Au sujet de l'intervention du Sysop dans les affaires entre joueurs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Tjs les mêmes soucis avec les mêmes joueurs depuis cb maintenant? 5 ans? 6? cho

Nan mais grave c'est toujours le meme qui est dans les histoires de vol/delete/pret de compte, abus de bug, insulte multiple, abus de confiance, vol d'identité, malgres tout sa, y'en na qui sont encore assé credule pour le croire.

AU jour d'aujourdhui je considere la charte d'abo comme caduc, qu'on vienne plus m'emmerder pour x ou y raison parsque j'ai signer une charte pour joué, elle n'est pas la meme pour tous.
Mais c'est quoi votre probleme lol ? C'est nous qui avons perdu mass item gold pas vous aha.

J'ai pas demandé le restore d'items ni le lock de Finreir pour ça a BL hein j'ai recuperer mon pretre je l'ai restuff et je l'xp, je suis monté a la reguliere sur abo2 sans jamais abusé de bugs et vous trouvez tjr quelquechose a me reprocher, oui BL a restore Sofitia a poil bah j'en suis très heureux, si Mamadou tu rages car on est loin devant vous que ce soit en tapeur ou caster j'en ai rien a foutre
Citation :
Publié par JEROME LE CROW

J'ai pas demandé le restore d'items ni le lock de Finreir pour ça

Version réel : Hey BL mon pote a qui jai donné acces est enfaite pas mon pote et a volé item et delete le perso, tu le restore, restuff et le lock plz?

Version Squall : Hey BL, mass ouin ouin, tu es fort, beau et puissant, mon compte sofitia c'est fait delete par le grand méchant loup omg c'Est une injustice total la, jme suis fait floué de 200E sur abo1 tu me dois bien ca un restore je demande meme pas autre chose la je veux meme pas ravoir la full qui avait dessus PLZZZ je vais stop te flood au téléphone
Citation :
Publié par Kan Fury
euh... moi j aimerai récupérer Noway , super étant en vacance hehe, se sont permis de changer le pass, si y a des bêtises fait dessus ca m embêterai hehe.
Moi j'ai jamais eu aucun problème avec mon personnage Je dis ça et rien ^^
Citation :
Mais c'est quoi votre probleme lol ? C'est nous qui avons perdu mass item gold pas vous aha.

J'ai pas demandé le restore d'items ni le lock de Finreir pour ça a BL hein j'ai recuperer mon pretre je l'ai restuff et je l'xp, je suis monté a la reguliere sur abo2 sans jamais abusé de bugs et vous trouvez tjr quelquechose a me reprocher, oui BL a restore Sofitia a poil bah j'en suis très heureux, si Mamadou tu rages car on est loin devant vous que ce soit en tapeur ou caster j'en ai rien a foutre

T'es en avance sur personne, on a licher avant toi, ton jeu de quiqualaplusgrosse m'interesse pas ptit.

Les regles sont les regles pour tlm sauf pour toi, c'est cool si t'arrete de mitho et d'ouvrir grand ta bouche un jour p'tit coquin
Hey ecoute Galinette. Si tu est frustrer d'etre lvl 106 et devoir xp tempo car on te marave au senti c'est ton probleme mais vien pas pleurer sur JOL des que tu en a locazion
Pour info sofitia a eter restore suite a mon problem report, on a pas harceler BL ni menacer ca famille alors stop vos fake.
Sofitia a eter restor a poil et mon coffre etai vide vue que Finreir a meme pris les Gleaming shard
Sur ce les senti m'attendent donc je vous laisse a vos rago de concierge hehe
Citation :

Bref, stop de raconter ta life un peu filston. C'est surement la premiere fois que tu montes un perso T4C, et sayé tu deviens ouf!

Puis concernant ton avance ...ta pas enormement d'avance quoi... Donc...
Remercie tes super vacances de Collègien !

Te concernant j'ai rien a te reprocher, juste ta une belle grosse bouche. Puis ce que jte demande c'est de rester fairplay. Nous MP en boucle pour dire : OLOL BANDES DE *** ON VOUS A ENCORE FAIS RECALL , BANDES DE **** OLOLLLL HEHE.

Tu t'les garde !

PS : Sache que perso, tu nous a jamais donner de Challenge
Citation :
Publié par Tecktonik67
Hey ecoute Galinette. Si tu est frustrer d'etre lvl 106 et devoir xp tempo car on te marave au senti c'est ton probleme mais vien pas pleurer sur JOL des que tu en a locazion
Pour info sofitia a eter restore suite a mon problem report, on a pas harceler BL ni menacer ca famille alors stop vos fake.
Sofitia a eter restor a poil et mon coffre etai vide vue que Finreir a meme pris les Gleaming shard
Sur ce les senti m'attendent donc je vous laisse a vos rago de concierge hehe

Pas un pour remonter le niveau de l'autre quoi. C'est déprimant... Surtout avec le peu d'influence que vous avez eux dans toute votre vie sur T4C, et vous vou permettez de critiquer les autres :/
Oui c'est vrai j'ai pas d'avance du tout =(((((

Bizarrement en premier perso que j'monte je suis 1er x1, 2e x2 et top2 du serveur, j'ai une team liche prete et que des perso perfect build avec bc bc d'argent/items, et le pire c'est que je joue moins que vous :/ m'enfin j'me tire le 8 tu pourras profiter de ton pyro pretre level 104
Citation :

Bizarrement en premier perso que j'monte je suis 1er x1, 2e x2 et top2 du serveur, j'ai une team liche prete et que des perso perfect build avec bc bc d'argent/items, et le pire c'est que je joue moins que vous :/ m'enfin j'me tire le 8 tu pourras profiter de ton pyro pretre level 104
J'ai dit "PAS BEAUCOUP" d'avance, j'ai pas dit que vous en aviez pas mais bon. En même temps tes perso perfect build. LOL.

Bref, j'ai pu rien a ajouter.
Le problème hors de cette guerre trollesque ridicule est clairement que pour le moment ces restores de personnage font passer ce message :

"Ne respectez pas la charte, c'est pas grave on vous aidera quand même" envers ceux qui trichent.

"Tu respectes la charte, c'est très bien. Tiens, voila un caramel !"
Citation :

Ouais t'as tellement d'avance et t'es tellement que meme les regles tu les respectent pas

Sinon qui a down taleur ? CC+2 drop tu va delete ? NB va

Et dis a Nito qu'il stop nous sucer la bite pour xp ensemble quand il est seul co ^^

Au passage j'suis au courant que les Fury t'on enormement aider en camping/dont d'item etc etc

Et t'es loin de joué moin que nous
Je suis plutôt d'accord avec ça, lorsqu'on prend le risque de partager un personnage, on doit en assumer les conséquences.

Il faut assumer les avantages et inconvénients du prêt de compte, ça va avec la nouvelle politique du serveur.

Sinon c'est pas nécéssaire de remuer le passé, ça n'apportera pas grand chose.

Allezune petite touche d'humour dans ce monde de brut.

http://www.lachansondudimanche.com/2...e-la-paix.html
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le problème hors de cette guerre trollesque ridicule est clairement que pour le moment ces restores de personnage font passer ce message :

"Ne respectez pas la charte, c'est pas grave on vous aidera quand même" envers ceux qui trichent.

"Tu respectes la charte, c'est très bien. Tiens, voila un caramel !"
JE respect la charte et je n'ai pas eu de caramel, d'un autre coté je prefere un chococat, caramel sa colle au palet
Owi owi Rahya tu a raison Squall a eter aider par les fury mdr clair. Gros avant de parler renseigne toi Les seul qui on aider Squall c'est Monarkh, Ash et moi xD
Monarkh on la pris avec nous dans notre nouvelle team donc ecoute nan les fury on pas aider par contre Squall a aider les Fury. Suiffi de look le CC fury, toute les 2 minutes c'est: Squall ya 1 mechant Chapa vien nous aider, Squall ya des Agony coffre tam vien nous aider plz!!!
Alors ecoute encor 1 fois quand on sais pas on parle pas ok ?
Continue de parler de t histoire de velib volé et va xp
Niveau aide personne m'a jamais donné d'items, je remerci Monarkh pour le level 16 a 17 en x0, et 41 a 42.

Je remerci Ash pour le level 84 a 86 en x2.

Et platoon pour ses 4H de farm en x0 pendant que je dormais apres 3 jours sans sommeil !

Le reste, x0 lv 1 a x2 lv 1xx je l'ai fait seul, sans aide et encore moins des dons d'items aha, ah j'ai use Aba pour me buffer du level 14 a 19 aux chapas en x2 ça compte comme de l'aide le multistart ?

Sinon a savoir, j'ai aidé tous les Fury pour leurs vicars et coeur en x0/x1, donné une dizaine de million en tout et passer une vingtaine d'heure a les defendre que ce soit tam caled ou grott, résultat finreir me delete mon pretre bah on mi prendra plus =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés