Patch note serveur test 1.3.1

Répondre
Partager Rechercher
Tout cela me parait trop beau pour être vrai.
Cela fait énormément de modification pour un patch de type 1.3.1

Si ce patch se fait, alors, Mythic regagne un peu de ma confiance (Même s'ils s'en foutent , lol).
Perso, je trouve que ce qui est écrit est très encourageant. Peut-être même, une renaissance de war (Au niveau nombre de joueur), qui sait

J'attends de voir avec Impatience si c'est vrai
Citation :
Publié par squall147
Les médaillons actuellement : Tu tues un joueurs tu as 10% de chances de drop un médaillon, si tu es seul tu l'empoches, si tu es en groupe tu roll à 6, si tu es en warband tu roll à 24. Mais toujours sur un seul médaillon donc moins il y a de joueurs et plus tu auras de chances de drop un médaillon.

Ce qu'ils prévoient faire : Tu tues un joueurs tu as toujours 10% de chances de drop un médaillon MAIS en fonction du nombres de personnes avec qui tu joues il y aura plus ou moins de médaillons distribués. Donc les groupes et warbands se partageront plusieurs médaillons sur un seul joueur au lieu d'un seul médaillon pour 24 actuellement.

PS : Ce patch me paraît vraiment trop beau pour être vrai, j'espère que c'est pas un fake...
OH c'est bien ce que j'avais compris... Ben ça sera donc mon seul bémol...

Un WB qui roule sur un solo va avoir le même % de chance qu'un solo qui en tue un autre MAIS le WB aura plusieurs médaillons... Donc on encourage la masse à être encore en plus grosse masse et à moins se prendre la tête pour loot du médaillon...
Perso je voyais le médaillon comme une récompense pour avoir bien joué
Je trouvais que la meilleure solution aurait été d'augmenter le droprate...
Citation :
Publié par Sizzlax
Faire les warlords à 24 dans une instance envahie risque d'etre assez difficile .
Sinon il manque toujours un veritable up des gardes d'un fort .
Sizzlax, relis le post de Squall en début de page 2, il explique clairement le fonctionnement. (seuls les attaquants auront accès aux QP warlord)
Enfin, vraiment super ce patch note... du tout tout bon, de quoi vraiment relancez WaR et pour longtemps... Genial !!!

Vivement qu'on en sache plus sur la date de déploiement et le patch note complet !!!

GG en tous cas pour nous avoir enfin écouter !!!!
OMG MIRACLE !!!

* Les joueurs recevant une invitation à rentrer en Scenario juste avant ou pendant un chargement de zone pourront désormais rentrer dans le Scenario à la fin du chargement.
ca me fait penser au massage cardiaque qu'ils ont donné à Mickael Jackson quand les secours sont arrivés. Ce qui est con c'est qu'il était déjà trop tard

[Modéré par Esteal :Mouais Bof tu peux faire mieux? ]
.
J'ai l'impression que vous avez loupé l'essentiel :

Citation :
All Keeps have been expanded! There are now two ramps up to the Lord room for attackers and defenders alike to watch and utilize for flank attacks on their enemies.
Forts agrandis !
2 rampes d'accès à la salle principale.

Allez Mythic !

Transformez nous les forts en donjons RvR tous différents les uns des autres, et vous avez le jackpot pour votre endgame.
petit espoir/// next step: permettre de casser les murs et de mettre échelles/ armes un peu partout et déjà ça serait largement plus amusant.Ensuite, les 4 capitales manquantes, et war serait dans l'état dans lequel il aurait du sortir en septembre... 2008
Message supprimé par son auteur.
tout le patch note est vraiment excellent...

cerise sur le gâteau : Significant performance improvements have been made to the game’s animation system.
Citation :
Publié par Razorbac
vous pensez qu ils nous écoute mais lol c'est plutôt la trouille de perdre leurs derniers clients qui les font bouger en 4 eme vitesse septembre va faire très mal a war
pet-etre en partie, mais c'est surtout qu'ils ont fini leurs plans de développement je pense (ce qui était prévu pour l'année en cours lors de la release... (les nouvelles classes, tdm et quelques ajustement sur le game play)

La maintenant que le jeu est posé et qu'il tourne pas trop mal on peut aller dans le sens de ce que demandent les joueurs...
On a l'impression que ca fait des lustres q'on attend, mais en terme de développement c'est assez logique que ca arrive maintenant...

Beaucoup de bon dans ce patch et notamment le buff si on quitte un scénar ca je l'attendais avec impatience....
Sinon vivement le patch suivant qu'il nous mettent un véritable crafting et non pas un débile assemblage d'éléments...
Citation :
Publié par squall147
Si les attaquans réussissent à gagner le scénario de capitale ouvert au niveau 30-
Oui alors tant qu'à faire ils auraient pu faire sauter çà aussi, le bg pour les 30-...
Juste que Tdm n'était pas prévu dans le développement.un de leur dev expliquait qu'il voulait au depart ajouter les mort vivant comme faction pnj qui interviendrait lors de la prise de capitale mais qu'au vue de la demande des joueurs ( ??? ) ils ont dev TdM

Sinon d'experience sur ce jeu vaut mieux avoir tester avant de tirer un plan sur la comete parce que sur le papier ca a l'air toujours awesome
Blackguard :

Citation :
* Banish Weakness: This ability will now restore the correct amount of Action Points.
* Feeding on Weakness: This ability’s debuff icon will no longer display as damaging.
* Hastened Doom: Fixed a bug that caused this Tactic to trigger an attack speed increase buff.
* Monstrous Rending: Fixed an issue with this ability’s scrolling text message.

Plutôt que de rendre le sort officiel, ils préfèrent le retirer... bon bah nerf again
Mouai ça me parait un poil trop beau pour être vrai ce patch note où il n'y a quasi que du bon et du demander par les joueurs sent le fake .

J'aimerais me tromper , qui sait je pourrais revenir jouer avec de tels changements en perspective et une continuation dans ce sens .
Citation :
Publié par Tenji
mais qu'au vue de la demande des joueurs ( ??? ) ils ont dev TdM
Beaucoup de monde réclamait un donjon RvR Abysseslike. Bon ok personne ne s'imaginait qu'ils arriveraient à faire de cette feature un truc aussi inintéressant. Mais on l'a voulu...
hum le lien pour faire officiel au début du post anglais donne rien , on va attendre une source officielle imo avant de se réjouir.
je vois mal EA enlever sa pub au début typiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés