entre PH et PM. On repartait péniblement chercher un barde au TP en claudiquant et en chattant frénétiquement pour savoir qui allait se dévouer. On ne vous a même pas vu venir (pourtant inc dans nos 10 heures)

On est 6 AG et on prend quiconque de poli et pas chiant demande à grouper, sans distinction de classe. La compo du groupe est assez variable.

On ne peut pas vraiment dire qu'on tourne à 2 druides, même si effectivement en ce moment on en a 2 dans le groupe.
Remonte dans mes derniers Post, tu vas comprendre.
Par extension, on ne peut pas vraiment dire qu'on est 6...
Et encore, on peut faire pire, notre adepte de la Weak-Attitude est en vacances.
Genre:
- Je vais respec de Lames vers Grandes armes.
... 10 minutes plus tard, le groupe la bave aux levres sur quartz...
- Ca y est go FC via PH.
- Et zut, j'ai respec de Lames vers Lames..."

En tout cas, pour l'instant on s'amuse bien, donc présence quasi tous les soirs.
Je plussoie sur ce que dit Danir.

J'ai sorti mon barde (Bhahl) 5 min hier soir faute de présence de vrai barde dans le groupe et résultat, 2 inc après je ressortai l'eld, je ne sais vraiment plus jouer le barde aujourd'hui.

Moi je ne revendique rien pour hier... l'eld sun faisait du NS à tour de bras et finissait mes inc bolt avec ses dd ...
Du coup je peux même pas dire que j'ai tué des gens hier ... c'est lui aussi !

En fait ch'uis gentil ... pas de mon propre gré ... mais du coup ch'uis gentil vu que je ne tue personne.

Ps: Nice pas cool hier ... je la tue au premier inc, après dès qu'on vous croisait le premier à mourir c'était moi ... c'est mal la vengeance
Pps: les bolts de Nice font achement mal quand même.
Ppps: faut vraiment qu'on remette ça, moi je me suis bien marré en début de soirée, même si je me fait roulé dessus au moins ça bouge et on ne s'ennuie pas.
Pppps: ch'uis pas lourd la avec mes ps ?
__________________
Ça aiderais bien si vous aviez vos propre couleurs de guilde les <AG>, et toutes vos capes avec emblèmes( si c'est pas déjà le cas).
Pour savoir si c'est bien contre vous qu' on se bat, et pour pas rouler sur d'autres non-groupés.

J'étais au boulot tard hier, mais je reviens vite harceler vos bardes à coup de fouet
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Pour nous reconnaître c'est facile, c'est le groupe qui se fait mezz a l'Inc, sans barde et tous tout en noir avec torse bleu.

Mais vous pouvez pas nous rater ... le premier groupe non optimisé Hib qui tourne et sur qui vous roulez ... c'est nous
Désolé pour le tuage de perso à poil... dur dur de controler certains membres du groupe :/

On se dipatch Alb/Mid de notre côtés pour faire 2 groupes de 4/5
__________________
Yki-kun - Sorcier spé Quartz - Downs of Quartz - Nécrite!
Niinokun - Maître d'armes - Chimeres - Nécrite!
Unookun - Fléau d'arawn - Chimeres - Nécrite!
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
Tiens, j'ai une question : Creris, il a vendu son compte ?

J'ai réactivé mon compte après 2 ans d'absence, et j'avais le souvenir d'un personnage bien joué et efficace, mais depuis mon retour... c'est un random théu que je tue plus qu'il ne me tue avec mes différents personnages. Et d'ailleurs, je le vois beaucoup plus souvent à gauche dans des logs verts ou bleus qu'à droite dans des logs rouges.
Citation :
Publié par Malison
Tiens, j'ai une question : Creris, il a vendu son compte ?

J'ai réactivé mon compte après 2 ans d'absence, et j'avais le souvenir d'un personnage bien joué et efficace, mais depuis mon retour... c'est un random théu que je tue plus qu'il ne me tue avec mes différents personnages. Et d'ailleurs, je le vois beaucoup plus souvent à gauche dans des logs verts ou bleus qu'à droite dans des logs rouges.
Bouh le vilain taunt
__________________
Chalomea : Ro(har)deuse -/Leveling\-
Chaloma : Aède -/Standby\-
Furus : Templar en cuir ! -/Pvp\-
Citation :
Publié par Malison
Tiens, j'ai une question : Creris, il a vendu son compte ?

J'ai réactivé mon compte après 2 ans d'absence, et j'avais le souvenir d'un personnage bien joué et efficace, mais depuis mon retour... c'est un random théu que je tue plus qu'il ne me tue avec mes différents personnages. Et d'ailleurs, je le vois beaucoup plus souvent à gauche dans des logs verts ou bleus qu'à droite dans des logs rouges.
Ah je l'ai tjrs connu comme ca moi Sinon tu verras que le niveau a qd mm pas mal baissé , enfin je suis ptet dur mais en tout k les combats c'est plus trop ce que c'etait meme si on essaye de faire quelques fights 'arrangés' entre nous, d'ailleurs bien sympa ces ptits 4vs4 5vs5 6vs6 en fin de soirée ! pourvu que ca dure !

PS: ptit com mid en préparation sinon ! :>
Citation :
Publié par chaloma
Bouh le vilain taunt
Même pas. A une époque, c'était l'une des trois personnes que je voyais le plus sur Quartz, et je le redoutais un peu (les deux autres étant Advocatus et Billeguide, mais dans une bien moindre mesure, lui). Les tuer était tendu, et y parvenir était assez gratifiant.

Mais aujourd'hui, il doit rouiller, ça doit être ça
Citation :
Désolé pour le tuage de perso à poil... dur dur de controler certains membres du groupe :/
No soucy.
Le plus rigolo est que le gars était groupé avec nous en début de soirée

J'étais revenu vous faire signe qu'on partait.

Loose totale hier. Il manquait le barde principale et celui de secours.

On a essayé sans barde, à 2 à l'heure... bon.

Puis j'ai sorti le barde entierement à poil en faisant crafter à l'arrache une harpe bleu.
Pas mieux. One shot systématique par votre Thauma.
En plus, ovate, c'est vraiment pas mon truc.

Donc, pas amusement = déco. Je fabrique quand meme une sc pour troisieme barde de secours.
Bon j'ai vu sur le forum qu'il y avait encore pas mal d'action sur quartz donc j'ai décider de réabo.

Bien sympa les petits combats sur haluka même si c'était pas si serré que ça (sauf le premier).

Nrjmole.
Citation :
Publié par Mole
Bon j'ai vu sur le forum qu'il y avait encore pas mal d'action sur quartz donc j'ai décider de réabo.

Bien sympa les petits combats sur haluka même si c'était pas si serré que ça (sauf le premier).

Nrjmole.
Si tu parles des combats alb/hib organisés, on avait une compo de mago, pas un tank( coté alb )...
donc forcément si les tanks hibs resistent aux mezz, c'est la boucherie

On remettra ça en refaisant une compo plus standard ^^

Mais sinon c'était très sympa en effet
Citation :
Publié par chaloma
Si tu parles des combats alb/hib organisés, on avait une compo de mago, pas un tank( coté alb )...
donc forcément si les tanks hibs resistent aux mezz, c'est la boucherie

On remettra ça en refaisant une compo plus standard ^^

Mais sinon c'était très sympa en effet
La premiere fois je vais pour stun le thauma tu me stun byebye sous les 2 bolts, les 2 run suivants je t'ai pas laché ! stun / mez

Sinon 21h et y'a personne :////////
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés