Iop 6X stuf

Fil fermé
Partager Rechercher
lu , je suis sur serveur test et j'ai un bon stuf qui me l'a dit un iop lvl 15X feu mais le seul probleme c j'ai pas bcp pdv je commnce j'amais le premier
et de +
un iop 69 il m'a agro a 11XX pdv et 30 résitance feu et il tap du 22X en mod 9 PA
il m'a tue en 0 minute
pouver vous me conseillé sur en mod 9PA et 30 résitance feu et bcp pdv et je comance en premier et merci
Citation :
Le Bazar n'est pas un outil de "prêt-à-stuffer", mais une section d'optimisation. Les sujets de type "donnez moi un stuff répondant à une liste de contraintes" sont considérés comme de l'assistanat, et proscrits.
Après il faut que tu nous donne une idée de ton stuff et on essayera de l'améliorer.
Ici on est pas la pour faire de l'assistanat mais de l'optimisation.
tu lol ou jpeut trouvé dofus ocre c pour des lvl 150 et +
et merci pour exllon bâton des rois j'y pas ponsé
et ya tile un botte donne intelle pas - de 30 comme feudala j'ai déja (c pourrie)
+1 pour au dessus on est pas une section assistanat.

Pour les caraqs qu'il avait coiffe br cape fulgu pano blop griotte excellent baton des rois avec gelano et une dinde émeraude rousse. Mais tout le monde à cette pano là et les iops feu sa craint
Citation :
Publié par Cerbardus
Franchement faudrait arrêter ma , tu joue sur le test Okay -_- Tu crois qu'un dofus sa s'achète pas Okay Bah viens pas ici et propose nous une base , ou bien fait une recherche
OKAY ? >.<
Citation :
Publié par Starttofu
tu lol ou jpeut trouvé dofus ocre c pour des lvl 150 et +
et merci pour exllon bâton des rois j'y pas ponsé
et ya tile un botte donne intelle pas - de 30 comme feudala j'ai déja (c pourrie)
Fake?
Sinon bah gogo acheté dofus ocre, turquoise, pourpre(vulbis?)
Poli'
Citation :
Publié par Hary-Crotter
Après il faut que tu nous donne une idée de ton stuff et on essayera de l'améliorer.
Ici on est pas la pour faire de l'assistanat mais de l'optimisation.
Citation :
Publié par Ghost-Sniper
je passe juste par la pour dire que tu devrai éditer ton titre et mettre des balises (du style [Iop][6X]aide pour le stuff!)
Bazar. Superior.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés