Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Copié/collé de l'off :

Citation :
Comme les infos sont relativement confuses et éclatées par ci par là, je vais vous faire un résumé des matchs et infos de votre serveur préféré !

TEAMS :

Silvosse A : Blizzi (Enutrof) / Mammochon (Osamodas) / SoGreen (Sram)
Silvosse B : AnimaXI (Iop) / Mickaelangelo (Crâ) / Why-I-heal-you (Eniripsa)
Silvosse C : -eclapif- (Ecaflip) / Deathcalimero (Sacrieur) / Djablo (Feca)

MATCHS :

SILVOSSE A :

Silvosse A Vs Rosal A – Jeudi 6/08 19h15 - Salle 1
Silvosse A vs Ménalt A – Dimanche 09/08 19h15 - Salle 2
Silvosse A vs Djaul D – Mercredi 12/08 19h15 - Salle 3
Silvosse A vs Rushu B – Jeudi 13/08 19h15 - Salle 4
Silvosse A vs Hécate A – Dimanche 16/08 19h15 - Salle 5
Silvosse A vs Raval A – Mercredi 19/08 19h15 - Salle 6

SILVOSSE B :

Rosal C Vs Silvosse B – Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JM3q8Xcm_lM
Maimane C Vs Silvosse B, Jeudi 6/08/09llaS - Salle 2
Hécate D Vs Silvosse B – Dimanche 9/08 19h45 - Salle 3
Hécate C Vs Silvosse B – Jeudi 13/08 20h15 - Salle 4
Rykke-Errel A VS Silvosse B – Dimanche 16/08 20h15 - Salle 5
Jiva D vs Silvosse B– Mercredi 19/08 20h15 - Salle 6

SILVOSSE C :

Maimane A Vs Silvosse C – Mercredi 5/08 19h45 - Salle 1
Sumens D Vs Silvosse C – Samedi 8/08 19h45 - Salle 2
Ménalt C vs Silvosse C – Mardi 11/08 19h45 - Salle 3
Rykke-Errel B vs Silvosse C – Jeudi 13/08 20h45 - Salle 4
Goultard B VS Silvosse C – Dimanche 16/08 20h45 - Salle 5
Oto Mustam D Vs Silvosse C – Mercredi 19/08 20h15 - Salle 6

A priori il manque un match à Silvosse B, faut qu'ils le fassent savoir au plus vite ! http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif

N'oubliez que vous pouvez trouver toute les infos relatives à tous les serveurs sur http://gladiatroolls.com !

Gogo Silvosse http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Maimane C Vs Silvosse B, 6/08/09 Pas d'heure par contre.

J'vais tester un mode offrant plus de vitalité, on va bien voir ce que ça donne.

Edit: J'allais oublier, Bon courage à Silvosse C pour ce soir
Citation :
Publié par -AnimaXI-

J'vais tester un mode offrant plus de vitalité, on va bien voir ce que ça donne.

Ok je corrige, bon courage !
(Hésitez pas à vous entraîner avec des match amicaux d'ailleurs !)
C'est vrai que l'Eca rilleuse a bien fait le ménage^^
Bon courage à l'équipe C de ce soir!

PS : Je viens de voir le combat de Pouchecot C, la pandalette elle roxx du poney. C'est pas qu'elle fait des milliers de dommages mais elle joue super bien, elle pourrait même faire des cours à certains (moi par exemple, la daube de Pvp que je suis^^).
Enfin, voila, faut faire gaffe à Pouchecot C
Citation :
Publié par -AnimaXI-

A mon avis ça ne peut qu'être bénéfique, après faut pas non plus chambouler ton style de jeu. Mettre un bouclier si t'a un bon grade ça peut être aussi un bon point. Faites au mieux pour nous en mètre plein la vue !

Bonne chance pour les combat à venir, que ta lame tranche profond !

Comme dit "roiduboss", l'essentiel c'est pas de taper comme un Ogre qui viens de paumé son sandwitch, mais il faut avoir une bonne stratégie ou au moins avoir une bonne faculté d'adaptation ...

Edit: Je suis franchement déçus, voir un peut en colère envers les arbitres des match, Pourquoi ne pas déclarer une équipe gagnante lorsqu'il leur reste 3membre, et qu'en fasse il en reste un, qui en plus bénéficie d'un bug (invisibilité en l'occurrence). Du coup si j'ai bien comprit au final c'est mainame qui est donné gagnant ??!
Bah apparemment Maimane est bien gagnant face à Silvosse. Mais bon, quand même avec 3vs1, avec des attaque de zone on peut quand même réussir à tuer la sramette camouflée. Ok il y a un bug, mais on peut quand même deviner sa position, et encore mieux avec perception de l'eca. Je ne voit pas trop pourquoi notre team a pu perdre. Il y avais bien un bug mais on a quand même foncé sur les pièges au lieu de rester où on était par exemple, ou je sais pas...
On peut s'en prendre au bug en effet, mais pas totalement, on aurait pu tuer la sram même avec le bug...(sauf si celui ci l'immunise, là faudrait refaire le match sans le bug si possible^^).
Bon ben Sogreen tu sais ce qu'il te reste à faire :O

Blague à part, il est vrais que la Sramette aurai pu être vaincus. On vas pas refaire le match, mais bon, je suis quand même content que le spectacle ai été assuré. Bravo à la team C.

Demain vas être un grand jour, je serrai motivé à aller au boulot sachant qu'en finissant on aura droit à un beau combat. Du moins je l'espère !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vasy so² tuva tou tué person pE te batr
...

Bon bah perdu deux fois, faut qu'on se rattrape quand même avec une équipe

comme ça (Enu/sram/Osa) à part si on tombe sur un même genre de groupe on à

nos chance =)
Sérieux, c'est inimaginable de perdre contre un sram qui est tout ce qu'il y a de plus lambda, alors que les trois Silvossiens sont toujours debout. Et ben pourtant ils l'ont fait. Je sais même pas si on peut parler de déception à ce niveau là.

C'est quand même dommage qu'eclapif soit si borné dans son jeu à un sort hautement tactique et stratégique qu'est Rekop. Autant en début de combat, encore ça peut le faire, mais spammer Rekop en fin de combat comme ça, alors que la victoire est assurée, ça fait un peu foutage de gueule, surtout pour tous les gens qui ont votés pour lui et qui s'attendaient à mieux.

Au final, c'est une victoire qui s'échappe pour Silvosse et qui fini dans la poche de Maimane, qui aura au moins eu le courage d'y croire jusqu'au bout. Et c'est bien dommage !
Pour le match Maimane A vs Silvosse C, je voudrais tout particulièrement féliciter l'écaflip de Silvosse, qui a particulièrement bien fait usage du sort 'Tout ou rien' contre une sramette à 2pdv. Bien joué aux deux équipes.
Je voudrais pas enfoncer le clou, mais il n'y avais qu'1 seul ecaflip à s'être présenté au tournoi, donc on a pas voté pour lui^^
Voila pensez ce que vous voulez de ça .
Je go de suite regarde cette vidéo pour voir de mes yeux le massacre...

EDIT : En fait il n'y a pas eu de bug, mis à part sur l'invisibilité de l'osa...
Bon pour moi ya pas eu trop de gaffe, mis à part que notre eca fonce dans les piège même en les voyant... Sinon GG à la sramette, elle frappe comme une malade à la AM^^

PS : lui restait 2pv à la sramette? c'est vrai que un coup de TOR et c'était fini...
Hum j'en ai discuté avec ecla .....
Beaucoup d'énervement en fin de match, ils étaient plus trop dedans a vrais dire cars comme il me le disait après coup il aurait pus le finir.^^

Mais bon on est pas la pour refaire le match ? hein ? ^^

Voyons si ils se rattraperont après ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés