Pub goa sur le site officiel de war

Répondre
Partager Rechercher
bonjour.
Mais que viens donc faire cette pub sur le site officiel de war europe

kezako.JPG

dommage, le site avait de la gueule, une ambiance que l'on retrouve difficilement in game. et ce truc viens tout gacher avec du design manga et du gros rose qui tache :/
comme si de telles pratiques allaient leur attirer des clients sur leur nouveau jeu
J'espère que par curiosité tu as cliqué sur le link car ce jeu s'avère très très prometteur ! D'ailleurs il est très attendu.
Le mode hèros de Warcraft 3 revisité par les anciens développeurs de WAR3 ayant créé leur délire aprés avoir quitté Blibli !
Citation :
Publié par Fitch
J'espère que par curiosité tu as cliqué sur le link car ce jeu s'avère très très prometteur ! D'ailleurs il est très attendu.
Le mode hèros de Warcraft 3 revisité par les anciens développeurs de WAR3 ayant créé leur délire aprés avoir quitté Blibli !
euh pas vraiment en fait, ce sont les gars qui ont fait Dota et non pas Warcraft 3 qui sont chez Riot

Mais en effet le jeu est très attendu pour les fans du genre

Edit : En plus la pub est toute petite enfin sauf si on a un écran en 1024*768
C'est des amateurs qui ont crées DoTA a la base, et Riot c'est une société crée par les tous premiers créateurs de DoTA.
Rien a voir avec des mecs de chez Blizzard...

Voyant que c'est GOA qui gère le jeu, je me rabat sans regrets sur Heroes of Newerth dans le même genre
L'art du whine avec oeillères...

Il s'agit d'un projet qui mérite vraiment d'être connu et qui pourrait défouler une certaines parties de la rage et de la frustration accumulé que certains joueurs accumulent.

C'est bien qu'il soit auto censuré d'entrée par ceux qui jugent sans savoir, ça fera une meilleure ambiance IG
je pense que tout le monde ici se dit : "ca a l'air cool" et "zut c'est géré par des pieds" résultats beaucoup passeront leur chemin et c'est bien normal.
J'y jetterai un coup d'oeil car j'ai beaucoup aimé DOTA mais je sens que goa va encore me souler
Heuuu, Guinsoo (le créateur original de DoTA Allstars et non pas DoTA, ça personne ne peut dire qui c'est) a juste été recruté par Riot pour travailler sur LoL avec eux, c'est un employé, rien de plus.
Enfin, ça fait bien plaisir a leur service marketing a voir comment ils mettent en avant "PAR LES CRÉATEURS DE DOTA".
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés