[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
En bg non mais certains afk oui

Nan on tourne a 8 (pas opti et en mode casu,afk bébé etc ... )
J'avoue que c'est pas opti , surtout si la personne est confronté à des bombes artisanales@nourisson
Euh perso on tournait a 8 aussi, on a fait 2 8v8 contre un groupe mid , contre des albs on a engageait quelques 8vs8 mais on c est fait add a chaque fois vers la fin des fights
Je ne peut que plussoyer les dire de Fujiz, on a roam toute la soirée à 8 en essayant d"éviter le plus possible de se faire suivre par d'autres groupes hib, on à réussi à fight le grp Starless 2 fois sans add, et différent groupe albs ont étés engagés à 8 mais malheureusement ca add de tous les cotés.

@ Lymno : Je serai bien passé par Agra mais bon on avait une druide sans moc, un proto en template RA drake ( @ rs magie 5 / resistance 5 no déter no purge ) et avec ma champ 3L sans banelord ; au final on aurait servi de chair à canon !

Sur ce , j'espère que les prochaines soirées seront meilleures =)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bon d'accord c'étais pas loin de l'autoroute et on les a croisé 1x à 8 il me semble .
Citation :
Publié par Alysion

Alors je vais répéter car tu ne sembles pas savoir lire.
On a tourné à 8 toute la soirée.
kthxbye.
Apparement il y a certains qui cherchent a imposer leur sacré saint 8vs8 sur ce thread ils ont confondu avec le poste d'Agramon
Il y a pas quelques héros albionais pour raconter leurs exploits a 4H ce matin
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Apparement il y a certains qui cherchent a imposer leur sacré saint 8vs8 sur ce thread ils ont confondu avec le poste d'Agramon
Enlève la poutre que tu as dans les yeux, je t'en remercie.
Je cherche à imposer rien du tout, je dis juste que peu de groupe font l'efforts de sortir hors du zerg.

Citation :
Il y a pas quelques héros albionais pour raconter leurs exploits a 4H ce matin
Moi qui croyais que tu appréciais les actions de masse
Citation :
Publié par Xisa/Elsy
@ Lymno : Je serai bien passé par Agra mais bon on avait une druide sans moc, un
Pourquoi Agra sans moc c'est pas compatible?
Bah merde... va falloir que je respec RA!
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Enlève la poutre que tu as dans les yeux, je t'en remercie.
Je cherche à imposer rien du tout, je dis juste que peu de groupe font l'efforts de sortir hors du zerg.
Si tu imposes rien (c'est bien )stop de couiner (te sens pas visé surtout ça peut être adressé a tlm sur ce thread) sur un tel a add ou busser en ZF on dirait des enfants gatés à qui on refuse une glace et qui chialent pour un oui ou pour un non
Vous avez (j'ai bien écrit VOUS) un poste Agramon pour les 8 vs 8 et si VOUS ne trouvez personnes pour faire joujou avec VOTRE groupe, et que VOUS n'avez pas d'autres choix que de venir en ZF alors il FAUT "ASSUMER" de trouver que du bus et du add

Pour ce qui des actions de masses a 4H du matin j'aimerais aussi savoir l'histoire de cette l'exploit venant de ton royaume (enfin si tu joues pour ton royaume) mais apparemment les reliques Hib sont parties par enchantement

EH oui j'aime que des actions de BUS vs BUS et ADD j'ASSSUUUMMEEEE mon jeu
Citation :
Publié par Wushu DIEN
mais apparemment les reliques Hib sont parties par enchantement
Si un enchanteur a foiré un sort qui a fait disparaître vos RK, il est inutile d'accuser l'ennemi !
Citation :
Publié par Reatlan
Pourquoi Agra sans moc c'est pas compatible?
Bah merde... va falloir que je respec RA!
Oui agra sans moc sur les soutiens c'est pas compatible quand t'a une compo bancale
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Si tu imposes rien (c'est bien )stop de couiner (te sens pas visé surtout ça peut être adressé a tlm sur ce thread) sur un tel a add ou busser en ZF on dirait des enfants gatés à qui on refuse une glace et qui chialent pour un oui ou pour un non
A la limite zerg, avec un réel objectif ça me dérange pas, mais zerg pour zerg, un peu. Jusqu'à 23h, j'ai pas vu un groupe hib essayer de s'aventurer ne serait ce qu'on hors Emain (hormis 1 qui remontaient de nged).

Vous avez (j'ai bien écrit VOUS) un poste Agramon pour les 8 vs 8 et si VOUS ne trouvez personnes pour faire joujou avec VOTRE groupe, et que VOUS n'avez pas d'autres choix que de venir en ZF alors il FAUT "ASSUMER" de trouver que du bus et du add
Merci pour toute cette tolérance. Rien à dire au solo aussi ou ceux qui jouent dans le laby qui sont pas dans le zerg ? tant qu'à faire...

Pour ce qui des actions de masses a 4H du matin j'aimerais aussi savoir l'histoire de cette l'exploit venant de ton royaume (enfin si tu joues pour ton royaume) mais apparemment les reliques Hib sont parties par enchantement
J'ai claqué des doigts elles ont pop sur alb

Sinon le nom du post c'est les combats de masses / le RVR comme on l'aime !
Citation :
Publié par Lymnoreia`

Sinon le nom du post c'est les combats de masses / le RVR comme on l'aime !
Voila au moins tu sais lire c'est pas marquer Thread à couine
Pour ce qui est des solos et petits comités ils ont aussi leur thread a couine un peu plus bas et bcp d'entre eux assument quand ils solotent (ou pas ) ils viennent pas ici pour ouinouin un tel m'a add avec son groupe ect....
Citation :
Publié par Lymnoreia`
/ Le RVR comme on aime
Apparement t'aimes pas ce rvr et alors tu couine parce que tu te fais rouler dessus par un rvr de MASSES

Sinon pour le coup de l'enchanteur je peux avoir son nom qu'on le brule sur la place de TNN
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Apparement t'aimes pas ce rvr et alors tu couine parce que tu te fais rouler dessus par un rvr de MASSES
Par un rvr de MASSES inutiles, vu qu'il n'y avait aucun objectif commun
Je vais te laisser avoir le dernier mot et je vais même t'aider, çà a l'air de te tenir à coeur : " Rolalala sont vraiment nuls c'est busseur ".
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Par un rvr de MASSES inutiles, vu qu'il n'y avait aucun objectif commun
Je vais te laisser avoir le dernier mot et je vais même t'aider, çà a l'air de te tenir à coeur : " Rolalala sont vraiment nuls c'est busseur ".
Non merci,suis poli je te laisse le dernier mot vu que tu es mon invité

Dsl Aketo mais je fournique pas avec les albionais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés