Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
En tout cas moi aussi j'ai appris à lire avec Ratus
Lol je pensais pas me retrouver nez a nez avec un message sur RATUS .
J'avais zappé ce petit rat ! C'etait en CP pour moi . C'est mimi.
tite aprem assez morte pourpas chanegr ces temps ci, merci aux renegades a la forteresse pour les combats de qualitée.Z'etiez les seuls a faire de la guerilla sur P1 alors que la masse destru s'aglutinaient sur P2, domage qu'on soit les premiers sur qui vous etes tombés mais les fights etaient vraiment bien, vous nous avez sauvé l'aprem, merci.

*message subliminal* vous jouez bcp mieu quand zowen et valgrabolk sont pas la, et go kick drukkhon!*
Citation :
Publié par Creutz
Il suffit de ne pas confondre 2 mots : duel et soloting.

L'un a un arrière goût de mecs en tutu avec une épée molle, l'autre plus un coté survivor en milieu hostile.

Ca m'a fait beaucoup rire

ps: Tu as laissé un grand vide derrière toi Creutz. Je ne sais pas si on reverra un jour la capitale destru...
Citation :
Publié par vann-zachary
tite aprem assez morte pourpas chanegr ces temps ci, merci aux renegades a la forteresse pour les combats de qualitée.Z'etiez les seuls a faire de la guerilla sur P1 alors que la masse destru s'aglutinaient sur P2, domage qu'on soit les premiers sur qui vous etes tombés mais les fights etaient vraiment bien, vous nous avez sauvé l'aprem, merci.

*message subliminal* vous jouez bcp mieu quand zowen et valgrabolk sont pas la, et go kick drukkhon!*
Idem merci a vous pour ces combats.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Dtf les duels s'tun truc de trompettes.
C'est toi la trompette !
Citation :
Publié par Accalia
[ Contenu modéré par Inambour : Tu peux garder ça pour toi >.< ]
Ah nan please Wolowitz, modere pas le raleur sinon c'est nous qu'on va se recupérer les retombés !

Inambour >> Je mets mon costume jaune poussin pour faire peur alors !
Citation :
Publié par vann-zachary
c'est mes lb t'as juste a t'assist quand ils inc hors heal et boum.

ratus > *!

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
moi je suis resté pas très longtemps, je needais rien en capitale, et il était tard, j'étais trop mort. On était dans l'instance 4471 ou un truc dans ce genre la, et on est tombé sur une très bonne défense ordreuse, c'était très sympa justement ca change un peu.

GG a vous les ordreux, belle def
Je ne suis pas resté longtemps non plus, j'ai déco peu de temps après toi Nemith. C'est vrai qu'on est tombé dans une instance avec pas mal de def et qu'on était en wb alliance.

Il n'est reste pas moins que la fatigue et certains ordreux sponsorisés par logitech (qui sont de toute façon connus et leurs noms a circulé dans l'alliance) m'ont plutôt donné envie d'aller dormir
Fait deux duels hier avec des koup koup au moment du lock de reik qui m'ont laissé une impression bizarre. Bon j'en fait jamais alors c pe être normal, mais lors de ces deux fight, je suis mort sans m'en rendre compte. Ma vie est passé une fois de environ 5 k pvs à 0 en une demi seconde, la deuxième fois je devais être à mi vie et pareil, one shoot. Pourtant qu'en je remonte les logs des fight je me prend des coups qui ne dépassent pas les 300/400 pts. Est ce que c déjà arrivé à d'autres?
Quoi qu'il en soit, je dois pas être fait pour duel .
Citation :
Publié par Maed
Fait deux duels hier avec des koup koup au moment du lock de reik qui m'ont laissé une impression bizarre. Bon j'en fait jamais alors c pe être normal, mais lors de ces deux fight, je suis mort sans m'en rendre compte. Ma vie est passé une fois de environ 5 k pvs à 0 en une demi seconde, la deuxième fois je devais être à mi vie et pareil, one shoot. Pourtant qu'en je remonte les logs des fight je me prend des coups qui ne dépassent pas les 300/400 pts. Est ce que c déjà arrivé à d'autres?
Quoi qu'il en soit, je dois pas être fait pour duel .
Snif snif...ouh là, ça hume le G15 imo

@Inambour : c'est bon j'ai rien dit.
Edit Inambour : Vilain petit canard ! J'vais devoir nettoyer plus tard je le sens :''(
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Snif snif...ouh là, ça hume le G15 imo

Ouaih, je connais pas mais j'ai entendu parlé, je m'en doutais un pe. En duel, c pas très sympa de use ca, surtout qu'ils m'auraient tués de toute façon je pense, je joue pas très bien. Tant pis je ferais add sur leur duel, j'ai leur noms .
Euh ... les ordreux ...
Si vous voulez delock Kadrin, faudrait peut etre attaqué Dammaz détenu et défendu par les Mach ...
encore une fois, vous avez fuit devant nous ....

Et puis, si vous voulez lock VDD, faudrait peut etre défendre les points ....
un mass blocus bivouac, c'est pas très util contre nous ....
Vos prédécesseurs le savaient très bien

Ah oui ... pour finir, vu que vous n'avez pas attaquer Dammaz ... et que l'on vous a empecher de lock VDD ...
On a pris Guet .... la prochaine fois, vous y réfléchirez a 2 fois avant de faire demi tour !
Citation :
Publié par Malenko
Stop pleurer car votre bus croise personne.

J'étais pas sur VDD ni Kadrin, mais y'avait combien de wb destru 7-8 au moins non ? ,)
On a repris deuil a 3 fg .... pour vous empecher le lock .. pendant que vous farmiez bivouac.

Quand a Kadrin, on a repris Drengi avec 3 FG sur P1, et 1wb et demi sur P2 je dirais ...
Le reste de la destru était plutot intéréssé par les points.
Aucune def nétait présente ... étrange pour un fort claim par les ZERG.

Donc faut pas pousser et dire que la destru est toujours avec 7 wb en stick bus étoile noire.
Enfin, après la soirée d'hier en def à Kadrin, forteresse du Guet et Aldortf je pense que le déséquilibre entre les 2 factions est clair et net
Citation :
Publié par Valthoryne
On a repris deuil a 3 fg .... pour vous empecher le lock .. pendant que vous farmiez bivouac.

Quand a Kadrin, on a repris Drengi avec 3 FG sur P1, et 1wb et demi sur P2 je dirais ...
Le reste de la destru était plutot intéréssé par les points.
Aucune def nétait présente ... étrange pour un fort claim par les ZERG.

Donc faut pas pousser et dire que la destru est toujours avec 7 wb en stick bus étoile noire.
j'rejoins malenko sur le fait que, en tout cas a reikland, la presence destru etait tout bonnement monstrueuse.Nous qui tournions a quatre, puis cinq, avait enormement de mal a trouver des enemis, et quand c'etait le cas, a la moindre croix sur la map attirait mini deux wb alors que nous gerions aisement le combat (ou pas, contre les compagnons et leurs 4 heals ingerable a meme pas 1fg :/)

une chose que je ne comprend pas : en quoi trouvez vous le plaisir, ami destru (ou ordre quand c'est le cas) de bouger a autant, d'ecraser 1 mec, ou meme 1 fg , ou meme parfois limite 1wb, en etant si nombreux qu'on a limite pas le temps de voir le nom ou la guilde du gars sur qui on passe tellement c'est une marée humaine? les rp's ne montent pas ou presque pas (ah si, merci le super bonus rp pres des objectifs)les combats sont pas plaisant (sauf si z'etes autistes) et le challenge, j'en parle pas.Avant toutes ses migrations de barge, un tel bus n'arrivait qu'en cas de lead capitale (et encore deconnez pas ct jamais aussi trash le nombre) et le reste du tps ct vraiment des combats entres groupes guildes, ou meme 1wb vs 1wb sans stick, ce qui offrait du plaisir pour tlm je pense.Nan? donc ma question est la suivante (et n'en prenez pas ombrage amis busseurs) Vous kiffez ce genre de style de jeu? et si oui pourquoi? dites moi c'qui vous plais la dedand, car j'me demande, tres serieusement , ce que sa vous apporte de jouer, ou meme si vous prenez du plaisir a "jouer" de la sorte, merci

en contre partie, c'est juste une idée comme sa hein, pas un projet ou autre, mais si le jeu le permettait ou que des gens s'investissaient pour offrir ce genre de style de jeu, participeriez vous a des soirées ou tourner a plus d'un wb serait pas toleré, et ou il faudrait que vous sachiez jouer un minimum pour affronter un enemi egal ou legerement inferieur en nombre? Ou vous faites sa parce que selon vous il n'y a pas le choix?

merci de m'avoir lut, et contrairement a parfois, ce "pavé" n'est pas agressif, je m'interroge juste.
Les zerg à priori le peu de log devaient être en pve ce soir donc pas de bol pour vous.
Le fort à été claim dans l'aprem plutôt pour essayer d'eviter les zones repeintes par le bon gros bus destru quotidien. Aujourd'hui il est tombé qu'en soirée et c'est tant mieux.
Pour dammaz faut pas s'étonner si il est pas attaqué vu la configuration de ce fort qui ressemble plus à une extension de bivouac qu'a un fort de défense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés