retour des anciens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

arrêtez de vous plaindre !

vous n'avez pas besoin de cette offre pour continuer a jouer a lotro ou ne plus y jouer !

et si cette offre n'avait jamais exister et que vous n'en auriez jamais entendu parler, vous auriez fait quoi ?
Venant de Guildwars et étant mon premier jeu a abonnement, je te garantis que je le sens passer l'abonnement et c'est bien parce que Lotro est un excellent jeu que j'ai franchi le pas.
D'ici 6 mois, si pas de grande nouveauté je suis quasi certain que je couperai l'abonnement, je peux pas supporter l'idée de payer pour rien ou de se sentir forcer de jouer.

Ce que m'offre cette promotion c'est de ne plus devoir se dire que je perds mon argent. Jeu auquel je pourrais jouer des années ( comme mes 3 ans sur GW) si l'abonnement n'était plus présent.

Je suis une personne qui prend toujours d'énorme précautions avant de se plaindre mais sur ce coup là ( et dans ma confrérie aussi) c'est resté en travers de la gorge. Il y en a meme certain qui couperait l'abonnement a cause de ce "coup bas". Du pure marketing diront certain, moi je dis que c'est prendre les joueurs régulier pour des gros pigeons.

Je suis bien content pour ceux qui ont l'offre, tant mieux pour eux mais reste les 90% autre là...

Citation :
( on en s'en fout de l'abonnement )

Ps: Je te file mon N° de compte par Mp et tu me le payes, ca te va ?
Rps: Tout le monde ne joue pas a des MMO payant depuis des années et tout le monde n'a donc pas ce "budget" de prévu, faudra pas commencer a croire que tout le monde est pareil hein...
Citation :
le principal , c'est que l'on y trouve un plaisir et un amusement personnel ( on en s'en fout de l'abonnement )

vraiment...
Bof quoi. On parle d'argent là, tout le monde a pas les mêmes moyens irl.
Faut pas mélanger ce qui se passe dans le jeu et dans la vraie vie, hein.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
L'abonnement est une part très importante à prendre en compte pour un jeu.

J'apprécie beaucoup Lotro, mais je dois avouer que si je n'avais pu bénéficié de l'abonnement à vie, je n'y aurais sans doute jamais joué. Bien que cela aurait été dommage... mais on sait bien que "l'ignorant est béni".

J'ai souvent de la peine quand j'apprends que mes camarades de jeu doivent s'acquitter d'un paiement chaque mois.

Je souhaite sincèrement que Codmaster permette à n'importe quel joueur de profiter d'une offre d'abonnement à vie à tarif avantageux 'ici : 110 €'

Tous les joueurs, les anciens comme les nouveaux...
Hum faut peut etre voir ca d'un oeil un peu plus commercial hein ?

Quel intérêt a CM à proposer un abo à vie à des joueurs qui jouent et payent déjà ? Faut bien payer les investissements et les salaires.

Le but n'est il pas de faire rentrer plus d'argent et donc d'appâter les casu/joueurs d'autres MMO ?

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, ils ne s'intéressent pas à leurs clients fidèles blabla mais bon en même temps ils ne sont pas là pour ca. Ils proposeront surement un truc un jour pour fidéliser la clientèle mais si leur coeur de cible commence à ne plus payer car ils sont tous abonnés à vie autant mettre la clef sous la porte.

De toute façon, je suis sur qu'un jour l'abo à vie sera remis en question pour faire payer à nouveau les ptits veinards à l'occasion d'une extension par exemple.

Wait and see.
Bonjour,

Citation :
Publié par inirenec
...
De toute façon, je suis sur qu'un jour l'abo à vie sera remis en question pour faire payer à nouveau les ptits veinards à l'occasion d'une extension par exemple.
N'est-ce pas déjà le cas? l'extension des Mines de la Moria doit être achetée si on veut on bénéficier, abonnement à vie ou pas, non?

Ca sera le cas pour chaque "grosse" extension, faisant l'objet d'une sortie CD/DvD.
Bien sur.

Je parle d'une vraie remise en question des abo à vie si jamais il y a trop de petits malins qui en ont et si cela fait planter le ratio de rentabilité. Un truc du genre : vous avez payé pour un abo à vie qui permet de jouer à Lotro "Les Ombres d'Angmar", néanmoins cette offre ne vous permet pas de bénéficier de Lotro "Les Mines de la Moria", vous devez pour cela souscrire un abonnement relatif à cette nouvelle extension.

Après je ne sais pas si cela se défend juridiquement, il faudrait demander à un JJ (Jolien juriste) mais bon c'est toujours mieux que d'arrêter le jeu et en plus on peut toujours jouer sur la corde sensible "OMG, j'ai mon champion level 60 quasi full set, je ne peux pas m'arrêter la".

Bref, à voir.
Citation :
Publié par inirenec
Je parle d'une vraie remise en question des abo à vie si jamais il y a trop de petits malins qui en ont et si cela fait planter le ratio de rentabilité. Un truc du genre : vous avez payé pour un abo à vie qui permet de jouer à Lotro "Les Ombres d'Angmar", néanmoins cette offre ne vous permet pas de bénéficier de Lotro "Les Mines de la Moria", vous devez pour cela souscrire un abonnement relatif à cette nouvelle extension.

Je pense pas qu'une telle chose puisse arriver, mais cela ne serait pas très honnete de CM.

Enfin me concernant, ne pouvant plus me permettre actuellement de consacrer un budget mensuel régulier à l'abonnement d'un mmo, si un tel cas de figure devait arriver, je me verrais dans l'obligation de cesser de jouer à Lotro et cela à mon grand regret, je me mettrais peut-être à jouer à un free to play sans doute sans grande conviction ou m'arrêterais définitivement de jouer à un mmo.
Citation :
Publié par GorothTur
Bonjour,

N'est-ce pas déjà le cas? l'extension des Mines de la Moria doit être achetée si on veut on bénéficier, abonnement à vie ou pas, non?

Ca sera le cas pour chaque "grosse" extension, faisant l'objet d'une sortie CD/DvD.
Heu en même temps c'est normal non d'avoir à payer l'extension ?.. quand j'ai pris l'abo à vie, je savais très bien que j'aurais les extensions à payer. Je vois pas où est l'arnaque, l'abonnement c'est pour avoir accès au serveur.

Et je vais même te dire, dans mon cas n'ayant pas rejouer côté héros je n'ai même pas la Moria. Et j'ai accès à 100% du contenu côté monster, et je peux toujours aller côté héros et reroll jusqu'au level 50 ce qui me laisse déjà de quoi faire. Bref le joueur reste libre.

Après c'est un choix de Turbine de faire cette promo, après tout il vaut mieux 110€ que 0 de la part de joueur ayant arrêté et qui ne serait peut être jamais revenu. C'est une pratique commerciale courante, ça fait 15 ans que mon père est abonné à canal, vous croyez qu'il a une des réductions ? quedalle, par contre les nouveaux arrivants eux oui. Là c'est le même principe mais appliqué à des joueurs partis. Quel intérêt de faire une promo à des joueurs qui payent tous les mois ? aucune. Ouai c'est moche à entendre, mais bon Turbine/codemaster c'est pas une association à but non lucrative.

Moralité (et applicable hors MMORPG) vaut mieux être un client qui change souvent de jeux, dans l'attente d'avoir une promo sur le jeu précédent, que de payer plein pot tous les mois
Hello,

voici quelques explications sur la stratégie de Codemasters pour les offres d'abonnement à vie disponibles aux anciens joueurs à un tarif avantageux:

- vous l'aurez bien sûr compris, c'est bien pour attirer les anciens joueurs à revenir sur nos serveurs - après une période d'absence plus ou moins longue - que nous avons lancé cette opération.
Il est cependant important de noter que cette offre n'est valable que pendant une courte période et accompagne le festival d'été, les +25% d'XP et autres événements ingame.
Les joueurs normaux bénéficient donc également de cadeaux ingame, même si il ne s'agit pas la même "catégorie" de bonus (si on peut le formuler ainsi).

- d'un point de vue strictement financier, nous espérons pouvoir organiser une offre similaire dans le futur, valable pour tous les joueurs actifs du SdAO (et pas uniquement ceux qui ont vu leur compte ré-activé pendant 1 semaine).

En attendant un tel événement, nous continuerons à vous offrir des objets en cadeaux, comme par exemple le parchemin de passage proposant une réduction des coûts de transport ingame.

Bon jeu à tous
Angry
Deux fois je télécharge le client sur les sites indiqués sur le site officiel et deux fois ça me dit "Fichier corrompu". Presque une journée entière de téléchargement pour ce résultat, ça me coupe toute envie de rejouer à ce jeu
Merci 1st1 pour ces informations

et pour répondre à Anngelle Evenstar :

Citation :
arrêtez de vous plaindre !

vous n'avez pas besoin de cette offre pour continuer a jouer a lotro ou ne plus y jouer !

le principal , c'est que l'on y trouve un plaisir et un amusement personnel ( on en s'en fout de l'abonnement )

vraiment...
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer tranquillement l'abo tous les mois ou un abo à vie si cher (220€).
Par exemple : Un abonnement à vie à prix réduit pourrait permettre à certaines personnes tentées par Aion de continuer à jouer à Lotro sans problèmes financiers. Concilier deux abonnements se révèle être un poids financier conséquent qui augmente s'il y a deux abo par foyers pour un couple ou pour des couples pères - fils jouant ensemble.
Pour ma part si l'abo à vie m'est toujours proposé à 220€ en septembre, mon choix sera fait et malheureusement je dirai adieu à Lotro...
Citation :
Publié par Thesith
Heu en même temps c'est normal non d'avoir à payer l'extension ?.. quand j'ai pris l'abo à vie, je savais très bien que j'aurais les extensions à payer. Je vois pas où est l'arnaque, l'abonnement c'est pour avoir accès au serveur.

Et je vais même te dire, dans mon cas n'ayant pas rejouer côté héros je n'ai même pas la Moria. Et j'ai accès à 100% du contenu côté monster, et je peux toujours aller côté héros et reroll jusqu'au level 50 ce qui me laisse déjà de quoi faire. Bref le joueur reste libre.

Après c'est un choix de Turbine de faire cette promo, après tout il vaut mieux 110€ que 0 de la part de joueur ayant arrêté et qui ne serait peut être jamais revenu. C'est une pratique commerciale courante, ça fait 15 ans que mon père est abonné à canal, vous croyez qu'il a une des réductions ? quedalle, par contre les nouveaux arrivants eux oui. Là c'est le même principe mais appliqué à des joueurs partis. Quel intérêt de faire une promo à des joueurs qui payent tous les mois ? aucune. Ouai c'est moche à entendre, mais bon Turbine/codemaster c'est pas une association à but non lucrative.

Moralité (et applicable hors MMORPG) vaut mieux être un client qui change souvent de jeux, dans l'attente d'avoir une promo sur le jeu précédent, que de payer plein pot tous les mois
Sauf que là on parle d'anciens et non de nouveaux clients.
Pour en venir à ton père tu peux lui dire qu'il se débrouille vraiment mal avec son abo Canal car, pour l'avoir vécu, il suffit qu'il téléphone au service client et qu'il leurs dise qu'il veut résilier, tu verras alors qu'il va recevoir de sacrées offres de leur part, largement digne des promos pour les nouveaux clients.

Sinon, pour répondre à 1st1, "dans le futur" cela veut strictement rien dire sur un plan commercial.

Et pour les réponses rapides de la part de CM, peut-être que ceux-ci sentent le vent du boulet:
http://www.xconomy.com/boston/2009/0...ons-dragons/3/

"On the technology front, Crowley and Horsfall told me that Turbine is working on a console-based game—though whether it’s based on one of the existing Turbine titles, and whether it’s for the Xbox 360, the Playstation 3, or some other platform, they aren’t ready to say. The company also has plans to build Mac versions of its games, which have all been Windows-based to date. Crowley says Turbine will soon take back the global rights to all of its games, which have historically been marketed and operated through partners in Europe and other regions. Finally, Crowley and Horsfall hinted that Turbine is on the verge of acquiring an additional entertainment property—something on the scale of Tolkien and Dungeons & Dragons that will serve as the foundation for a completely new set of online games and associated services."

En gros le CEO de Turbine indique qu'ils veulent reprendre rapidement l'ensemble des droits de leurs jeux pour toutes les régions y compris l'Europe.
Citation :
Publié par 1st1
En attendant un tel événement, nous continuerons à vous offrir des objets en cadeaux, comme par exemple le parchemin de passage proposant une réduction des coûts de transport ingame.
Ma lol, c'est le premier et le seul objet plus ou moins digne d'intérêt (plus proche du moins quand même ) auquel les joueurs qui ont un abo depuis longtemps ont pu avoir accès, ce qu'il faut pas entendre sérieusement "continuerons" .

Citation :
Publié par Elindill
Sinon, pour répondre à 1st1, "dans le futur" cela veut strictement rien dire sur un plan commercial.
Effectivement, encore faut il le remarquer...

Citation :
"On the technology front, Crowley and Horsfall told me that Turbine is working on a console-based game—though whether it’s based on one of the existing Turbine titles, and whether it’s for the Xbox 360, the Playstation 3, or some other platform, they aren’t ready to say. The company also has plans to build Mac versions of its games, which have all been Windows-based to date. Crowley says Turbine will soon take back the global rights to all of its games, which have historically been marketed and operated through partners in Europe and other regions. Finally, Crowley and Horsfall hinted that Turbine is on the verge of acquiring an additional entertainment property—something on the scale of Tolkien and Dungeons & Dragons that will serve as the foundation for a completely new set of online games and associated services."

En gros le CEO de Turbine indique qu'ils veulent reprendre rapidement l'ensemble des droits de leurs jeux pour toutes les régions y compris l'Europe.
Oh shit need
Un vrai suivi de la communauté fait par Turbine, (MyLotro et Lorebook ) ce serait vraiment énorme... On signe où ?
Non, j'ai plusieurs connaissances qui ont eu le même cas... Il doit y avoir une erreur a un moment, faut retélécharger et espérer :/

L'étape la plus frustrante c'est l'installation, une fois que c'est fait il n' y a plus qu'a profiter.

Courage.

Ps: Vérifie qd meme que winrar est a jour avant.
Citation :
Publié par Elindill
Sauf que là on parle d'anciens et non de nouveaux clients.
Pour en venir à ton père tu peux lui dire qu'il se débrouille vraiment mal avec son abo Canal car, pour l'avoir vécu, il suffit qu'il téléphone au service client et qu'il leurs dise qu'il veut résilier, tu verras alors qu'il va recevoir de sacrées offres de leur part, largement digne des promos pour les nouveaux clients.
Sauf que j'ai jamais dit le contraire... Et ça change rien le but de l'entreprise au final est le même $$$. Dans un cas c'est le nouveau client dans l'autre celui qui est parti et qu'on cherche à faire revenir/rester.

Pour canal, je lui ai dit 100 fois, quitte même à vraiment les quitter puis revenir un peu plus tard. Mais il veut pas s'emmerder à les appeler, ou quitter. A côté de ça tu as ma soeur qui fait toutes les banques lol pour récupérer leur offre de bienvenue (qui nous invite... incite à être parrainé pour qu'elle touche aussi de l'argent). Bref l'excès inverse ^^

Citation :
Si ça permet d'avoir de meilleur serveur, alors je dis oui tout de suite. Parce que bon codemaster je sais pas ce qu'il foute depuis quelques mois, mais bonjour les lags qui je me paye. Alors déjà c'est chiant de pas pouvoir jouer avec les stun/mezz en boucle mais en plus les lags....
Citation :
Publié par Thesith
Si ça permet d'avoir de meilleur serveur, alors je dis oui tout de suite. Parce que bon codemaster je sais pas ce qu'il foute depuis quelques mois, mais bonjour les lags qui je me paye. Alors déjà c'est chiant de pas pouvoir jouer avec les stun/mezz en boucle mais en plus les lags....
J'avoue que ça empire depuis grosso modo un an, et toujours aucune explication officielle la dessus.
Citation :
Publié par Ingor
J'avoue que ça empire depuis grosso modo un an, et toujours aucune explication officielle la dessus.
Jamais de lag en ce qui me concerne ...
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Deux fois je télécharge le client sur les sites indiqués sur le site officiel et deux fois ça me dit "Fichier corrompu". Presque une journée entière de téléchargement pour ce résultat, ça me coupe toute envie de rejouer à ce jeu
Ca peut être du au fichier sur le serveur, mais c'est rare et rapidement corrigé.
Tu télécharge avec quoi ?
Tu vas en pvp ou pas aussi ?

Moi ce que je préfère et j'avais jamais eu ça avant sur d'autres jeux que j'ai fait. C'est tu te log, tu tps ou pas (qu'importe) pour rejoindre lieu de combat. Soudain tu vois les monsters et tu vois que ça semble combattre sauf que tu ne vois pas les héros. Donc tu avances et là soudain boum tu vois plein de dégâts sur ta tronche, puis mort, puis tu vois les héros Ou aussi y a personne, tu avances et soudain tu vois plein de dégâts apparaître et tu comprends qu'en fait tu avais les héros sur ce chemin là mais que comme tu viens de te logger ce serveur qui fonctionne à merveille à oublier de te les afficher.

Pour éviter ça seul moyen c'est d'attendre un peu quand tu arrives sur zone de combat pour que ça se charge et que tu puisses voir l'ennemi en face...Et sauf si ma mémoire me joue des tours, au début du jeu j'avais jamais ce problème. Je les voyais de suite les héros dès mon arrivée sur zone de combat. D'ailleurs quand j'ai joué ma période héros pvp, juste avant la Moria, j'ai pas non plus souvenir de ce problème d'affichage.

Là où ça peut être drôle c'est que parfois tu arrives en fait sans t'en rendre compte à passer au travers du raid héros, à entrer dans un fort et là soudain, tu vois tous les dégâts que tu as reçu sur le trajet s'affiché alors que tu es dans le fort/derrière les murs et pas un héros en vu dans le fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés