[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HatsuneMiku
Marrant cette vidéo, le mec coupe au moment de se retourner pour pas montrer qu'ils étaient 10x plus, vieille technique over-utilisée.
100 plus ? on à pas vu le même radar...

Et le mec n'a pas poster sa vidéo sur JoL, histoire de pas faire de son comme les Frenezy qui dès qu'ils kill 20 mecs sur une montagne à 150 post.

Pour les 3 Frenezy, c'est marrant mais suffit de faire arrêt sur Image/Zoom pour voir encore que tu défends ta guilde ( logique ) avec du false ( frenezy )

Et Mid pour beaucoup la béta se finit lundi matin au moment des up AP. Donc faillais si prendre avant, mais dommage.

Gl [M] pour votre recrutement sinon.
Citation :
Publié par Reiken
Et le coup du challenge il me fait bien marrer , du challenge on en a partout , y'aura des Anglais , des Polonais , des Espagnol ou des Allemand manchot tout comme il y aura des Français manchot !
Oui et ils sont tous le serveur de leur pays.


Citation :
Publié par Reiken
A la limite Avalanche ils savent à quoi s'attendre mais pour les guildes qui n'ont pas touché à L2 Hahaha on va bien rire quand vous allez venir sur serveur FR en pleurant car vous vous êtes fais gangbang sur serv EU , ça va être marrant ^^ .

Bah vu comme c'est passer la beta on pense tous a finalement rester sur Fr, trop de level avec les internationaux mec
Citation :
Publié par Reiken


A la limite Avalanche ils savent à quoi s'attendre mais pour les guildes qui n'ont pas touché à L2 Hahaha on va bien rire quand vous allez venir sur serveur FR en pleurant car vous vous êtes fais gangbang sur serv EU , ça va être marrant ^^ .
Need se faire gangbang. On va pas la bas pour jouer à la poupée en même temps et qui dit être gangbanger veux dire aussi pouvoir gangbanger.
Citation :
Publié par Azufen
Moi je dit bravo aux millenium,

pour les autres faut arrêter de dénigré les fr, c'est fini l'époque de Daoc ou certaines guildes sortaient du lot, maintenant beaucoup de guildes ont une bonne expérience des MMO et une bonne structure et beaucoup arrivent sur Aion.

Je serais pas étonné de voir frenzy et cie se faire démonter par des guildes sorties d'on ne sais ou.

Quoi qu'il en soit je vais arrêter de troll le post, et pour finir ce sera un plaisir de vous compter parmi nos adversaires

HOHO que dit tu !!!!!! c'est fini l'époque de Daoc ou certaines guildes sortaient du lot !!!!


tu vas voir !!! TU VAS VOIR !!! LES VIEUX VONT TE FAIRE BROUTER LA TERRE !!!
ALLER CAMARADE DE DAOC !!! SORTONS DE NOTRE HOSPICE !!!! hihi

"plaisante bien sur "
Citation :
Publié par middnight
Bah vu comme c'est passer la beta on pense tous a finalement rester sur Fr, trop de level avec les internationaux mec
Tu parle encore de votre Farm PVE Abysse ?

Arrête je t'en prie, c'est moche pour ta guilde PvP/Pk
Citation :
Publié par middnight
On a bien tenter d'organiser un tournoi 6vs6 ou la on aurai pu voir qui a vraiment la plus grosse
Non mais laissez tomber les serveurs euros, faut militer pour l'ouverture de serveurs africains si vous voulez vraiment mesurer la taille de vos sboub avec de vrais clients.
Ce que j'adore avec le post millenium, c'est qu'y a quasi aucun millenium qui y parle et qu'il fait déjà 10 pages. J'ai pas pu m'empêcher de venir apporter une pierre de plus à l'édifice. C'est fascinant!
Moi ce que je trouve fascinant c'est la dérive totale du sujet, j'ai parcouru vite fait les pages et c'est assez drôle.

Ba pour en revenir au sujet, je ne connais que très peu la réputation des milléniums mais bon vu tous les posts, content que vous veniez sur les serveurs FR, ça ne rendra que les fights plus intéressant j'imagine
Comme il n'y a pas de post Xeo Divine et que vous êtes maintenant alliés, j'pense que je peux poser ma question ici.

Le lead Xeo Divine, Venome, ce nom me dit quelque chose, mais il y a très très longtemps...

N'est-ce pas l'ex-lead Pandemonium ? Il a abandonné le projet Pandé pour faire celui Xeo Divine ?

Et par la même déduction, Pandemonium, la guilde qui était à la base sur EQ2 (top 1 mondial, francophone 100%), ou aucun rapport, juste du ninja name ?

Si on pourrait m'envoyer un community Manager, genre la douce admin de MP (beurk! ) warhammer

Thanks, et de rien du up les Fz...
Venome fait toujours parti de l'aventure, le post de présentation de la nouvelle structure est en cours de présentation il viendra avec le nouveau forum/site. Tu peux venir contacter Venome ou shanaar directement en MP sur notre forum si tu as des choses à leur demander ça sera le plus rapide

Je ne suis pas suffisamment au courant du passé de Xeo pour te répondre correctement sur le reste
Citation :
Publié par Ins4ne
Comme il n'y a pas de post Xeo Divine et que vous êtes maintenant alliés, j'pense que je peux poser ma question ici.

Le lead Xeo Divine, Venome, ce nom me dit quelque chose, mais il y a très très longtemps...

N'est-ce pas l'ex-lead Pandemonium ? Il a abandonné le projet Pandé pour faire celui Xeo Divine ?

Et par la même déduction, Pandemonium, la guilde qui était à la base sur EQ2 (top 1 mondial, francophone 100%), ou aucun rapport, juste du ninja name ?

Si on pourrait m'envoyer un community Manager, genre la douce admin de MP (beurk! ) warhammer

Thanks, et de rien du up les Fz...
Venome est bien l'ex-lead Pande et oui il est parti sur les Xeo il y a de cela maintenant quelques temps. Pandemonium était bien la guilde top 1 sur EQ2 même si je crois elle était divisée en deux structures si je me rappelle bien ce que m'avait dit Venome. Il faudrait lui demander confirmation.
Citation :
Publié par Reiken
Je trouva ça sage et logique de leur part de venir sur serv FR , tout simplement car juste en regardant la mentalité des sois disant "Grosse Guilde de Kikitoutdur " qui vont partir sur serveur EU , y'a de quoi déprimé !

Et le coup du challenge il me fait bien marrer , du challenge on en a partout , y'aura des Anglais , des Polonais , des Espagnol ou des Allemand manchot tout comme il y aura des Français manchot ! Et que ce soit n'importe quel culture ou mentalité ca change rien à votre sois disant "Challenge " , après faut voir le nombre de manchot c'est sur ( j'avoue connaître plus de manchot Français que Russe par exemple xD ) .

M'enfin après on va rigoler pour les Guildes de "HCG" ( erm) qui sortent de AoC (LAWL) ou de WaR , quand Messieurs les Russes ( je dis les russes car sur L2 c'est des coriaces et ça je l'avoue ^^ ) ou les autres Messieurs Exile de Lineage 2 vont se ramener sur Aion ( c'est déjà un autre niveau pour vos guildes sois disant Roxxatif , et oui Exile existe encore jcrois et il est encore en forme sur Teon d'après mes dernier souvenirs et si ils se ramènent un jour sur Aion ça va faire mal ) et bah ça va whine dans tout les côtés et ses guildes "FR" vont vite céder sous le poids de la défaite ^^ .

A la limite Avalanche ils savent à quoi s'attendre mais pour les guildes qui n'ont pas touché à L2 Hahaha on va bien rire quand vous allez venir sur serveur FR en pleurant car vous vous êtes fais gangbang sur serv EU , ça va être marrant ^^ .

Mais bon pour rester dans le Peace and Love , chacun fais ce qu'il veut , on est libre après tout ^^ .

Amen ( tout simplement parce que ce topic en vaut un )
Les russes et les grecs (qui doivent représenter la plus grosse proportion de joueurs sur serveurs EU et US) sont prêt à mettre 5k euros juste pour stuff leur perso le pl et utilisent des L2walker ou autre pour jouer en mode assisté.

Si les légions russes et grecs jouent sur EU le plus gros challenge avec eux sera combien êtes-vous prêt à mettre d'argent dans le cheat? Et de ce côté là ils sont toujours les grands vainqueurs.
Citation :
Publié par Vestal
Venome est bien l'ex-lead Pande et oui il est parti sur les Xeo il y a de cela maintenant quelques temps. Pandemonium était bien la guilde top 1 sur EQ2 même si je crois elle était divisée en deux structures si je me rappelle bien ce que m'avait dit Venome. Il faudrait lui demander confirmation.


Ca fait un bail que j'ai plus revu des Pandé de storms !

Ils sont en train de se reconstruire d'ailleurs. Ils étaient partis pour WAR et AOC (surement ça les deux structures dont tu parles), et reviennent, on revient toujours aux sources

Mais Venome est toujours 71, je pense qu'il va pas revenir lui.

Si ça se trouve je connais le 3/4 des Xeo sans les connaître

@ Pouloum : Venome a un compte sur le fofo Fz ? OU si qqun peut lui demander de passer ici je lui serai très redevable
Citation :
Publié par Urican
Les russes et les grecs (qui doivent représenter la plus grosse proportion de joueurs sur serveurs EU et US) sont prêt à mettre 5k euros juste pour stuff leur perso le pl et utilisent des L2walker ou autre pour jouer en mode assisté.

Si les légions russes et grecs jouent sur EU le plus gros challenge avec eux sera combien êtes-vous prêt à mettre d'argent dans le cheat? Et de ce côté là ils sont toujours les grands vainqueurs.
Oui en général la population moyenne grecque et russe roulent sur l'or c'est bien connu.
Citation :
Publié par Urican
Les russes et les grecs (qui doivent représenter la plus grosse proportion de joueurs sur serveurs EU et US) sont prêt à mettre 5k euros juste pour stuff leur perso le pl et utilisent des L2walker ou autre pour jouer en mode assisté.

Si les légions russes et grecs jouent sur EU le plus gros challenge avec eux sera combien êtes-vous prêt à mettre d'argent dans le cheat? Et de ce côté là ils sont toujours les grands vainqueurs.
Madame Ginette (la perfection au masculin) concierge attitrée de l'immeuble du fils de la voisine de palier de la cousine de mon livreur de journaux me disait justement que certains diamantaires de Anvers en Belgique étaient prêts à former une guilde en alliance avec la mafia Picarde, il paraîtrait même que certains envoient des diamants irl à chaque membre de leur guilde après 3 mois dans la guilde (ou 3 tonnes de betteraves lorsque la mafia Picarde prend en main cette gestion).
les milliardaires russes qui sont évidemment connus pour n'avoir rien d'autre à faire qu'à jouer à des mmporgs sont en danger!
Choix serveur?
Yopyop

Ayant rechercher mais n'ayant pas trouver de réponse "global", je voulais savoir quelles étaient les guildes qui allaient se retrouver sur un serveur EU?

Je sais qu'il y aura deja les Frenezy, Eruk, Origine et bien sur nous, la guilde Joke (pour l'instant).

Mais je voudrais savoir qu'elles autres guildes pensaient venir sur un serveur EU sans que cela ne parte en débat serveur kikoo FR vs serveur kikoo EU.
Citation :
Si les légions russes et grecs jouent sur EU le plus gros challenge avec eux sera combien êtes-vous prêt à mettre d'argent dans le cheat?
Pour avoir joué avec des russes sur aoc (serveur Fury), je peux que confirmer

Des pgm du cheat... allant du radar tracker au hackspeed, passant par le double stuff (empile le stuff), le flymod et un cheat qui te permet de te TP à une dizaine de mètres (''le ping'' ils disent ). Sans oublier le bug exploit hein, on est des ordures ou on ne l'est pas

J'étais même dans une guilde de russe (enfin les lead et officier étaient russes, la base de la guilde quoi, le reste était un peu plus inter) et ils se passaient les liens sur le cana guilde Une amie francophone a balancé un truc genre ''ceux qui utilisent ça c'est quand même des bastards'' (en anglais hein) suivi d'un long silence, le GM lui a MP ''à ta place je me tairai un peu, le 70% en utilisent^^''.

Ceux qui étaient sur Fury et veulent savoir plus, mp moi je vous donnes quelques noms A la fin ça avait été filmé + posté sur le fofo franco mais les liens ont été supprimé, j'ai toujours quelques vidéos youtube de promo de leur site de cheat si vous voulez Pas pour utiliser hein...

Russes = poubelle.
Citation :
Publié par Cluumsy
Oui en général la population moyenne grecque et russe roulent sur l'or c'est bien connu.
Ba écoute c'est simple un perso sur l2 se vendait aux alentours de 400 euros, compte en plus les bijoux épics. (AQ ring = 250 €, Baium ring = 400-500 €, Frintezza Necklace = 400-500 €, Valakas Necklace = 2000€, Zaken earing = 300€, Antaras earing = 500-600€)

L2radar (programme tiers développé par les russes):

-Permet de détecter tous les joueurs avec qui tu es en guerre dans un rayon de 5000 de range (soit 5kms)

-Permet d'avoir une liste qui te permet de trier les joueurs par classes donc si tu es un DD en mass pvp tu choisis facilement les healers (étant Eva Saint je healais/rechargeais MP donc j'étais souvent target)

-Avertissement sonore lorsque quelqu'un te sélectionne ton perso

-A une fonction qui permet de disparaitre lorsque tu es attaqué (peu utilisé car vraiment flagrant n'empêche que certain l'utilise quand même) comme ton perso disparait lorqu'on essaie de t'attaquer ça te désélectionne automatiquement mais bon les autres s'en foutait puisqu'ils utilisaient soit l2radar soit L2walker qui permettait de target quand même)

J'ai jouer sur Lionna (serveur US) et sur Teon (serveur EU qui est le serv ou les AvL ont joué donc ils pourront confirmer ou infirmer mes dires concernant la tricherie et même d'ailleurs tous les joueurs d' L2)

Tu crois sûrement que je fabule mais t'as jouer à L2 au moins? Et tous ceux qui ne me croient pas, vous avez joué l2 en HL avant de dire que je dis nimp? De toute évidence non.



Avant d'enfreindre un interdit qui va me valloir le ban je pense. Je voudrais vous dire pourquoi dans l2 plus qu'ailleurs la course à l'armement fait rage. Tout simplement parce que dans l2 en PvP il n'y a aucune règle. C'est du pur open PvP sans factions juste du GVG. Je condamne la triche sur L2 qui à gangrèné le jeu et c'est d'ailleur pour ça que j'ai arrêté car à la fin t'affrontait des cyborgs sans skills, tu fightais les programmes en non plus les joueurs.


Deux vidéos que nous avions fait sur le Serveur US (lionna) avec le Team France http://www.megaupload.com/?d=7UU3I5P1
http://www.megavideo.com/?d=7UU3I5P1


[Modéré par Inissa / Korg : Merci de ne pas divulguer ce genre de liens hors charte.
Tout joueur de MMo ayant un minimum d'experience et de diversité sait que pas mal de Russes ont des prédispositions pour la triche donc si certains ne le croient pas tant pis laisse couler
]
Bonjour à vous, je recherche une guilde Elyséenne pour la release, serveur fr.

Je joue au MMO depuis une petite dizaine d'année, j'ai commencé sur DAOC chez la Division Rune puis Phenix , j'ai ensuite fait une petite pause PC pour cause d'IRL et je suis revenu pour AOC chez les Black Shire principalement où je joue un Hox (Syracuce).

Je suis un joueur plutôt axé Pvp, je suis pas un fana du reroll mais j'aime bien le challenge Pve...
J'ai un temps de jeu correcte, tous les soirs minimum + quelques après midi, matin...
Je recherche une guilde mature, pour progresser et m'amuser

A la release je jouerais un ranger...
Donc pour résumer, je recherche une guilde Ely mature et active en pvp sur un serveur Fr... A vot' bon coeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés