Le Bruits de la faux sur une monture.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens d'acheter une Dragodinde Ivoire Emeraude.
Tout content,je l'ai essayé au PVP,au PVM : ça ma donné excellent résultats.

Alors que j'essaye de rattraper mes Kamas perdus,je vais donc faucher quelques blés afin de les transformer en délicieux pain moelleux.

Soudain,alors que je suis en monture et que je fauche mes céréales,je remarque qu'il n'y a pas de bruits lors de la récolte.
Normalement on devrait entendre un bruit.

Enfin voila,j'aimerais savoir ce qui se passe.
Citation :
Publié par Gorror
Soudain,alors que je suis en monture et que je fauche mes céréales,je remarque qu'il n'y a pas de bruits lors de la récolte.
Normalement on devrait entendre un bruit.
ARGH.

Non, sans déconner... C'est pas très important, si ?
Citation :
Publié par Tricholome
Ah oué quand même :s Des gens jouent encore avec le sons de dofus allumé
Je joue seulement avec le son d'ambiance,ca fait un peu vrai aussi... et je vois pas ou est le problème? waaa g enlvé le son chui trooo pgm xdddd !! c'est comme ca que t'es en lisant ton post
Tu n'as pas cet horrible son que fait la dragodinde quand tu lances un sort/fait une action métier ? Et tu te plain ? Need avoir le même bug que toi moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solomonk
Sons =/= Musique.
Perso je trouve les sons aussi chiants que la musique, entendre des gens manger du pain et se faire des bisous, c'est atroce

Sinon pour le coup de la faux, je pense pas que ça soit réellement important et comme dit plus haut c'est sûrement un petit bug mais ça n'en rendra pas des pains moins moelleux.
Citation :
Publié par [Bru] Demo'
Perso je trouve les sons aussi chiants que la musique, entendre des gens manger du pain et se faire des bisous, c'est atroce
Mais ça permet d'entendre un MP, ou le début de son tour quand on est pas fixé sur la fenêtre Dofus .



Sinon je comprend pas comment on puisse dire qu'un bug, quel qu'il soit, n'est pas "important". Si on suit cette logique, aucun bug ne serait corrigé car il serait "pas important" au moins aux yeux d'une personne.

Un bug est un bug et se doit d'être corrigé, à mon sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solomonk
Sinon je comprend pas comment on puisse dire qu'un bug, quel qu'il soit, n'est pas "important". Si on suit cette logique, aucun bug ne serait corrigé car il serait "pas important" au moins aux yeux d'une personne.

Un bug est un bug et se doit d'être corrigé, à mon sens.
Soit, mais il y a à mon avis d'autre problèmes et d'une toute autre importance sur Dofus.
Message supprimé par son auteur.
Si tu corrige pas le petit bug comment veut tu comprendre le gros bug....
Car qui dit "la petite boulet de neige devient une avalanche"

vas comprendre qui pourat !!!!!!
Citation :
Publié par Gorror
Soudain,alors que je suis en monture et que je fauche mes céréales,je remarque qu'il n'y a pas de bruits lors de la récolte.
Normalement on devrait entendre un bruit.
aprés le nerf des sacris, le nerf du bruitagedelacoupedeblésurtabebete (ouf!)

et euh...ils nerfent quand leur bande son?

vive VLC media player quoi.
il se plein de pas avoirs de son sur une monture alors que a pieds y en a même pas..

Un truc énervant aussi, j'ai toutes les barres de son au minimum pourtant de temps en temps un son échappe a ça et c'est vraiment chiant de se faire surprendre par un "heiiiiiiiiiin" de ma sram qui viens de se faire lyncher
+1 Avec Black-ladie !

Parfois un super gros "HEEEIIN" retenti dans ma maison a 3heures du matin, et là je pense que mes parents se disent que je suis pas entrain de jouer a dofus ...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés